| as i walk through the valley of the shadow of death... | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 10:15 |
| @Jill Giménez je me pose là moi aussi alors je viens carrément en touriste honte à moi. Mais vu l’histoire de la belle, ils doivent forcément avoir un lien. Alors je n’ai pas encore lu ta fiche, quelle mauvaise élève, mais si je suis bien ; elle a été sauvé et recueilli par le clan Mcgrath. C’est le padre qui a décidé ça, ou c’est Lobo ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 17:44 |
| @noa wilson je viens te voir par mp pour parler rp alors ;)) @louve koroleva toi et tes idées... coup de foudre, désir et amour naissant, comment veux-tu que je dise non à tout ça ? je me dis que ta petite louve peut être la seule femme que jill aurait pu réellement aimer. belle, sauvage mais surtout intéressante. il a suffit d'une nuit pour qu'elles ne s'oublient pas. une nuit passionnelle dans les bras de louve mais surtout une nuit à cœur ouvert. jill a partagé son histoire et surtout ses douleurs à louve et inversement. elle aurait pu trouver réconfort chez louve. une histoire qui a pris fin aussi vite qu'elle a commencé. comme tu dis, précipité par son départ chez les grecs. pour henrik, je vais réfléchir. je suis en train d'élaborer un lien avec andràs. Je ne sais pas s'il sera négatif ou positif, on a encore rien décidé mais j'imagine que ça impactera sur henrik s'il est son meilleur ami mais je me dis que jill pourrait vraiment s'entendre avec henrik puisque tous les deux sont à la recherche de sensations fortes pour se sentir vivants. @Lobo McGrath ah bah tu es venue à moi plus vite que je ne le pensais, j'allais t'envoyer un mp. aurais-tu entendu mon appel ? oh quelle mauvaise élève, ça mérite une punition alors oui c'est ça, les McGrath l'ont recrutée après qu'elle ait quitté les grecs. Quant à son recruteur, j'ai d'abord proposé à nana qui aurait convaincu les boss... mais j'ai pas de réponse so... techniquement ça peut être lobo ou le padre. mais je peux te proposer un lien avec une certaine ambiguïté si ça te dit. peut-être que ce n'est pas lobo qui l'a recrutée mais son padre ou nana. Il aurait pu même s'y opposer et préférer la liquider de suite car elle vient de chez l'ennemi. Il se montre très méfiant vis-à-vis de jill et l'a clairement sous le viseur. Il la surveille de loin et de près. Parfois, il va même à sa rencontre. C'est connu, c'est en parlant qu'on cerne les gens. Alors, il la voit au club ou parfois se glisse à l'arrière de sa voiture alors qu'il a son propre chauffeur. Il rode autour d'elle comme si elle l'intéresse. Il la surveille, la menace parfois et s'étonne de flirter avec elle. Difficile de savoir ce qu'il pense vraiment d'elle. une base qui peut évoluer dans n'importe quelle direction |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 18:12 |
| - Jill Giménez a écrit:
- @Lobo McGrath ah bah tu es venue à moi plus vite que je ne le pensais, j'allais t'envoyer un mp. aurais-tu entendu mon appel ?
oh quelle mauvaise élève, ça mérite une punition alors oui c'est ça, les McGrath l'ont recrutée après qu'elle ait quitté les grecs. Quant à son recruteur, j'ai d'abord proposé à nana qui aurait convaincu les boss... mais j'ai pas de réponse so... techniquement ça peut être lobo ou le padre. mais je peux te proposer un lien avec une certaine ambiguïté si ça te dit. peut-être que ce n'est pas lobo qui l'a recrutée mais son padre ou nana. Il aurait pu même s'y opposer et préférer la liquider de suite car elle vient de chez l'ennemi. Il se montre très méfiant vis-à-vis de jill et l'a clairement sous le viseur. Il la surveille de loin et de près. Parfois, il va même à sa rencontre. C'est connu, c'est en parlant qu'on cerne les gens. Alors, il la voit au club ou parfois se glisse à l'arrière de sa voiture alors qu'il a son propre chauffeur. Il rode autour d'elle comme si elle l'intéresse. Il la surveille, la menace parfois et s'étonne de flirter avec elle. Difficile de savoir ce qu'il pense vraiment d'elle. une base qui peut évoluer dans n'importe quelle direction Les grands esprits se rencontrent Quelle idée de folie ! J'aime beaucoup, et ce serait tout à fait dans le tempérament de Lobo. C'est le genre de loup assez méfiant de nature, mais encore plus avec une fille qui vient directement de chez l'ennemi. Il n'aurait pas du tout confiance en elle, et comme tu l'as dit, n'aurait pas cherché très longtemps et aurait voulu la liquider fissa. Je vois bien @Nana Sforza tempéré ses ardeurs, le convaincre qu'elle a des infos, que c'est une petite pépite dont ils ne peuvent pas se séparer. Du coup, oui. Il veillerait au grain, de près, de loin comme dit l'adage 'soit proches de tes amis, mais encore plus de tes ennemis'. je trouve que c'est une bonne base, ça va être intéressant à jouer en rp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 18:26 |
| @lobo mcgrath surtout qu'elle a "trahi" les grecs, donc il peut croire qu'elle est aussi capable de les trahir et aller encore chez quelqu'un d'autre mais bon, deux ans qu'elle est fidèle et qu'elle ramène beaucoup d'argent (même ramené silv...) n'est-ce pas assez ? quand tu veux pour le rp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 18:30 |
| J'laisses une petite trace PUIS CE TITRE QUOI |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 18:33 |
| @Nevaeh McGrath laisse autant de traces que tu veux ma puce et puis.... jtm pour m'avoir laissé une place chez les mcgrath, jtm encore plus pour connaître la réf de ce titre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 18:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Mer 17 Avr - 19:42 |
| @Nana Sforza alala pourquoi tant de méfiance, c'est un ange jill pourtant... aux ailes brûlées certes... déchue peut-être aussi... mais un ange tout de même aie confiance, crois en moi(ange qu'on aimerait bien abattre, j'ai déjà reçu l'avis jtm pas @mattie bowens ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Jeu 18 Avr - 18:11 |
| puis je ? elle est pilote de voiture, lui d'avion |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... Jeu 2 Mai - 16:26 |
| oh, moi ? j'ai lu ta fiche et j'ai vu que jill faisait parti de la mafia grecque par le passé. même si sloan n'en a jamais fait partie officiellement, elle y a été mêlée avant d'aller en prison. je me dis qu'on pourra trouver quelque chose par rapport à ça peut-être ? même si jill aurait été jeune à l'époque (16 ans) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: as i walk through the valley of the shadow of death... |
| |
|
| |
|