SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 rewrite the stars. ☆ (silvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mar 16 Avr - 22:18

save the queens ---- / SILVIA DE LUCA

benedetta porcaroli ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche


amen hadad / passion, client, puis petit-ami non officiel.
macaria irvine / fiancée d'amen, la surprise qui chamboule, qui mange le coeur.
sadie moore / l'amie de l'art, l'amie secrètement attirée, enivrée. 
mila rox / l'amitié du danger. 
zekia james / l'innocence, la pureté, celle qui essaie de me sauver.
nom du personnage / description du lien.

liens recherchés
prostituée / elle est celle qui l'a aidé lorsque Sisi est entrée dans le réseau de prostitution des McGrath. elle l'a prise sous son aile, elle la comprend mieux que personne, elle lui est indispensable.
love interest (m/f) / j'aime voir au feeling, il y a plein de possibilités qui peuvent être super cool, que ce soit quelqu'un qui veut la sauver ou bien quelqu'un qui n'est pas bon pour elle au contraire.
clients (m/f) / des clients réguliers, avec qui la relation pourrait évoluer.
artistes (m/f) / Silvia est une petite peintre en herbe, c'est quelque chose que je souhaite développer, construire.


ce qu'il faut savoir / Née dans le plus beau quartier de rome, silvia est l’héritière de la famille De Luca. Fille de bonne famille, fille de la noblesse italienne, elle grandit dans une prison dorée. Elle est élevée pour entrer dans un moule qui ne lui convient pas, petite princesse aspire à autre chose. Elle veut vivre, tout simplement. Vivre la passion. Vivre l’aventure. Mais ses parents, eux, ont d’autres projets. Ils veulent qu’elle se marie, à seulement vingt-ans, avec le fils d’un associé. déclic, électrochoc, elle s’imagine déjà enfermée pour toujours, suffoquer. C’est à cet instant précis qu’apparaît la nouvelle silvia, ou plutôt, que celle qu’elle a toujours été se révèle. La nuit, elle devient une autre. Elle sort, elle boit, elle fréquente un tas d’hommes, jusqu’à ce qu’elle franchisse le pas avec l’un d’eux, une sextape. Une sextape qui ne restera pas secrète bien longtemps. Le prix a payé lorsqu’on est la petite fille d’une puissante famille italienne. Silvia devient alors la honte de la famille et, jetée dehors, elle saisit l’occasion de partir vivre sa vie. avril 2018, elle débarque à New-York, le rêve américain. Rêve qui se transforme en cauchemar. Elle claque toutes ses économies, et rapidement, elle n’a plus rien. désillusion, elle qui a toujours été protégée se retrouve désormais seule, fragile, à la merci de tous, du monde. C’est parce qu’elle doit survivre qu’en juillet 2018, elle intègre un réseau de prostitution. Elle se salie, elle meurt à tout petit feu, et au fond, peut-être que sa mère avait raison, une pute, c’est ce qu’elle a toujours été.

fragile + inconsciente + écorchée + paradoxale + gracieuse + difficile à suivre + dingue + hypersensible + attachante + séduisante + naturelle + passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mar 16 Avr - 23:16

et c'est à vous  rewrite the stars. ☆ (silvia) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 1:24

rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939

Edit: Et, euh, pourquoi tu m'voles mes étoiles, on a dit chacune ses symboles. rewrite the stars. ☆ (silvia) 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 7:15

Moiiii ? rewrite the stars. ☆ (silvia) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 9:42

@Isabella Kingston tooooi rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939 oh, ça va hein, on peut partager rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746359131

@Malone O'Brien rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746119247 tu travailles aussi pour les McGrath, et Silvia est également peintre à ses heures perdues, donc là on a carrément moyen de faire un super truc rewrite the stars. ☆ (silvia) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 10:01

pourquoi je vois pas mon nom écrit avec plein de petits cœurs ? rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746359131

rewrite the stars. ☆ (silvia) 3cf05f2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 10:31

@Alice Rousseau je ne vais quand même pas oublier le coup de cœur rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746119247
je t'ajoute aujourd'hui rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939
par contre, j'espère que quand je vais passer voir ta fiche, il y a aura aussi mon nom avec un million de cœurs ? rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 10:55

yayyy rewrite the stars. ☆ (silvia) 526945397 je file t'ajouter aussi beauté rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 11:01

Tu sais bien que je partage rien.  rewrite the stars. ☆ (silvia) 1f620  rewrite the stars. ☆ (silvia) 1f620  rewrite the stars. ☆ (silvia) 1f620
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty Mer 17 Avr - 13:14

@alice rousseau ça y est tu as ta petite place rewrite the stars. ☆ (silvia) 2480631781 je modifierai tout ça en fonction de l'évolution du lien rewrite the stars. ☆ (silvia) 3794924939

@isabella kingston ça suffit les enfantillages rewrite the stars. ☆ (silvia) 2746359131 elle vient me spammer pour des étoiles, j'hallucine rewrite the stars. ☆ (silvia) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rewrite the stars. ☆ (silvia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewrite the stars ± Archilyah
» what if we rewrite the stars?!... ❁ ft. kenan
» with you, everything is better (silvia & sadie)
» SUPPR / silvia.
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: