| parce que j'suis pas raisonnable | |
|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 0:42 |
| ça sert à rien d'attendre pour faire le grand saut, on te bichonnera en attendant la fin de tes exams |
|
| |
Unfortunate;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 18:22 |
| Allez, comme le dit le titre, j'suis pas raisonnable alors j'arrive Faut juste que je me trouve un pseudo avant mais sinon je suis là |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 18:34 |
| Tu as bien raison de craquer, ce forum est génial et sincèrement ton perso envoi du lourd. Et j'adore Eliza moi aussi grande fan de Faith.
En tout cas je viendrai te quémander un lien car sincèrement on a pas mal de points communs : la galère familiale, les conneries, la prison (même si j'y suis juste passé comme ça plusieurs fois.) Je peux même te proposer un job si tu es intéressée, faudra qu'on en parle ensemble.
A très vite ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 22:57 |
| Devinez qui a sauté le pas ? @JASON KERNS : Merciiii Avec plaisir, je viendrais te voir par MP pour en parler |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 23:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 23:05 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable Ven 19 Avr - 23:40 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable |
| |
|
| |
|