SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
laufeyson.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 17:43

bonjour bonjour des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3227196488

je cherchais un nouveau petit forum où me poser pour changer un peu mes horizons, et le vôtre m'a tapé dans l'oeil des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3794924939 du coup j'ai un peu maté les pré-liens/scénarios, mais je ne pense pas en avoir trouvé un qui colle vraiment à ma petite idée de personnage, donc je me tourne vers vous pour des liens avant inscription des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1613255657 des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1252774950

la petite idée serait celle d'une jeunette de vingt/vingt deux ans, avec un background familiale à définir encore, mais qui serait tombée enceinte d'un gros naze qui n'aurait évidemment pas assumé, donc actuellement elle a un petit enfant sur les bras et elle est en galère pour tout gérer/financer Arrow je la vois bien serveuse/danseuse/stripteaseuse dans un club des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1948873765 ça serait un petit bout de femme courageux qui fait de son mieux pour joindre les deux bouts mais qui devient un peu désespérée, elle se serait inscrite sur un site de sugar baby pour gagner un peu plus vous voyez, elle ferait des photos un peu osées, des trucs de ce genre, pour gagner un max et rapidement What a Face elle serait pas mal le coeur sur la main, gentille, volontaire des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  946831849
quand à la bouille, je vois bien soit ariana grande soit bella thorne, mais si le perso vous inspire autre chose, je suis ouverte aux suggestions d'avatar (j'ai un peu du mal à trouver personnellement des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  7591526 )

du coup je lui cherche pourquoi pas de la famille, le père de son gosse, des amis, une possible colloc, des collègues, des clients, un sugar daddy ( des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3573921198 ) avec pourquoi pas une histoire de coeur compliquée des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1252774950
bref j'attends vos gentils petits messages des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  625796518
des bisous des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 18:06

Hello Tia des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  946831849

T’as bien raison de t’arrêter par ici parce qu’on est bien des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3227196488
Pour ce qui est de ton perso j’aime bien le côté « elle fait des photos osées » et des trucs un peu limite. Ashley fait des trucs un peu limite aussi dans son genre mais rien de manière professionnel, juste pour son plaisir. Du coup je sais pas trop je me disais que y’avait moyen qu’ils aient un lien de ce côté là. Je sais pas pourquoi j’imagine un truc du genre ils se retrouvent tous les deux avec le même - vieux - mec qui est très gourmand What a Face et partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 19:00

Coucou,

Pour mon futur DC que je compte jouer (C'est une "suite" de perso par contre donc il a déjà une histoire assez définie) a eu un bébé très jeune (il aura à tout cassé 19 ou 20 ans), il n'en voulait pas mais la fille si. L'histoire entre eux était chaotique et bon, il a fini par l'accepter mais sans vouloir s'en occuper (dealer et pas du tout prêt à ça). Il donne un peu d'argent quand il peut mais bon...Enfin je dis ça comme ça, si ça peut t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 19:46

je n'ai rien de précis en tête pour le moment, mais j'pense que tu as de quoi t'entendre avec @nur king des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 19:55

SLT C'EST MOI
alors ouf, mais oui effectivement ton idée c'est so nur, parce qu'elle a eu un gosse duquel elle connaît même pas vraiment le père y'a deux ans et qu'elle est stripteaseuse dans un club, sans oublier qu'elle aussi a tout à fait le coeur sur la main (un peu trop d'ailleurs) donc voilà, est-ce que j'ai besoin de dire quelque chose de plus?  What a Face
donc tu pourrais déjà avoir une collègue en ma personne, et aussi @isabel rivera qui fait aussi le même travail  des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 22:03

je me suis créé un compte, c'est plus simple ainsi des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3132515876 et j'ai finalement opté pour naressa valdez en tête des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3227196488

@ashley blackwell hello toi des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3794924939
j'apprécie bien l'idée qu'ils se connaissent via les photos, il y a effectivement moyen de se développer un truc pas mal des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1948873765 et si ils doivent se serrer les coudes à un moment, c'est encore mieux des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3794924939

@joe malone ça pourrait être bien intéressant d'avoir le papa de dispo tiens des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  697000959 je voyais ana comme du genre à lui en vouloir à mort et à refuser de le laisser voir le gamin par contre, en mode mama ultra protectrice quoi des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1851408149 à voir si ça pourrait coller, en sachant que l'évolution est tout à fait possible hein des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3794924939

@nur king mais elles sont faites pour s'entendre des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  7591526 je vote pour ce duo de single mothers en galère quoi des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1505825564 il faut qu'on discute des détails mais y'a moyen de faire un truc aux petits oignons des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  625796518

& merci @noa wilson pour le tag des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 22:18

@ANA DE LA ROSA haha ce serait cool !
Si tu veux ! ça pourrait grave coller, le gars il a souvent merdé avec elle, genre ils n'arrivaient pas à communiquer normalement. C'était intense. Puis quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, il voulait absolument qu'elle avorte, sauf que bah non...
Et quand il est né bah il est quand même venu les voir et tout mais...bah ça reste un gamin, il est absolument pas prêt à assumer ce rôle donc j'imagine qu'il l'a souvent déçue !
Mais il l'aime quand même le petit, il a son prénom tatoué sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 22:32

@ANA DE LA ROSA je passe en MP des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Mer 13 Juin - 22:38

il faut que je signale que naressa c’est une bombe puissance mille  des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  917228000
et oui on a beaucoup trop de similitudes pour passer à côté, donc j’viens te poker par mp loin des yeux indiscrets pour discuter de tout ca  des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty Jeu 14 Juin - 11:23

@joe malone alors malheureusement avec cette direction là ça risque de pas coller à l'idée que je me faisais de la situation Arrow je voyais plus ana comme avoir été vraiment abandonnée et ne pas avoir du tout le papa dans le paysage Arrow le voir revenir à la limite en mode "coucou en fait je veux voir mon gamin" et jouer sur ça quoi des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty
Message Sujet: Re: des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?    des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des liens pour un nouveau personnage
» question pour vince, recherches de liens
» Il en faut peu pour être heureux ▬ Liens Meryn
» question pour bart, recherches de liens, sauvez mon cœur.
» Abel, le père poule célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: