SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 parce que j'suis pas raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 0:42

ça sert à rien d'attendre pour faire le grand saut, on te bichonnera en attendant la fin de tes exams parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Unfortunate;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 18:22

Allez, comme le dit le titre, j'suis pas raisonnable alors j'arrive parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 4113627247

Faut juste que je me trouve un pseudo avant mais sinon je suis là parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 18:34

Tu as bien raison de craquer, ce forum est génial et sincèrement ton perso envoi du lourd. Et j'adore Eliza moi aussi grande fan de Faith.

En tout cas je viendrai te quémander  un lien car sincèrement on a pas mal de points communs : la galère familiale, les conneries, la prison (même si j'y suis juste passé comme ça plusieurs fois.) Je peux même te proposer un job si tu es intéressée, faudra qu'on en parle ensemble.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 22:57

Devinez qui a sauté le pas ? parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 4113627247

@JASON KERNS : Merciiii parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 946831849 Avec plaisir, je viendrais te voir par MP pour en parler parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 23:03

TOI TOI TOI  parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3794924939  parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3794924939  parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3794924939  parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 23:05

Unfortunate a écrit:
@ALICE ROUSSEAU : Ce pseudo parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 697000959 Vous êtes tous beaucoup trop adorable par ici, c'est fou parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2470315465 J'y suis pas encore que je m'y plais déjà parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 7591526

On peut tout à fait voir pour un truc comme ça, ça peut permettre de développer un truc intéressant parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 1009508692 Ce qui est sûr, c'est que mon personnage ne sera pas une tendre par contre, faudra qu'Alice se blinde avec elle parce qu'elle n'y ira pas avec le dos de la culière pour le lui faire comprendre. C'est pas toujours un cadeau Arrow Tu vois le genre parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2597456409

Je devrais vous rejoindre bientôt, je me tâte à savoir si j'attends totalement la fin de mes épreuves ou si je vous rejoins dès demain parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 1851408149

Ravie de voir que t'aies sauté le pas parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2470315465

Alors déjà t'es trop belle. Et je pense que le duo peut donner quelque chose de sympa parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 7591526 Deux caractères bien trempés mais qui s'attachent l'une à l'autre même si elles se l'avoueront pas trop parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3476085353 je te ferai un mp pour qu'on discute de tout ça! parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 23:40

@LALI MORALES : parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3176379322 parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3176379322 parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3176379322

@ALICE ROUSSEAU parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 3476085353 Je suis d'accord parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2597456409 On fait comme ça parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 2480631781

J'vais faire un petit MP à tout ceux qui ont posté comme ça on rediscute liens, posés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'suis pas raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est toi. (Warston)
» Parce que je me pose une question
» parce qu’ils le valent bien.
» Parce que je veux pas être une plante
» parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: