SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 (vanille) it wasn't supposed to end like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:01

@ "alaska dawkins" ma p'tite dame si vous le demandez si gentiment (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1948873765 une idée ou on cherche ensemble? (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 4288722507

@devon jones peut-être une rencontre de la fac? l'erasmus de devon était il y a combien de temps? parce que vanille est à ny depuis deux ans (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:02

c'était l'année passée, il est juste rentré pour l'été et après il est revenu ici avec sa p'tite soeur pour continuer ses études (master) (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1948873765
oui en effet, ils ont quasi le même âge, donc c'est très fort possible qu'ils se soient rencontré à l'université/en soirée et tout ça (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 10:36

ils ont l'air d'avoir des caractères plutôt compatibles du coup je les vois bien amis, ou bien connaissances avec un lien positif en tout cas, t'en dis quoi? (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 17:07

@VANILLE MARTIN
je venais qu'avec un début d'idée, mais on pourra peaufiner ensemble (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 3176379322 j'aime vraiment beaucoup ton personnage, en plus elles ont quasi le même âge. j'ai vu qu'elle était bénévole dans un refuge animalier, j'me dis que peut-être, déjà, elles auraient pu se rencontrer de cette manière? genre assez récemment, ska aurait pu rejoindre le refuge, ou s'occuper d'une affaire le concernant (vu qu'elle est avocate), quelque chose dans le genre.
BREF
de cette manière
j'aime le fait que vanille veuille profiter de la vie tout ça, d'être aussi enthousiaste. elle a l'air cool. What a Face  ska est dans une période difficile où elle a besoin qu'on la secoue. son frère est mort et elle s'est éloignée de sa famille à cause de ça, du coup elle se cherche un peu, elle cherche du réconfort. peut-être que vanille pourrait la sortir, l'emmener faire des coups, genre lui changer les idées. et en même temps ça leur permet de faire des conneries, les 400 coups, sans vraiment se soucier du reste.

je pense que ça pourrait donner un lien assez sympa, et plutôt marrant à jouer. (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 19:43

@alaska dawkins très chouette idée ! vanille est au refuge depuis environ un an et demi, donc ça peut faire autant de temps que tu veux qu'elles se connaissent dans cette limite de temps. tu vois plutôt une amitié déjà solide ou en construction? je suis pour le côté yolo, on profite de la vie, ça m'plaît bien (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1948873765 (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1948873765 très hâte de jouer ça avec toi (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty Jeu 9 Aoû - 22:44

hello, c'est quoi ton lien plus précisément avec mon frère que j'aime s'il te plaît? (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   (vanille) it wasn't supposed to end like this - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vanille) it wasn't supposed to end like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we have only now. (ft/vanille)
» unspoken (vanille)
» i'm not as think as you drunk i am (vanille)
» claudia + vanille (21/07-30/07)
» I heard that you've been having some trouble finding your place in the world (vanille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: