| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:28 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:29 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:31 |
| Anaiiiiiis Tu manques C'est tellement ça le surmenage et le même juste que nous on le fait via plus de perso que sam, mais elle gère de fou niveau ces deux persos |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:37 |
| ah mais sam, elle a un nombre incalculable de rps autant avec deux que moi en additionnant tout donc ça revient au même finalement, c'est juste que sur deux personnalités seulement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:39 |
| Bah après le surmenage rp, ça dépend surtout des partenaires, s'ils répondent vite ou pas Si t'as 10 rps, mais auxquels t'as une réponse toutes les deux semaines, c'est pas la même chose si t'as que des rps avec des gens comme Sam |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:40 |
| Je regarderai ça très vite Toby. Ah oui ça arrive ça je comprends. C’est pour mieux revenir donc ça va alors !. Et le design est parfait pour ça. Pourquoi je suis pas étonnée ? Mais oui, le surmenage rpgique est là aussi donc autant suivre ses envies quand on arrive pas à les chasser. Ça va tu vas très vite aussi. Mais oui c’est plus facile d’être concentrée sur un ou 2 persos, en tout cas pour moi, mais je vous trouve d’autant plus impressionnantes quand vous en avez 4, 5, voire plus et que ça avance aussi bien. Édit : du coup ca vaut aussi bien pour toi Cindy ! Et j’en Ai même trop ! Mais je sais pas refuser un rp, jamais. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:45 |
| Je suis là même je refuse pas de rp pour ça que sous certain je me retrouve à dix rps ce qui fait un nombre impressionnant de rp sur stq Pour ça que j'ai plus que stq à part deux persos ailleurs Stq a tué le game de loiiiiiin Mais tu fais des liens trop bien comment tu peux dire non j'ai pas de place pour un rp je peux pas faut qu'on m'apprend |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:46 |
| ah mais moi j'avance pas justement donc c'est encore un autre problème, j'suis hyper longue mais la même, j'peux pas refuser un rp bc si j'fais un lien, c'est pour le jouer et pas dans quinze ans |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 12:52 |
| On est tous pareils je pense |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 13:01 |
| Mais oui c’est trop dur de dire non ! T’es la, tu kiffes le lien, tu veux juste le voir abouti. C’est clair que stq y’a tellement de quoi faire aussi, c’est ouf. 10 sujets par perso, t’imagines ça t’en ferait combien Cindy. Je pleure devant la liste je crois. En plus c’est terrible, on sait plus par quoi commencer au bout d’un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|