SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Dim 9 Juin - 14:38

mes petits amours, j'ai besoin de vous.  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3128434294
( attention, pavé en cours )

bon clairement aujourd'hui, j'ai pas mal d'inspirations. What a Face my bad. parce que je comptais pas du tout me lancer dans les semaines à venir, mais qu'advienne que pourra. j'suis trop faible. trop d'idées qui trainent dans mon esprit. j'veux vous les exposer. pour avoir votre avis, vos idées aussi parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2480631781 construire un personnage avec d'autres membres du forum, c'est ce qui me botte le plus. je trouve ça tellement inspirant et surtout hyper utile pour tout l'monde. bien entendu, j'sais pas du tout quand j'pourrai l'faire. si même si j'aurai l'accord le moment venu, mais sait-on jamais parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3227196488 j'savais pas trop où poster d'ailleurs. du coup, j'me suis dit que cette partie était nickel. accessible aux membres mais aussi aux invités, on n'sait jamais parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3573921198
j'veux donc me décupler (oui au cas où personne ne l'aurait comprit), j'me sens juste hyper bien sur ce forum. certes ça fait même pas deux semaines, mais c'est déjà comme la maison. d'ailleurs, j'voulais aussi en profiter pour tous vous remercier. vous avez un don, un accueil des plus chaleureux et croyez moi, c'est de plus en plus rare de nos jours parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1948873765 donc un grand merci parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3227196488 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2781936883 donc, pour en revenir à nos moutons, je compte créer un mec (wesh, ça me manque trop d'avoir une kékette parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1613255657 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2288768012 ) il aurait entre 37 et 40 ans. (oui, j'me fais un petit vieux et alors ?) et il aurait la gueule de charlie hunnam (prions juste pour qu'il soit encore libre quand j'me lancerai sinon, j'vois personne d'autre, je l'avoue parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 7591526 ) c'est mon gros crush d'puis des années et disons que le personne tourne autour de sa tronche, donc clairement, je verrai personne d'autres dans l'rôle. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2746359131 (en vrai c'est trop nulle de se fixer à un physique, je l'avoue, mais j'ai beaucoup d'mal à jouer les mecs normalement, y a qu'avec lui que ça passe parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 4113627247 ) ce serait un mec natif du coin, dans l'genre famille pourrie. père pas mal, mère complètement à la ramasse, un brin hippies. elle aime ses enfants mais n'a jamais su assumer son rôle de mère. elle a tout fait pour eux, mais tout très mal. du coin, la fratrie a vite été laisser seul face au monde, face à la rue. les gamins ont fait que trainer avec les mauvaises personnes et mon perso aurait juste très mal tourner. du moins, jusqu'à ses 22 ans j'pense. là, suite à un évènement (à voir avec des membres pourquoi pas) il serait partie pour l'armée. l'besoin qu'on le contrôle, lui et ses pulsions de violence. il a un réel problème avec ça, l'mec vraiment impulsif, un rien le fou en rage totale et il sait pas faire autre chose que balancer des poings. sauf que son utopie de l'armée, ça se serait pas passer comme il l'aurait imaginer. il s'pensait dur, il s'pensait surpuissant et capable d'encaisser tout ce qu'il verrait. sauf que ça n'a pas été l'cas. la guerre, les corps dépiautés, le sang etc. ça l'a juste rendu amer et dépressif. j'pense que son service aurait durer dix ans, avant qu'il finisse par réellement rentrer chez lui. mais complètement changer. adieu l'immaturité, les excès de violences en tout genre. c'est juste un mec qui fait continuellement des cauchemars, qui se drogue à coup de somnifères et anti dépresseur et qui a, clairement, un gros problème avec l'alcool. d'puis son retour, il boit comme un trou, c'est aussi une vraie locomotive. un homme brisé par la guerre. ses frères d'armes qu'il a vu mourir. et il sait plus du tout qui il est, qui il doit être. il a l'impression de ne rien avoir construit de concret. pas de famille, pas de femmes, pas d'enfants. à l'aube de ses quarante ans, ça l'rend amer et en même temps, il aime sa routine merdique, il s'enlise sans avoir la force de se relever.
à côté de ça, j'vois bien un mec qui traine dans des trucs louches, qui tient peut être un endroit totalement légal sur l'papier mais qui n'en est rien. (après j'veux pas tomber dans l'bar mafieux etc. j'trouve qu'on le voit déjà assez sur l'forum mais si y en a qui ont des idées, j'suis preneuse parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2625458459 ) il a clairement les mains sales et s'en veut pas du tout pour ça. de toute façon, l'monde est pourrie jusqu'à la moelle, un peu plus ou un peu moins, ça va pas changer grand chose dans son esprit parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 7591526 niveau caractère : il est violent, surtout quand il a bu (les habitudes sont tenaces), impulsif, ordonné (l'armée wesh), calculateur, dépressif, loveur (malgré lui, bonsoir mesdames parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1505825564 ), cruel, passionné (et ça va avec cruel en fait, ses deux caractères sont liés. quand il fait un truc, il le fait jamais à moitié), amoureux de la nature et des animaux (au moins un truc positif), il est loyal aussi envers les siens et est capable de se sacrifier pour une cause qui lui tient à coeur, dragueur (parce que sinon, c'pas drôle). pour l'moment, c'est un peu tout. sans doute que des choses s'ajouteront à la création du personnage What a Face
pour ce qui est des liens. j'ai plusieurs petites idées qui émergent, sans pour autant être arrêter sur quoi que ce soit. j'aime faire aux feelings en vrai mais faut bien un passé et des bases. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3573921198 j'imaginais d'abord une nana qu'il aurait rencontrer avant d'partir pour l'armée. une relation toxique, passionnée et totalement bordélique. genre, je la vois bien se camer et tout ça. elle le tirait vers le bas en fait. puis il s'est enrôlé, leur relation a duré quelques années comme ça, à s'voir en coup de vent (parce que foncièrement, y avait de vrais sentiments entre eux) sauf qu'elle se gênait pas pour copuler ailleurs. il a fini par l'découvrir quand il est rentré d'une mission, genre la nana à poil dans son pieu avec un mec. why not ? détail. bref. ils ont fini par se séparer, limite il aurait pu être violent avec elle à c'moment là, la secouer un peu quoi (bon, j'veux pas qu'il frappe des femmes, c'mal parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1501198726 ) mais c'est une relation qui aurait pu porter à ce genre de comportement. ils étaient vraiment toxiques l'un pour l'autres, mais n'arrivaient qu'à s'aimer de cette manière. du coup, d'puis son retour définitif, j'pense qu'ils ont remis l'couvert plusieurs fois. elle fait partie de son paysage en fait, elle a toujours été dans sa vie et l'inverse est pareil, difficile de se détacher bien que j'vois pas une relation suivie mtn. (l'reste se fera inrp). ensuite, des liens en tout genre. franchement, j'suis pas arrêtée. des putes, des mecs qui lui en veulent pour une crasse quelconque, des potes de son enfance, des nanas qu'il a fréquenté plus ou moins longtemps (à savoir qu'il a beaucoup d'mal à s'attacher, à donner une quelconque confiance) mais sait-on jamais.
bref, faites vous plaisir franchement.
on peut réellement tout construire ensemble parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3128434294 j'suis grave open, parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 4199206909 j'espère que mes idées vous en donneront et voilà, j'voulais juste poser ça là, espérant que ça intéresse parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1349592055 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Dim 9 Juin - 15:21

parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 697000959  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 697000959  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 697000959
t'es magique et je t'ai déjà dit combien j'suis fan de ton idée, de tes idées, de tout en fait  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2746119247  et bien davantage maintenant avec tous ces détails en plus  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2480631781
du coup, j'reviens vite par mp promis bc j'te veux encore et toujours dans ma vie  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939
et pour ce que ça vaut, j'ai déjà hâte qu'il soit là parce que ça va encore promettre des merveilles  parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1505825564

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Dim 9 Juin - 15:27

Omg, ce perso ! parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 786776605

Je viens te mp direct. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Dim 9 Juin - 15:33

j’suis ultra fan omg parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 697000959
dès que j’rep à ton mp on parle lien, j’aurais un truc à te proposer avec deux persos au moins parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3227196488
t’as des idées en or chaton, c’est fou parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3176379322
trop hâte de le voir débarquer maintenant parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2941531464 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Dim 9 Juin - 17:00

ton idée est juste folle parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 697000959
j'aime déjà le personnage qui se dessine et très clairement, on peut se faire quelque chose avec sloan parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2597456409 ce serait même dommage de ne rien faire parce qu'il y a vraiment moyen de se trouver quelque chose de très sympa parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3176379322
j'vais venir te voir par mp très vite parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Lun 10 Juin - 17:40

bkujkbhguij je suis tellement parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 de cette nouvelle idée de perso parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2746119247 je vais doublement te coller @leroi dechart dans les pattes, du coup, parce que déjà fallait que je vienne te voir pour les hell's avec lina, mais maintenant avec ton nouveau perso, pas l'choix non plus. entre frères d'armes qui ont servi à peu près aussi longtemps (et si je compte bien à peu près en même temps) j'pense qu'on peut pas y échapper parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2597456409 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2597456409 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3556163343
dsl je viens vraiment les mains vides, mais j'y ai tellement pensé fort hier en lisant ton résumé que je voulais au moins passer parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2746119247 va falloir qu'on s'écrive très vite, voilà voilà parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2480631781 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Lun 10 Juin - 18:33

hfdshsdfjds
Il a l'air trop bien. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2209339977 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1747131343
Hâte de voir ton vieux débarquer. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 805256838
J'ai envie de foutre Sashi dans ses pattes, pré ou post Sasha-déprime, dépendamment de quand il arrive, mais dans les deux cas ils pourraient bien être potes de bouteille, parce que Sasha fréquente trop les bars actuellement parce qu'elle est seule les soirs et qu'elle aime pas ça. Donc très possible que le deux matelots se soient rencontrés là. J'imagine bein un truc en le solaire et la déprime, drôle d'amitié un peu bipolaire où parfois Sashi s'enfonce avec lui dans le ''yolo la vie c'est de la merde'' et ses envies de lui donner du soleil et le faire sortir de sa léthargie un bon matin en débarquant chez-lui avec crêpes, jus d'orange et bonne humeur. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1144481877 Arrow Elle a du caractère et elle fait du krav-maga, donc elle a même pas peur de lui ouesh. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Mar 11 Juin - 5:27

Je viens aussi poser ma patte ici !

J'aime beaucoup cette ébauche de personnage !

Ambrose est totalement à l'opposé du personnage que tu souhaites jouer et c'est tellement cool parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2480631781 Il est hyperactif, mais posé dans ses réactions, il n'est pas impulsif. Je pense que ça pourrait être cool de baser un lien sur une amitié qui date (et donc, il a vu le changement opérer et il ne serait pas forcément ravi de de le constater) ou bien sur une rencontre plutôt récente où Ambrose pourrait l'empêcher de se battre, par exemple (ou bien d'exploser son verre sur la tête de quelqu'un qui l'aurait probablement mérité, mais qui lui vaudrait un passage en prison pour voie de fait parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2567319068 Arrow parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 2480631781 ) =>

Bref, je pense qu'il y aura de quoi faire, on est jamais assez de vieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty Ven 14 Juin - 10:21

merci pour vos réponses, vos mps. parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1948873765
j'vous réponds tous en détails d'ici demain, l'temps de remettre en place toutes mes idées et d'avoir l'temps aussi. (pas mal occupée ces dernières semaines, vivement ce soir parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1252774950 parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 3794924939 ) je n'vous oublie pas parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty
Message Sujet: Re: parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.   parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est déjà demain.
» parce que j'suis pas raisonnable
» un sentiment de déjà-vu (sadie)
» je sais déjà ce que la distance entraîne.
» Parce que c'est toi. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: