bonjouuur
je vais être honnête, ça fait déjà un petit temps que je tourne autour du forum en essayant de résister, vous êtes nombreux c'est un petit peu impressionnant
mais j'ai quand même envie de tenter l'aventure, j'arrive plus à résister
du coup, ma question est pour vince je suis tombée sur ton scénario avec alycia d-c, la petite qui travaillait dans la bijouterie pendant le braquage et je suis totalement fan
! donc s'il est toujours d'actualité, j'aimerais beaucoup le tenter mais alycia étant prise, pareil pour adélaïde qui était proposée, j'me suis retrouvée coincée
j'ai pensé à sophie turner à la place, qui n'est pas du tout brune j'sais mais j'me suis dit qu'une couleur de cheveux ça pouvait toujours s'expliquer
ou sinon kristina bazan, charlotte mckee auxquelles j'ai pensé ! j'avoue que ma connaissance des avatars de petite jeune de cet âge-là n'est pas énorme
donc si jamais aucune ne convient, je ne serai pas contre un peu d'aide pour trouver une petite tête à adopter
si jamais tu as des idées ou bien si des âmes charitables passent par là
j'en profite aussi, si certains d'entre vous cherchent des liens, de la famille éloignée, un groupe d'amis ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas
merci d'avance
et je l'ai pas dit avant mais le design est