| des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? | |
|
|
laufeyson.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 17:43 |
| bonjour bonjour je cherchais un nouveau petit forum où me poser pour changer un peu mes horizons, et le vôtre m'a tapé dans l'oeil du coup j'ai un peu maté les pré-liens/scénarios, mais je ne pense pas en avoir trouvé un qui colle vraiment à ma petite idée de personnage, donc je me tourne vers vous pour des liens avant inscription la petite idée serait celle d'une jeunette de vingt/vingt deux ans, avec un background familiale à définir encore, mais qui serait tombée enceinte d'un gros naze qui n'aurait évidemment pas assumé, donc actuellement elle a un petit enfant sur les bras et elle est en galère pour tout gérer/financer je la vois bien serveuse/danseuse/stripteaseuse dans un club ça serait un petit bout de femme courageux qui fait de son mieux pour joindre les deux bouts mais qui devient un peu désespérée, elle se serait inscrite sur un site de sugar baby pour gagner un peu plus vous voyez, elle ferait des photos un peu osées, des trucs de ce genre, pour gagner un max et rapidement elle serait pas mal le coeur sur la main, gentille, volontaire quand à la bouille, je vois bien soit ariana grande soit bella thorne, mais si le perso vous inspire autre chose, je suis ouverte aux suggestions d'avatar (j'ai un peu du mal à trouver personnellement ) du coup je lui cherche pourquoi pas de la famille, le père de son gosse, des amis, une possible colloc, des collègues, des clients, un sugar daddy ( ) avec pourquoi pas une histoire de coeur compliquée bref j'attends vos gentils petits messages des bisous |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 18:06 |
| Hello Tia T’as bien raison de t’arrêter par ici parce qu’on est bien Pour ce qui est de ton perso j’aime bien le côté « elle fait des photos osées » et des trucs un peu limite. Ashley fait des trucs un peu limite aussi dans son genre mais rien de manière professionnel, juste pour son plaisir. Du coup je sais pas trop je me disais que y’avait moyen qu’ils aient un lien de ce côté là. Je sais pas pourquoi j’imagine un truc du genre ils se retrouvent tous les deux avec le même - vieux - mec qui est très gourmand et partir de là. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 19:00 |
| Coucou,
Pour mon futur DC que je compte jouer (C'est une "suite" de perso par contre donc il a déjà une histoire assez définie) a eu un bébé très jeune (il aura à tout cassé 19 ou 20 ans), il n'en voulait pas mais la fille si. L'histoire entre eux était chaotique et bon, il a fini par l'accepter mais sans vouloir s'en occuper (dealer et pas du tout prêt à ça). Il donne un peu d'argent quand il peut mais bon...Enfin je dis ça comme ça, si ça peut t'intéresser ! |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 19:46 |
| je n'ai rien de précis en tête pour le moment, mais j'pense que tu as de quoi t'entendre avec @nur king |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 19:55 |
| SLT C'EST MOI alors ouf, mais oui effectivement ton idée c'est so nur, parce qu'elle a eu un gosse duquel elle connaît même pas vraiment le père y'a deux ans et qu'elle est stripteaseuse dans un club, sans oublier qu'elle aussi a tout à fait le coeur sur la main (un peu trop d'ailleurs) donc voilà, est-ce que j'ai besoin de dire quelque chose de plus? donc tu pourrais déjà avoir une collègue en ma personne, et aussi @isabel rivera qui fait aussi le même travail |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 22:03 |
| je me suis créé un compte, c'est plus simple ainsi et j'ai finalement opté pour naressa valdez en tête @ashley blackwell hello toi j'apprécie bien l'idée qu'ils se connaissent via les photos, il y a effectivement moyen de se développer un truc pas mal et si ils doivent se serrer les coudes à un moment, c'est encore mieux @joe malone ça pourrait être bien intéressant d'avoir le papa de dispo tiens je voyais ana comme du genre à lui en vouloir à mort et à refuser de le laisser voir le gamin par contre, en mode mama ultra protectrice quoi à voir si ça pourrait coller, en sachant que l'évolution est tout à fait possible hein @nur king mais elles sont faites pour s'entendre je vote pour ce duo de single mothers en galère quoi il faut qu'on discute des détails mais y'a moyen de faire un truc aux petits oignons & merci @noa wilson pour le tag |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 22:18 |
| @ANA DE LA ROSA haha ce serait cool ! Si tu veux ! ça pourrait grave coller, le gars il a souvent merdé avec elle, genre ils n'arrivaient pas à communiquer normalement. C'était intense. Puis quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, il voulait absolument qu'elle avorte, sauf que bah non... Et quand il est né bah il est quand même venu les voir et tout mais...bah ça reste un gamin, il est absolument pas prêt à assumer ce rôle donc j'imagine qu'il l'a souvent déçue ! Mais il l'aime quand même le petit, il a son prénom tatoué sur sa poitrine. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 22:32 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Mer 13 Juin - 22:38 |
| il faut que je signale que naressa c’est une bombe puissance mille et oui on a beaucoup trop de similitudes pour passer à côté, donc j’viens te poker par mp loin des yeux indiscrets pour discuter de tout ca |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? Jeu 14 Juin - 11:23 |
| @joe malone alors malheureusement avec cette direction là ça risque de pas coller à l'idée que je me faisais de la situation je voyais plus ana comme avoir été vraiment abandonnée et ne pas avoir du tout le papa dans le paysage le voir revenir à la limite en mode "coucou en fait je veux voir mon gamin" et jouer sur ça quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ? |
| |
|
| |
|