SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 NEO// jealousy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 17:08

save the queens ---- / NEO DAWKINS

23 ans ---- / ace of clubs ---- / dominic sherwood

identité complète / neo dawkins. lieu de naissance et origines / né sous le soleil de la côte ouest, à san francisco. héritage britannique dans les veines. études ou métier / chef, il va d'un restaurant à l'autre, présentement il bosse dans un food truck. orientation sexuelle / bisexuel. statut civil / célibataire. pi, scénario ou prélien / scénario.

traits de caractère / neo, t'es le type bien, le type discret, celui qui reste dans l'ombre, sans recherche de gloire, l'ami fidèle, le frère loyal. t'es le cliché du gars gentil, du genre qui donnerait ses derniers billets à qui en a plus besoin que toi. t'as la douceur de ceux qui ont mal, de ceux qui ne veulent pas faire souffrir. tes blessures sont récentes, la moitié de ton âme a été arrachée par un chauffeur saoul. alors dernièrement le regard triste, éteint, t'apprends à vivre en n'étant qu'un. ton malêtre brise tes doigts contre les miroirs ou la gueule cassée d'un pilier de comptoir. t'es malheureux. t'es en deuil. et tu ne sais pas si tu pourras jamais t'en remettre.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ noé, noé tu me manques. noé sans toi le monde est gris. t'as pris toutes les couleurs avec toi, même les rires je ne les entends pas. égoiste, noé. t'étais l'invincible, t'étais le guide, le leader, t'avais la gueule des éternels. te voilà éternellement jeune, figé à l'âge de vingt-trois ans alors que moi, j'suis condamné à vieillir sans toi. j'étais ton ombre noé, mais ça m'allait comme ça, je n'aime pas la lumière et les silences, la maison vide, ta chambre vide, ma vie vide. t'étais la moitié de mon âme, la moitié forte, la moitié de tout ! tu brises ta bouteille contre la pierre tombale, hurlant dans le calme de la nuit noire. t'es seul, t'es tellement seul et les souvenirs ne peuvent pas combler l'absence. comment t'es sensé apprendre à vivre avec une moitié d'coeur en moins ? tu pleures, et tu pleures, et ton corps cède sous le poids du chagrin, tu t'écroules sur l'herbe mouillée. et tu pleures encore, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que les rêves prennent le dessus, que tu passes une autre nuit dans le cimetière, transi de froid mais aussi proche que tu peux l'être de noé. 
02/ noé s'en est allé, avec lui le bonheur et l'union de ta famille. cette famille soudée, qui a porté trois enfants vers l'âge adulte avec détermination, amour et rire, elle s'est brisée sans le fils pilier. t'es pas capable d'assumer la place de noé, t'en a pas ni le coeur ni l'envie, t'as pas non le désir de prétendre t'es assez fort alors que t'as plus mal que les autres. alors tu restes loin et t'installes muet aux repas du dimanche. ton visage est la réminiscence terrible de ce qui n'est plus là.
03/ mahaut. tu l'aimes. c'est tordu. c'est malsain. tu l'sais, tu t'en branles. t'ignores, tu contournes, tu t'trouves des excuses. tu l'aimes. tu te dis que tu veux juste être là pour elle, mais elle te fuit, parce qu'à ses yeux t'es juste le reflet de noé. alors tu t'sens coupable, parce que ça la fait souffrir. un autre miroir brisé, l'écarlate coule de ton poing crispé, t'as le mal d'amour, une torture d'amour, cruelle leçon, rappel que ton frère était l'unique, toi juste une triste copie. pensée plus en plus ancrée que la faucheuse a emporté le mauvais jumeau.
04/ t'as jamais été très doué à l'école, des problèmes d'attention, manque de concentration, toujours trop distrait, les profs ne manquaient jamais de mots pour décrire tes heures de cours passées la tête dans les nuages. t'étais pas stupide, c'est juste que ça ne t'intéressais pas. la seule chose sur laquelle tu pouvais vraiment te concentrer, ça se passait dans la cuisine de tes parents. t'as toujours aimé, juste jamais pensé quand t'étais ado que t'aurais pu en faire ton métier. aujourd'hui tu te formes sur le tas en allant d'un restaurant à l'autre, absorbant connaissances, techniques et passion. en ce moment, tu bosses dans un food truck, tu cuisines vegan, naturel, c'est libre, ça bouge, aucun jour n'est le même, t'as besoin de ce mouvement constant, t'as pas envie de te poser, pas maintenant, c'est trop dur.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mav. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / londres. études ou métier / restauration. avis général sur le forum / c'est beau  NEO// jealousy 3227196488 . le détail qui t'a fait craquer / le scéna de mahaut. fréquence de connexion / quotidienne. le mot de la fin /  NEO// jealousy 625796518 .

Code:
[b]dominic sherwood[/b] / [i]neo dawkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
778
NEO// jealousy 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 17:10

tu vas nous faire une heureuse toi NEO// jealousy 625796518
bienvenue dans le coin mon chat, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares NEO// jealousy 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 17:14

bisexuel + dominic NEO// jealousy 1948873765 laissez moi mourir en paix NEO// jealousy 7591526
bienvenue NEO// jealousy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 18:12

bienvenue parmi nous NEO// jealousy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 18:17

DOM! NEO// jealousy 697000959
bienvenue et bon courage pour ta fiche NEO// jealousy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 18:20

bienvenue par ici NEO// jealousy 1813423790 NEO// jealousy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 18:22

cette gueule, ça envoie du lourd. Bienvenue. NEO// jealousy 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 18:37

quelle chance de vivre à londres. NEO// jealousy 697000959

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NEO// jealousy 2465598603
(par contre, le nom de famille est déjà pris par la belle @alaska dawkins NEO// jealousy 3176379322).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 19:30

Quel joli accueil, vous êtes beaux  NEO// jealousy 2950136420
merci  NEO// jealousy 3227196488

Goswijn, en parlant de gueule, Cassel, je meurs NEO// jealousy 697000959
Kurtis Chance, oui, mais stress aussi  NEO// jealousy 7591526  Et si j'ai bien tout compris au scénario, Neo c'est le frangin d'Alaska  NEO// jealousy 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty Jeu 14 Juin - 19:31

oh d'accord, je n'avais pas vu ce détail, autant pour moi. NEO// jealousy 1252774950

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






NEO// jealousy Empty
Message Sujet: Re: NEO// jealousy   NEO// jealousy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO// jealousy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bittersweet jealousy (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: