SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 11:42

je suis pas originale non plus mais ne te mets pas la pression et prends surtout le temps qu'il te faut SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939
et bon courage pour cette chose horrible qui est le mémoire. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2746359131 et pour l'anniversaire de ton forum !!
de l'amour sur ta tête (envoyé par mada SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2480631781)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Sam 18 Mai - 5:54

merci pour tous vos petits mots, les chatons. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 je prendrais bien le temps de vous répondre individuellement, mais je suis crevée, alors je vais m'en tenir au groupé. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 697000959 sachez juste que votre soutien me fait vraiment chaud au coeur. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 1948873765 que ça va pas pire, franchement, je m'en tire, mais prendre de la distance pour me concentrer sur le rp me fait du bien. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 1285608406 j'risque de continuer encore un temps comme ça, et me remettre pas à pas dans le bain de mes liens. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 946831849

d'ici là, je tiens juste à faire une update pour signaler que @mimi wilkes et moi on part pour trois jours complets à boston, et qu'on emmène pas nos ordis. donc on va se couper des forums pendant quelques jours, mais pas de panique, on ne vous oublie pas et vous allez nous manquer fort pendant ce temps-là. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3132515876 on vous revient mardi. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2480631781
du gros love sur vous les loulous. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Dim 19 Mai - 13:40

!!!!!!!!
je suis si jalouse SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 697000959
profitez bien mes petits chats et revenez nous en pleine forme SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mar 21 Mai - 20:29

merci bb t'es un amour. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939
du coup on est revenues. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 625796518 c'était le fun, ça fait du bien de changer d'air. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2480631781

mon ralentissement hors-rp reste d'actualité, mais j'devrais revenir dans le rp soon. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 17:12

woooops j'me rends compte que j'ai complètement oublié de passer par ici pour upper mon absence. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2746119247 #boulet

j'y ai pas mal pensé, et j'ai décidé de me redonner un mois d'absence de plus (si c'est possible). pour la simple et bonne raison que mon mémoire va devoir s'écrire au pas de course ce mois-ci (j'espère avoir fini mon roman et bien entamé ma recherche d'ici à la fin du mois SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 ), et qu'à côté de ça j'ai beauuuucoup de choses qui vont s'enchaîner pour tout juin. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 697000959 je vais recommencer à travailler (juste un peu, mais bon, ça va être suffisant pour me casser comme je me connais SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 7591526 ) + les trois ans de mon fo et je suis pas DU TOUT prête ptdr c'est beau les idées mais faut les rédiger et tout préparer, bref. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 4113627247 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3240963260 eeeeeet, bien sûr, l'anniversaire de ma @mimi wilkes d'amour, ofc — j'lui fête pendant une semaine, donc voilà. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 1252774950

j'vais être bien occupée, j'pense pas avoir le temps que je voudrais pour donner à stq dans le mois à venir, donc je préfère garder ma PR au cas où... SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 1948873765 ceci étant, j'vous oublie pas (BIEN LOIN DE LÀ), et je voudrais essayer de me remettre un peu à rattraper mon retard rp prochainement (parce que SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2781936883), donc je m'en vais nulle part. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488

désolée pour tous ceux à qui je dois des mps, et des liens, et tout ça tout ça.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 j'croule déjà sous les rps alors avec ma présence d'en ce moment je préfère pas m'en rajouter mdr.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2746119247  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 4199206909 mais j'vous oublie pas et j'vous rep quand ça va un peu mieux à ce niveau-là, c'est promis.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 857285543
je vous aime. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 17:31

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 17:35

boston  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 697000959 j'espère que vous vous êtes régalées mes cailles!!!!

trop contente d'apprendre que ton roman ait bien bien avancé! et courage pour ton mémoire ! t'es la meilleure, tu vas nous pondre de l'or encore.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 joyeux anniversaire à ton p'tit fo, bon courage pour toute l'organisation que ça vous demande et fêtez ça bien  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2730069674
et fêtez ça mieux encore pour celui de marianne!!!!!!!!  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2559962025

on bouge pas d'ici nous, et j't'attends ultra sagement (avec une ouverture de rp qui finira par arriver, shallah avant la fin du mois  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 4113627247)

DU LOVE MON CHAT D'AMOUR
SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 17:40

courage clooo SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 j'suis sûre quetu vas en venir à bout de ce roman et de ce mémoire SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2625458459 t'es la plus forte ! et puis prends le temps qu'il te faut pour ton forum, pour l'irl, pour marianne la plus belle SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 2480631781 et faites vous plaisir comme il se doit dans cette grosse période de stress SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488

je t'envoie une tonne de love, de courage et de bonnes ondes chaton SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 j'ai hâte que tu nous reviennes complètement SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 20:58

merci à vous les amours, vos petits mots m'ont fait grave chaud au coeur. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3794924939

du coup, je viens pour une update en cours de chemin.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 1285608406 malheureusement, c'est pas vraiment des bonnes nouvelles. mon mois de juin scolaire se passe pas bien du tout (malgré ce que j'avais prévu), et je rentre en phrase de stress à peine gérable (on me dira, faut juste que je bosse, mais c'est pas aussi simple parfois). les forums, dans l'ensemble, ne me font pas vraiment du bien; et stq ne me fait malheureusement pas de bien non plus, malgré mes persos que j'adore et mes rps que j'adore tout autant.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322 j'ai un peu de mal à me sentir à la maison (pour diverses raisons), et j'ai beau faire des efforts depuis un moment je préfère rester honnête et là ça devient juste trop de trop. je passerai sur les détails, ça m'intéresse pas d'étaler tout ça là parce que, dans le fond, je sais même pas si c'est important. mais le bilan est là, et je suis plus capable de faire semblant que tout va bien quand l'accumulation a fini par faire en sorte que j'ai la boule au ventre à passer dans le coin. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3176379322

je prends un break (absence complète) jusqu'à fin juin; j'espère que ça me fera du bien, que ça ira mieux rendu là et que je me sentirai de revenir. (parce que je veux pas décevoir mes partenaires et que j'ai pas envie d'abandonner mes persos, malgré tout ce qui s'acharne à essayer de m'en dégoûter ces derniers temps.)
ça se peut que je passe rper si le goût me vient, mais je veux pas me mettre la pression avec rien. et quoi qu'il en soit, je pense que le flood est banni pour moi (et le restera sûrement après, je verrai). désolée d'avance pour ça. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 697000959

prenez soin de vous.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 946831849 des bisous.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 857285543

(et du coup je tague tous les concernés en spoiler pour que tout le monde soit au courant. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 3227196488 )

à prévenir :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 21:01

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Cute_dogs_hug_gif_7470161085

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 5a5f4de7010b239e0dde8d191989945c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ander & boes (départ).
» SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).
» SUPPR / malone (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / eve (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: