SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 elle ne t'aime pas. (avec Carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle ne t'aime pas. (avec Carmen) Empty
Message Sujet: elle ne t'aime pas. (avec Carmen)   elle ne t'aime pas. (avec Carmen) Empty Jeu 14 Juin - 15:57

@CARMEN STANDFORD & TONI ASSANTE

oublie ta haine, poursuis ta route, laisse-la faire la sienne.

La soirée a été bardée de cons qui croient au mythe de 'toutes les filles sont bisexuelles', et de types encore plus cons qui pensent visiblement que non est une sorte d'invitation à continuer de jouer les gros lourdingues. L'un des pires de cette horde de cons a ensuite décidé de déverser le contenu de ses intestins sur son t-shirt. La voila donc, qui déambule à travers la marée humaine de l'Insomnia-bien-torché-de-deux-heures-du-matin, avec un agréable parfum de roses (spoiler : non, ça ne sent pas vraiment la rose). Et ces putain de néons qui lui niquent les yeux depuis tout à l'heure. Porca puttana.

Un petit rictus nerveux barde la bouche lorsqu'une soirée aux allures de rien-ne-pourra-être-pire devient, eh bien... Pire. Carmen est ici, dans sa trajectoire, en plus de ça. Carmen, la traînée-guindée (Toni hésite encore entre les deux), mère des vices et reine viticole, aussi connue pour lui manifester tout son mécontentement refoulé vis-à-vis de sa rupture avec Alma (ou du moins, Toni suppose que c'est pour ça qu'on lui fait une gueule de pitbull à chaque fois). On dirait presque que c'est elle, qui s'est faite plaquer, tant elle met du cœur à l'ouvrage.

Comme Carmen n'a, pour l'instant, pas l'air de l'avoir vue, et que Toni aimerait bien que ça reste le cas, elle baisse la tête et prie mentalement pour que ses pouvoirs d'invisibilité cachés s'éveillent. Elle n'est pas d'humeur à essuyer autre chose que ce vomi sur son t-shirt, alors si on pouvait l'épargner d'un tête-à-tête avec la wingwoman de sa me-ahum... Son ex-meuf, ça l'arrangerait. Malheureusement, les connards égocentriques qui siègent là haut semblent plutôt vouloir utiliser ses prières pour se torcher le cul. Elle t'a vue, Toni, t'es cramée. Bon, c'est trop tard pour rebrousser chemin, maintenant. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se faire porter pâle, ce soir... Foutue conscience professionnelle. Et bordel, qu'on fasse quelque chose pour ces putain de néons à la con.

« Carmen. Comment ça va ? »

'Comment ça va' ?! Wow. Quelle répartie. On dira que c'est parce qu'il est tard -tôt-, qu'elle a bossé plus de quinze heures par jour la semaine passée, et qu'on s'est échiné à lui faire démonstration de toute l'étendue de la connerie humaine en une soirée. Elle a le droit de manquer d'éloquence. Ok ? Surtout devant cette morue. Intérieure, la morue. Carmen est quand même bonne, faut pas déconner.

« Écoute... Est-ce qu'on peut juste prétendre qu'on s'est pas croisées ? Ou que tu rêves pas secrètement de donner mes yeux à picorer à des mouettes, hein, au choix. Je suis vraiment pas d'humeur. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle ne t'aime pas. (avec Carmen) Empty
Message Sujet: Re: elle ne t'aime pas. (avec Carmen)   elle ne t'aime pas. (avec Carmen) Empty Dim 24 Juin - 18:12

 @TONI ASSANTE & CARMEN STANDFORD

we accept the love we think we deserve
Au programme : encore quelques méfaits à accomplir pour une Carmen en forme olympique et bien prête à faire regretter à quiconque d'avoir croisé son chemin. C'était à se demander si elle n'en aurait pas un jour assez de se faire détester à chaque coin de rue parce qu'elle était incapable de laisser les autres vivre en paix : deux-trois secondes de réflexion suffisent à confirmer un gros et simple non. Ah, tiens, voilà Toni. De quoi éveiller un rictus sur les lèvres de la brune. Elle pourrait bien tenter la surprise de voir l'italienne dans son champ de vision mais ce serait dépasser la limite pourtant très fine d'hypocrisie dont elle était capable : se rendre à l'Insomnia et s'attendre à ne pas croiser la route de la pauvre et désespérée Toni ? Désespérée par qu'elle n'avait définitivement pas l'air de passer la meilleure soirée de sa vie à cet instant. Une tâche de couleur non identifiée trône sur son t-shirt et l'odeur qui s'en dégage ne fait pas vraiment rêver. Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que tu fais cet effet. Elle lance les hostilités, désignant d'un geste de tête le vomi sur son t-shirt. Mais elle ment, Carmen. Toni ne lui donne pas la nausée du tout. Elle lui donnerait plutôt envie de sauter de joie à l'idée de la torturer. Mais elle doit savoir ce qui l'attend, la brune. La gueule de six pieds de long qu'elle tire ne laisse aucun doute là dessus. Pourtant elle prend la peine de saluer un peu trop poliment Carmen bien qu'elle semble le regretter presque aussitôt. Et elle a bien raison. Je constate que le célibat te réussit à merveille. fait-elle remarquer avec un sourire faussement caché, ignorant copieusement la question civilisée de l'italienne. Sans pitié, cinglante, moqueuse. Carmen s'y donne à coeur joie pour rappeler à Toni que larguer Alma était sûrement la pire décision de sa vie. Tant mieux, ça ne rendra ma soirée qu'un peu plus belle... qu'elle décrète quand Toni avoue ne pas être d'humeur. Non, elle ne pouvait pas prétendre ne pas l'avoir croisée alors que c'était son principal objectif. Carmen avait touché le gros lot en venant ce soir. Et elle n'avait ni la force ni l'envie de prétendre qu'elle ne tirait aucune satisfaction de son malheur flagrant. Continue comme ça et, avec un peu de chance, Alma finira peut-être par passer à autre chose. Elle la détaille de haut en bas, s'arrêtant de longues secondes sur la tâche de vomi encore présente sur son t-shirt. Carmen n'est pas dupe, elle sait que Toni aime encore Alma. Et lui faire savoir qu'elle n'était pour l'instant pas passée à autre chose lui faisait presque autant plaisir que de sous-entendre qu'Alma pourrait, un jour, bel et bien oublier Toni.
Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne t'aime pas. (avec Carmen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.
» strangers again (carmen)
» how do i get over you? (carmen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: