SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 rocketman. (hector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Dim 9 Juin - 12:00

save the queens ---- / HECTOR WILKINSON

45 ans ---- / ace of spades ---- / hugh jackman

identité complète - hector wilkinson, un ensemble qui se fond avec merveille dans le paysage américain. Le prénom d'un Héros si l'on ose dire, la mère étant particulièrement fan d'histoires. Il est l'aîné entre les deux hommes de cette fratrie. Wilkinson, aussi tranchant que ses lames de rasoir dont on vente les mérites sur le net, un nom qui ne lui a pourtant pas rapporté grand chose... si ce n'est un petit sourire en coin quand il exerçait en tant que barbier. Oui, il fallait bien jouer un peu de son nom, le valoriser. lieu de naissance et origines - ici, à New york city. La Big Apple comme on la surnomme où il a pu éclore un quatorze juin l'année mille neuf cent soixante quatorze. Ca en fait des années, à parcourir ce bitume et ses avenues si grandes et empreintes de tous les rêves. Il a des origines texanes de son arrière grand père paternel mais en dehors de cela, toute sa famille a toujours vécu dans cette ville qui ne dort jamais. études ou métier - Hector est passé par beaucoup plus de métiers que de femmes. Il a arrêté l'école assez jeune pour se lancer dans la coiffure et les barbes ce qui lui a valu de vivre de l'activité de coiffeur/barbier pendant de nombreuses années. Lorsqu'il est revenu à New york, il a décidé de changer de voie.Après avoir passé un stage de sensibilisation à l'hôpital de son frère, il a approché de plus près le corps médical et les ambulanciers. Il les trouvait classe et droits dans leurs bottes... de ce qu'il voyait. Poussé par son instinct protecteur et ce nouveau challenge, il a démarré une formation et exerce en tant qu'ambulancier depuis cinq ans. Il est le chauffeur de ces nuits froides, la voix rassurante des matins difficiles. Il est celui qui appuie sur l'accélérateur et celui qui fait crisser les pneus en riant fort. orientation sexuelle - de ce qu'il sait, il est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Les timbres de voix aiguës et les talons aiguilles lui ont fait de l'effet. Il a pu trouver des hommes beaux sans forcément en être attiré. Après tout, il n'a partagé sa couche qu'avec des femmes. Mais, si il se trompait ? statut civil - célibataire, lové dans cette solitude retrouvée, dans ce bol d'air frais sans attaches et promesses qu'il ne saurait tenir. C'est plus facile de prétendre n'être qu'un vieux loup solitaire, qu'un perdant des sentiments. pi, scénario ou prélien - prélien de @Dom Lazaridis.

traits de caractère / qualités : protecteur, pragmatique, observateur, indépendant, confiant, attentif, tenace.
défauts : ronchon, rêveur, bagarreur, nostalgique, fuyant.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ l'aîné Wilkinson, l'aîné de deux héros d'histoires. Hector, son rôle de grand frère, il l'a découvert et l'a cultivé. Il n'a jamais eu d'autre rôle lors de son enfance que celle de veiller sur lui, d'en être l'épaule contre les coups éventuels des petits camarades de classe. Ils avaient beau avoir quatre ans de différence, Hector n'était jamais loin pour contrer les menaces et le serrer dans ses bras pour le consoler. C'est son double, bien qu'ils soient si différents. Mercutio, c'est son mini lui, celui qu'il doit protéger contre tout. C'est d'ailleurs lui qui l'a ramené. Il est la seule raison de sa présence ici, de son retour sur New York. 02/ Fils d'un ouvrier de chantier et d'une libraire, Hector avait clairement plus de temps à passer dans la boutique de maman qu'au travail de Papa. Il pouvait choisir le livre qu'il voulait pour son anniversaire c'était en quelque sorte leur rituel quand ils étaient gosses : parmi tous ces livres, il y avait une bande dessinée que Hector affectionnait tout particulièrement : Corto Maltese. Il s'y est plongé dedans, s'identifiant avant tout au caractère rêveur et aventurier qu'au personnage lui-même. Une brêche s'était ouverte, celle de voir autre chose, de conquérir à sa manière la quête de l'insouciance, de la liberté.Il en gardera toujours cette sensation indescriptible : celle qu'il pourrait être bien ailleurs que sous ce ciel new yorkais. Et l'idée fait son bout de chemin, l'air de rien. 03/ Quand il décide d'arrêter l'école pour se lancer dans une activité de coiffeur/barbier, Hector a d'ores et déjà plusieurs atouts en poche : une dextérité assez remarquable, une envie de s'occuper des femmes, une coupe méticuleuse et le salon de sa tante maternelle. Il pourra passer son diplôme et y exercer son activité. Son père aurait préféré autre chose mais force était de constater qu'il était fait pour cela. 04/ Les commérages, c'était peut être l'une des seules choses qui lui échappait véritablement... Il était du style à écouter les nanas mais sans pour autant en saisir toute la dimension incontournable des "potins". Il en riait souvent, fasciné par le débit de paroles si fulgurant des clientes. 05/ Quand il rencontre Diana, il sent que quelque chose se passe. Il a vingt et un ans, les mains se crispent, il transpire. De honte de n'avoir jamais connu cela avant, de peur de ne pas lui plaire, de crainte de gaffer. Elle lui sourit, lui prend la main. Il vient de tomber amoureux de cette belle jeune femme à la crinière blonde et aux yeux azurs. Il y croit mais ses envies se font pressantes au bout de quelques années. Quatre ans après leur rencontre, elle ressent le besoin d'avoir un enfant. Peut être deux. C'est la panique .
06/Devant la frénésie évidente de sa belle et l'impatience de ses beaux parents, Hector décide de procéder à une autre forme d'engagement. Un autre mot commencé par b : la bague au lieu du bébé, il imagine cette union sacrée. Il en est amoureux du moins il le croit. Pourtant, en y décortiquant de plus près, dans ses conversations avec ses grands amis, il semble davantage attaché qu'amoureux. Mais le carton d'invitations, la robe meringue, les alliances... tout y est. Est t-il trop tard? 07/ Une conversation avec son meilleur ami, alors résident en Australie le chamboule. Il lui annonce qu'il se pose, qu'il aura des enfants mais qu'il a pu profiter de sa jeunesse. Il a voyagé en Asie, fait la Nouvelle Zélande avec sa femme. Admiratif et enjoué, Hector pense en parler avec sa fiancée. Elle qui sait les envies de voyage de son homme. Elle essuie pourtant tout d'un revers de la main. Casanière à souhait, elle ne bouleversera aucunement ses plans. La trajectoire est tracée au feutre noir.
08/ C'était un jour d'automne tout à fait ordinaire. Un douze septembre, les feuilles jaunes tombant des arbres et l'air plus frais. Il fait beau lorsque Hector prend sa marche quotidienne en direction de son salon. Il marche près de Central Park, s'arrête sur les arbres qu'il contemple avant de lever ses yeux au ciel. Un avion domine celui-ci, ses ailes d'un blanc immaculé qui vient percer le ciel et, dans le même temps, son coeur. Son esprit qui avait refoulé tant de désirs d'escapade hurle soudainement. Il ne peut l'éviter, lui qui avait cru pouvoir surmonter cette quête de liberté. Son envie d'ailleurs le consume, efface le bienfait de ses actions. Il court au salon, adresse les quelques mots à sa tante : "je m'en vais". C'est soudain, abrupte mais il ne peut y échapper. Il retourne chez lui, prend ses économies et quelques affaires et file à l'aéroport JF Kennedy. Le hall du terminal 2 assistera à sa rupture téléphonique avec Diana. Entre cris et larmes, reproches et menaces, il sait qu'une page se tourne. Il choisit l'éternité mais, seul. 08/ Si il laisse sa famille derrière lui, Hector apprendra beaucoup de choses de son périple. Sa destination? Les pays d'Amérique du Sud pour lesquels il voue une profonde curiosité et admiration. Il enchaînera successivement une partie du Brésil, la Colombie, la Bolivie et le Chili où il finira sa route. Tour à tour coiffeur, barbier; il s'essaie de temps à autre chauffeur de taxi. Il pourra vivre de son activité plusieurs années et découvrir les us et coutumes locales. 09/ Quand il quitte New York pour ce voyage, il a vingt six ans. Il sera loin de chez lui pendant treize ans. Il aura épisodiquement des nouvelles de sa famille mais apprendra à son étonnement que Diana a épousé son frère, Mercutio. Il ne tient aucunement les tenants et aboutissants mais il ne sait quoi en penser. Il recevra quelques photos de clients du salon de sa tante et enverra quelques cartes postales. Son frère devient papa d'un petit garçon et Hector reçoit un faire part lorsqu'il est en Colombie.10/Vivant d'eau fraîche et d'émerveillement culturel, Hector n'en oublie pas pour autant les femmes. Il aura quelques histoires au gré de ses changements de paysage mais il ne se reconnaît aucunement dragueur. La seule envie est de chasser la solitude quand elle se fait trop forte. 11/Il sait se faire apprécier des habitants qui l'embauchent dans ses salons ou dans la compagnie de taxis environnante. Ce dernier job lui permettra outre mesure de compléter sa playlist américaine par des morceaux de salsa ou de bachata. 12/ Bien qu'il s'y sente bien, Hector a toujours conservé son 9 mm sur lui et conservé au chaud. Manie du Texan qui pouvait se méfier quand il le fallait des rôdeurs et véreux.13/ Un événement met en péril son mode de vie exotique : son frère est diagnostiqué d'une maladie chronique. Celle-ci nécessite de sérieux traitements à l'hôpital. La famille se réunissant autour de lui et de son enfant âgé de 15 ans, Hector doit revenir. Si il se sent obligé, il sait aussi que son frère a besoin de lui et qu'il ne peut le laisser tomber.14/ Voilà donc près de sept ans et demi que Hector est revenu sous le ciel newyorkais. Prêt à aider son frère, à prendre soin de son neveu. Ses rapports avec Diana furent étrangement cordiaux. Peut être parce que les deux avaient tourné la page, peut être parce qu'ils étaient des alliés face à la maladie de Mercutio. 15/ Depuis qu'il est devenu ambulancier , Hector se rend plus facilement compte de la détresse tant physique que psychologique des gens. Lui qui avait l'habitude d'accueillir les clients sur leur temps libre pour se tailler la barbe ou faire un weavy, voilà qu'il était en première ligne des caillots de sang et larmes. Il se sent encore plus utile à présent. 16/ Son groupe de travail, il les adore chacun. Le premier qu'il a rencontré c'était Dom. La jeunesse sur son visage ténébreux et ce sourire ravageur, il est un homme que Hector rêve de guider, à qui il veut transmettre. Il a tant à apprendre de lui , de sa jeunesse mais il veut aussi lui inculquer la sagesse, l'expérience.  17/Accro de la vitesse, il est fan de Formule 1 et a déjà pratiqué le karting et la course de motos par le biais d'un ami. La saga Fast&Furious compte évidemment dans ses must have. Il est le premier à appuyer sur l'accélérateur pour sortir de l'hôpital ou gagner du temps en arrivant. Il s'est forgé une réputation autour de cela, ce qui lui a valu pour surnom "speedy gonzales"  18/ Il se rend souvent dans des bars latino où il peut retrouver l'ambiance de ses années d'errance. Et avoir les coktails aussi. 19/ Il aimait beaucoup les jeux d'argent et l'alcool mais il est devenu clean depuis la maladie de son frère. Il sait qu'il doit être responsable et ne recule devant aucun sacrifice pour être son appui et un bon oncle pour son neveu. 20/ Il est fan de Baseball et emmène depuis deux ans son neveu à ses entraînements. Il était souvent dans les championnats en tant qu'accompagnateur. Profitant de ses vacances pour être un référent, il en ammenait certains de l'équipe voir des matchs aussi.
21/ Il est un piètre chanteur, c'est le premier qu'on sort dehors lorsqu'on participe à une soirée karaoké. Qu'importe, il sait rire de cela. Ce qui l'importe, c'est que les autres se sentent en confiance.22/Son instinct protecteur peut lui jouer des tours, comme la dernière finale de son neveu. Un championnat de gagné et voilà que Hector félicitait tous ces valeureux gaillards pour leur ténacité et leur engouement. Que ne fût pas sa surprise quand il serra l'un d'entre eux dans ses bras... et s'en sentit tout étrange.23/ Hector, il ne croît pas véritablement retrouver l'amour. Il l'a fui et s'estime en dehors de ses préoccupations. Pourtant, ce soir là, il a ressenti quelque chose. Il ignore quoi mais heureusement personne ne l'a vu. Les rires, les éclats de pétards, la bière, la musique, le drapeau américain... L'euphorie avait parcouru l'ensemble de l'équipe qui fêtait sa deuxième victoire d'affilée. Et il l'a vu. Entre tous ces gamins qui sautaient de partout, le rouquin les éclipsait. Jay. Torse nu, le sourire jusqu'au bout des lèvres et le gobelet dans les mains. Hector l'a félicité, une tape dans le dos et finalement un câlin. Il le voulait innocent mais le regard du gamin, ce soir là ne mentait pas. Il y avait quelque chose, un truc indéfinissable et dans lequel Jayden s'y plongea, le draguant. Profitant d'un mouvement de foule et du brouhaha ambiant, Hector tint bon. Il ne répondit pas, lui adressa seulement un sourire. Il aimerait prétendre qu'il n'y a rien, qu'il n'y a même pas prêté attention... Alors que c'est tout le contraire. 24/ Il est fan de jeux vidéos même si il perd bien souvent à Call of ou fait des scores minables à Fortnite. Cela le lie pourtant indéniablement à son neveu et la relation qu'il a avec lui est solide maintenant. 25/ C'est un fan de surnaturel, Supernatural était l'une de ses séries fétiches. Il aimait bien voir un peu ces histoires et aussi approcher les croyances des des sud américains sur les esprits quand il y était. 26/ Il revendique son côté moralisateur ou préventif, c'est le genre de gars qui sera la voix de la raison pour ses potes, le grand prudent sentimental. Un comble pour celui qui se croyait insouciant et vagabond toute sa vie... Cette vie qui lui a appris des leçons et cette famille qu'il chérit dorénavant avant tout le reste.



idées de liens :


→ des personnes qu'il a pu transporté en ambulance (blessés) ou bien avec qui il a pu interagir avec son équipe sur place (témoins, personne fautive etc...)
→ des nanas avec qui il a pu passer du temps lors de son retour d'Amérique du Sud (histoires d'un soir, d'une semaine, d'un mois  rocketman. (hector) 7591526 ) sachant que ça a pu bien se finir si c'était pour s'amuser, mal si les nanas voulaient s'engager car Hector ne le voulait absolument pas
→ des personnes qu'il a pu rencontré en Amérique du Sud et retrouve ici par hasard
→ des potos de soirée de bars avec qui il peut regarder des matchs de baseball ou de la F1
→ un(e) protégé(e) qu'il aimerait aider par rapport à des problèmes qu'elle rencontre (rupture difficile ou autre) et qu'il a vu en pleurs quelque part
→ un gars/ nana qu'il a chopé en train de voler et à qui il essaie de faire la morale sauf que le gars/la nana en joue et met à mal ses efforts. Il faudrait qu'il/elle soit jeune.
→ un gars avec qui il s'est frité car il a regardé d'un peu trop près sa nana (ça daterait d'au moins deux ans) et ils se retrouveraient à un moment dans le même bar/restaurant et Hector lui expliquerait alors que la nana a pas arrêté de le draguer et qu'il a trouvé cela insistant.
→ plein d'autres idées qui vous viendraient of course!  rocketman. (hector) 2781936883

à ajouter:

@jayden : rocketman. (hector) 2746119247 rocketman. (hector) 2746119247 rocketman. (hector) 786776605 rocketman. (hector) 805256838
@dom : rocketman. (hector) 1644361837 rocketman. (hector) 2288768012 rocketman. (hector) 857285543
@ambrose : rocketman. (hector) 2559962025 rocketman. (hector) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Lun 17 Juin - 8:43

rocketman. (hector) 826599759
Citation :
→ un gars/ nana qu'il a chopé en train de voler et à qui il essaie de faire la morale sauf que le gars/la nana en joue et met à mal ses efforts. il faudrait qu'il/elle soit jeune.

Ça c'est pour moi rocketman. (hector) 2567319068 On peut facilement développer mais j'aime beaucoup l'idée de base rocketman. (hector) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Lun 17 Juin - 17:53

Maëlys Mendoza a écrit:
rocketman. (hector) 826599759
Citation :
→ un gars/ nana qu'il a chopé en train de voler et à qui il essaie de faire la morale sauf que le gars/la nana en joue et met à mal ses efforts. il faudrait qu'il/elle soit jeune.

Ça c'est pour moi rocketman. (hector) 2567319068 On peut facilement développer mais j'aime beaucoup l'idée de base rocketman. (hector) 946831849

Ohhhh super alors ange: !
Ca se serait passé quand exactement? Genre depuis 3 semaines ça t'irait ou encore avant?
Je pense elle aurait pas arrêtée du coup ça aurait été de justesse mais elle ne veut pas lui reconnaître ça rocketman. (hector) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Lun 17 Juin - 18:04

@Hector Wilkinson Trois semaines ça m'irait parfaitement rocketman. (hector) 3132515876 Elle est perpétuellement en galère financière et elle ne peut pas compter sur ses parents pour l'aider mais elle ne l'avouera pas Arrow Et j'aime bien l'idée qu'Hector aurait pu lui éviter de se faire prendre mais elle est trop fière pour le remercier, surtout s'il a voulu lui faire une leçon de morale ça l'aurait braquée direct  rocketman. (hector) 7591526 (elle s'est élevée pour ainsi dire toute seule donc elle n'a pas l'habitude rocketman. (hector) 3132515876 ) Du coup possible qu'elle l'ait envoyé promener un peu brusquement rocketman. (hector) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Lun 17 Juin - 21:26

Maëlys Mendoza a écrit:
@Hector Wilkinson Trois semaines ça m'irait parfaitement rocketman. (hector) 3132515876 Elle est perpétuellement en galère financière et elle ne peut pas compter sur ses parents pour l'aider mais elle ne l'avouera pas Arrow Et j'aime bien l'idée qu'Hector aurait pu lui éviter de se faire prendre mais elle est trop fière pour le remercier, surtout s'il a voulu lui faire une leçon de morale ça l'aurait braquée direct  rocketman. (hector) 7591526 (elle s'est élevée pour ainsi dire toute seule donc elle n'a pas l'habitude rocketman. (hector) 3132515876 ) Du coup possible qu'elle l'ait envoyé promener un peu brusquement rocketman. (hector) 946831849

rocketman. (hector) 7591526 rocketman. (hector) 7591526 rocketman. (hector) 7591526 , j'adore l'idée qu'elle se soit brusquée et que Hector veuille aussi faire le mec qui insiste. Elle aurait pu le planter devant le magasin en mode vas y j'me casse et lui n'aurait pas saisi sur le coup rocketman. (hector) 3206178179 rocketman. (hector) 2567319068 . Du coup ça serait drôle qu'ils se recroisent (soit ils vont dans le même endroit prendre un café ou ils attendent tous deux dans un endroit) et que Hector y voit une manière de recommencer son truc alors qu'elle ne veut surtout pas qu'il creuse plus que ça rocketman. (hector) 7591526
si ça te va of course rocketman. (hector) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty Lun 17 Juin - 21:42

@Hector Wilkinson Ce serait épique, j'adore :mdrr: Tu as de la place pour un rp tout de suite ? rocketman. (hector) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rocketman. (hector) Empty
Message Sujet: Re: rocketman. (hector)   rocketman. (hector) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rocketman. (hector)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hector. not today
» restless streets / hector.
» Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. (Hector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: