SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose) Empty
Message Sujet: sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose)   sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose) Empty Mer 1 Mai - 21:38

sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose) Tumblr_pp3qet9hp91wp5ilwo2_250 sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose) Tumblr_pp3qet9hp91wp5ilwo4_250

soleil couché depuis un bon moment. les étoiles viennent parsemer le ciel de la ville. on peine à les distinguer. la pollution en étant la principale cause. et pourtant, hyppo, quand il sort de l'appartement, il lève machinalement la tête vers le ciel. à la recherche d'une de ces merveilleuses source de lumière. il sort ce soir, hyppo. s'incruste dans une soirée quelconque qui s'déroule au centre ville. il sait qu'ambrose y est. il sait qu'son meilleur pote y est actuellement. alors qu'il sort tout juste de désintox. mais personne s'soucie vraiment de ça. parce qu'ambrose, il est grand. parce qu'ambrose, c'est ambrose justement. et qu'on lui dit clairement pas quoi faire.
hyppolite, il arrive au centre en un rien de temps. il rejoins le fameux bar sans même hésiter sur sa localisation. point de rendez-vous bien trop fréquent. la plupart de leurs soirées se font ici. des souvenirs à chaque coin de cette rue. dans chaque coin de ce bar aussi d'ailleurs.
le gamin, il a le sourire ce soir. sourire vrai. sourire sincère. gamin réellement heureux. parce que tout est redevenu à la normale. couple reformé. une énième fois. une nouvelle fois avant que tout ne vole à nouveau en éclat. alors forcément, au lieu de simplement profiter de ce renouveau de son couple, hyppo, il sort pour aller rejoindre son pote. il sort pour aller fêter ça avec son meilleur pote. logique assez étrange dans le fond. mais il s'en moque. il ne s'en rend même pas vraiment compte.
les pieds à peine posé dans le bar, son regard trouve directement ambrose. place habituelle. tabouret près du bar. meilleure place. sans aucune hésitation. il s'approche, hyppolite. sourire encore aux lèvres. et il prend place sur le tabouret à côté. sa place habituelle. t'aurais pu m'attendre pour commencer à picoler. le ton léger, forcément. ça l'amuse de balancer ce genre de conneries. mais hyppo, il ne perd pas un instant et commande son propre verre. bière quelconque qui coûte bien trop chère pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. (ambrose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le chemin de l'amitié.
» pas que des belles histoires. | with arya.
» bad habit (ambrose)
» Chapitre I: les belles retrouvailles PV: Luis&Vic
» let's have a drink (ft ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: