SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector) Empty
Message Sujet: Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector)   Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector) Empty Jeu 20 Juin - 14:17

Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts.
Maëlys Mendoza ft. @Hector Wilkinson

   
« -T’as l’air énervée Maë, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Lâche-moi la grappe ! »

Cela c’était passé il y a trois semaines, tout au plus, Maëlys avait beau être plutôt douée pour cacher certaines de ses émotions, il n’y avait qu’à observer son visage quelques secondes pour comprendre lorsqu’elle était agacée. La vie n’avait rien de facile, en particulier la sienne et plus le temps passait, plus elle avait l’impression d’avoir été maudite à la naissance. Un peu comme la Princesse Aurore, une vilaine fée avait du se pencher sur son couffin et lui prédire la vie la plus merdique possible, autant dire que si c’était le cas, cette mauvaise fée avait sacrément bien réussi son coup. La jeune fille n’avait jamais roulé sur l’or, elle avait l’habitude de se restreindre, de ne manger que des pâtes pendant des semaines, ce que lui faisait déjà subir sa mère, quand elle se retrouvait sans argent après avoir acheté sa came. Mais, parfois, ce manque de moyen, cette impression d’avoir la corde au cou H24 la dépassait totalement et il lui arrivait de piquer discrètement certaines choses dont elle avait besoin, et d’autres un peu moins, histoire d’avoir un semblant de vie potable. Ce jour-là, tout s’était plutôt bien déroulé, jusqu’à ce qu’un type la prenne la main dans le sac. Au lieu de lui demander de déguerpir, ou même de la dénoncer, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de lui balancer une leçon de morale, sans que la blondinette ne prenne réellement la peine d’écouter ses conseils. Elle en avait pris un coup dans sa fierté Maë, elle qui avait l’habitude de vivre comme elle l’entendait, elle qui détestait être prise pour une gamine qui ne connaissait rien à la vie, elle n’avait pu qu’être vexé et braquée contre cet homme qui, d’après elle, fourrait son nez dans des affaires qui ne le regardait pas. Au fond, la jeune fille n’était pas idiote, elle savait qu’il lui avait tout de même évité de gros problèmes, mais impossible pour elle de l’avouer, sa colère l’aveuglait, comme toujours, et elle refusait de voir le positif dans une situation qui lui avait totalement échappée. Paradoxalement, elle qui n’avait aucun contrôle de sa vie, elle détestait qu’une situation lui échappe et perdait totalement ses moyens lorsque c'était le cas.

Déambulant dans la rue, le regard dans le vague, sa colère avait finit par passer, même si l’aigreur envers cet homme était toujours belle et bien présente Elle était rancunière Maë, elle avait cette foutue tendance à rester campée sur ses positions et ne reconnaissait que très rarement ses erreurs. Vu sous un autre angle, elle était entièrement fautive dans cette histoire, mais son point de vue à elle était tout autre et, bien évidemment, seul son point de vue semblait compter dans son esprit. Son regard s’arrêta sur quelques vitrines qui l’entouraient, sans pour autant attirer d’avantage son attention, inutile de rêver de choses qu’elle ne pourrait jamais s’offrir. Elle finit finalement par rentrer dans un bar, prenant place dans un coin plutôt discret et elle se commanda une boisson fraîche, histoire de faire une petite pause, dans une journée pas vraiment constructive, il fallait l’avouer. Silencieuse, elle regardait les clients, sans aucune discrétion, les uns après les autres, observais ceux qui sortaient et ceux qui rentraient, comme seule et unique distraction. Soudainement, son regard croisa celui d’un homme qu’elle reconnut immédiatement. Cet homme, c’était justement celui qui s’était permis cette fameuse leçon de moral qui l’avait tant agacée.

« -Merde ! » Murmura-t-elle pour elle-même, détournant le regard immédiatement pour éviter de se faire reconnaître, si toutefois cela n’était pas déjà fait. Dans un mouvement vif pour se détourner de la vue de l’homme qui venait d’entrer, elle bouscula son verre qui roula et se brisa sur le sol dans un bruit sourd. Elle qui voulait rester le plus discrète possible, ce n’était pas vraiment une réussite.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hector. not today
» rocketman. (hector)
» strong will continue. (seth)
» restless streets / hector.
» need to know if we continue our little game | Chelzko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: