SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (Tossey) ♦ Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 21:02

Il sourit face à sa question. Que faisait-il de son temps libre alors qu'il était enfant. "Je lisais, beaucoup, je jouais dehors... Je me souviens qu'avec les enfants des voisins, on jouait tous les dimanches dans le parking. On allait souvent observer les étoiles avec mon meilleur copain de l'époque. Il voulait devenir astrophysicien... On s'est perdus de vue, je me demande s'il a atteint son rêve." déclara-t-il simplement, haussant les épaules. Toby n'était pas de ceux qui avait des hobbies particuliers, qui avaient fait le tour du monde, qui avaient des talents particuliers. Mais c'était un enfant instruit, qui avait soif de découvertes, même s'ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment voyager.
Finalement, le spectacle commença. Cassey semblait ravie, d'ailleurs, elle était tant à son aise, qu'elle posa sa tête contre l'épaule du trentenaire. Celui-ci sourit, tout en gardant sa main contre la jambe de la demoiselle. Deux heures de magie plus tard, la lumière se rallumait et les deux jeunes gens se regardaient de nouveau. "J'ai trouvé ça formidable! Vraiment très bien fait, et les acteurs sont excellents!" s'exclama-t-il.
Les voilà qui se frayaient un chemin parmi la foule vers la sortie. Au-dehors, Cassey reprit la parole. "Et bien, que dirais-tu de rentrer en marchant? Un petit bol d'air frais, ça me requinque..." demanda-t-il, arquant les sourcils, laissant son regard s'ancrer longuement dans le sien. Il afficha un sourire malicieux, plein de sous-entendus. Décidément, cette soirée était l'une des meilleures de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 16:55

✩ People just want more and more.
My love has got no money, he's got his strong beliefs My love has got no power, he's got his strong beliefs My love has got no fame, he's got his strong beliefs My love has got no money, he's got his strong beliefs Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Freed from desire, mind and senses purified…

▼▲▼
Les étoiles. Elle n’a pas eu la chance d’en voir beaucoup au cours de sa vie, Cassey. Que ce soit à Los Angeles ou à New-York, la ville est beaucoup trop polluée pour qu’elle puisse les apercevoir. Pourtant, elle imagine sans mal un Toby plus jeune, allongé sur l’herbe auprès d’un ami, en train de les observer dans le ciel italien. Mais, ce soir, les étoiles, c’est dans les yeux qu’elle les a. Deux heures durant, elle n’a cessé d’admirer le spectacle si artistique, si joliment orchestré qui leur est offert. Elle aurait pu rester encore longtemps devant ces acteurs, la tête contre l’épaule du jeune prêtre, à profiter de ce moment magique. Mais toute bonne chose a une fin. Le divertissement se termine alors que les deux amis prennent le chemin de la sortie, aussi ravis l’un que l’autre par le spectacle. Dehors, un peu d’air vient rafraîchir la jeune femme tandis qu’ils commencent à avancer tous les deux, sur proposition de Toby. Elle surprend bien le petit air malicieux sur son visage, petit air qui la fait sourire, amusée. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse se laisser aller si facilement alors qu’il va à l’encontre de ses promesses. Elle se demande s’il n’est pas en train de confirmer ses doutes, ses doutes sur sa profession de prêtre. Pendant quelques secondes, elle ne dit rien, Cassey. Elle pense à tout cela alors que son bras vient finalement se glisser contre le sien. – C’est dommage qu’il n’y ait pas d’étoiles ici. À L.A, c’est pareil. Ça doit te manquer, parfois, l’Italie, non ? lui demande-t-elle soudainement, sa question le laissant peut-être au dépourvu. Elle dit ce qu’il lui vient en tête sans forcément réfléchir, Cassey. Parfois, il n’y a aucune suite logique. Mais c’est surtout là le signe qu’elle s’intéresse à lui. Elle a envie de connaître l’homme derrière les apparences si joviales, elle a envie de retrouver celui, bien plus sincère, bien plus authentique, qu’elle a vu lors de cette nuit-là.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 20:50

Toby frissonna en sentant le bras de Cassey contre le sien. Il eut terriblement envie de la prendre par la main. Mais vu comment avait été accueilli son baiser de salutation, il préféra se tenir à carreaux, tout en profitant de cette nouvelle proximité. Ils commencèrent à marcher, tout en discutant. Toby fut légèrement pris au dépourvu par la question que lui posa la demoiselle. En même temps, cela le touchait énormément: elle s'intéressait à lui. Il sourit doucement, des souvenirs remontant à la surface, dans son esprit. "Oui, des fois, ça me manque. J'ai passé des années à Rome, lors de mes cours au séminaire. Là-bas, c'était pareil, il n'y avait pas d'étoiles, mais j'ai adoré cette ville. Je m'y sentais chez moi, et bien. Puis, quand j'ai été ordonné, je me suis retrouvé dans un petit village." expliqua-t-il, calmement. "C'est sûr que New-York, ça change. Disons que là-bas, les gens étaient très différents, et avaient des soucis différents. Et pour le coup, les étoiles, je les regardai tous les soirs." indiqua-t-il, ponctuant par un sourire. "Londres, c'est mon enfance, mais on allait en-dehors de la ville, avec mon ami, pour regarder les étoiles... Il avait un télescope. C'était un vrai passionné!"
Il sourit de plus bel. "Par contre, ma décision de suivre mon père en Italie, alors que j'avais 17 ans, était pas facile... Mais je sentais que c'était là-bas que je trouverais ma voie. Mais j'ai dû quitter mon petit-frère, et j'étais comme un deuxième papa pour lui..." C'était ce qui avait dû créer le fossé entre les deux jeunes hommes, même si, récemment, ils étaient parvenus à se parler avec sincérité et à régler quelque peu leur différend.
Les deux jeunes gens commençaient à s'approcher du quartier où se trouvait l'hôtel de Cassey. "Ca te dit qu'on fasse un petit détour par là?" demanda-t-il en indiquant une ruelle. Cette soirée lui rappelait leur rencontre et ça le rendait toute chose. Pourtant, ce n'était il y avait que quelques semaines. "Où tu préfères peut-être qu'on rentre tout de suite dans ta chambre?" demanda-t-il, le regard plein de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 21:25

✩ People just want more and more.
My love has got no money, he's got his strong beliefs My love has got no power, he's got his strong beliefs My love has got no fame, he's got his strong beliefs My love has got no money, he's got his strong beliefs Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Freed from desire, mind and senses purified…

▼▲▼
Son bras autour du sien, les deux jeunes gens continuent de marcher sans que la blondinette ne fasse réellement attention au chemin qu’ils prennent. Elle est beaucoup trop concentrée sur les confidences de Toby. Elle en apprend un peu plus sur la manière dont il a évolué, de ville en ville, de pays en pays. Il a sans doute vu bien plus de choses qu’elle qui, hormis pour passer des vacances sous un autre soleil, n’a jamais vraiment quitté Los Angeles avant cette année. – T’as vécu dans des endroits sacrément différents en fait. commente-t-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Elle se demande bien comment il a pu finir par atterrir ici, dans une ville aussi urbaine que New-York, après ce village. Mais elle oublie ses interrogations lorsqu’il lui confie le déchirement qu’a été la séparation avec son petit frère. C’est sans mal qu’elle l’imagine. – Il devait être jeune, aussi… J’comprends qu’il a eu du mal… Elle en aurait voulu à mort à Nikolaï de la laisser. D’ailleurs, au divorce de leurs parents, c’était clair : Il était hors de question de se séparer. Idem pour sa jumelle, et pourtant, elles n’ont pas toujours été bien proches. Mais le jeune homme la sort une nouvelle fois de ses pensées lorsqu’il désigne une ruelle du bout des doigts. La dernière fois qu’elle s’est immiscée dans ce genre de ruelles, elle s’est faite agresser, ici, à New-York. Mais personne ne viendra lui réclamer de l’argent si elle a quelqu’un avec elle. Puis, la proposition de Toby l’intrigue beaucoup trop pour qu’elle la laisse passer. Sa question suivante, elle, a le mérite d’être directe. Elle laisse échapper un petit rire, surprise par tant de franchise. Elle n’a pas elle-même pensé à la suite de la soirée, Cassey. Elle se laisse porter dans ses actions. Encore plus dans ses relations. – Tu sais ce que tu veux, toi. commente-t-elle, pas vraiment choquée, juste un peu amusée par ce côté entreprenant qu’elle ne lui savait pas. Mais il y a encore tellement de choses qu’elle ne sait pas. Elle se mordille la lèvre, trop intriguée pour ne pas savoir quoi lui répondre tout de suite. Sourire enjôleur sur le visage, elle ajoute ainsi. – Ton histoire de petit détour a piqué ma curiosité. Je te suis.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 21:39

Il sourit lorsqu'elle lui fait remarquer qu'il a vécu dans des endroits différents. C'était un peu comme avoir plusieurs vies. "Oui, c'est vrai. Je me sens chanceux de ce côté-là. Et je ne me serais jamais attendu à atterrir à New-York, ça, c'est sûr. J'ai été très surpris lorsqu'on m'a envoyé ici." expliqua-t-il. Et c'était vrai, sa mutation a été une surprise... Il savait qu'il quitterait son village, mais pensait qu'il restait dans la même région, de par le choix de son évêque. Il sourit de nouveau, sereinement. C'était étrange de se confier autant, aussi vite. Mais après tout, après leur nuit passée ensemble, il n'avait pas honte de se montrer à elle. Et il espérait qu'elle non plus. "Oui, il n'avait que neuf ans... Dit comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre... Tu trouves que j'en suis un? " déclara-t-il en haussant les épaules, levant les sourcils. "Tu l'aurais mal vécu, toi, si tu avais été séparée de ton frère aussi jeune?" Une autre façon de lui demander si elle était proche de celui-ci. C'était important d'avoir une famille sur qui compter.
Finalement, alors qu'ils avançaient, Toby lui proposa un petit détour. Elle laissa paraître un rire malicieux face à la proposition du trentenaire. En réponse, il rougit. Il était vrai qu'il se montrait fort entreprenant. "Ah, j'ai des idées précises derrière la tête..." déclara-t-il, malicieusement. "Et d'accord, c'est parti pour le détour..." Cette fois-ci, il l'attrapa naturellement par la main pour la guider quelque part. "Je vais te montrer un truc vraiment sympa..." déclara-t-il. Et la promesse n'était pas loin. Voilà qu'il l'emmenait dans un cul de sac où des dessins fluorescents se dévoilaient à eux, sur tous les murs avoisinants. "C'est un jeune artiste qui fait ça. Je l'ai connu dans mes groupes de parole... Il dessine dans tous les coins un peu... disons, "craignos" de la ville. C'est illégal, certes, mais je trouve que ça rend les quartiers beaucoup plus joyeux, la nuit tombée." Et c'était peu dire: les oeuvres du jeune homme amenaient à l'évasion: des montgolfières colorés, des paysages somptueux, des chimères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 12:45

✩ People just want more and more.
My love has got no money, he's got his strong beliefs My love has got no power, he's got his strong beliefs My love has got no fame, he's got his strong beliefs My love has got no money, he's got his strong beliefs Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Freed from desire, mind and senses purified…

▼▲▼
Elle ne sait pas trop comment cela fonctionne, au sein de l’Église. Elle ne sait pas quand, ni pourquoi, un prêtre peut être muté. Mais, visiblement, l’arrivée de Toby dans la Grosse Pomme n’était pas un choix de sa part. – Et… Tu es content d’être ici, aujourd’hui ? Il a l’air en tout cas. Puis, New-York est une ville incroyable. Mais c’est tellement loin de ce qu’il a connu. Elle imagine qu’il a eu besoin de temps pour s’adapter, pour apprivoiser cette ville à l’ambiance si particulière. C’est avec beaucoup d’intérêt qu’elle l’écoute. Curieuse comme elle est, elle est contente d’en apprendre un peu plus sur le mystérieux prêtre. D’autant plus qu’il n’a pas l’air réticent à l’idée de se confier. Il évoque même la séparation difficile avec son petit frère, ce qu’elle devine sans mal. Elle fronce légèrement les sourcils quand il lui demande si elle pense qu’il est un monstre. Le mot est quand même très fort. C’est naturellement avec franchise qu’elle lui répond. Comme toujours.   – Non, je ne sais pas dans quelles circonstances tu as choisi de partir, c’est juste que… Ça me surprend que des frères soient séparés de cette façon. Elle l’aurait mal vécu, tellement. Elle se serait sans doute perdue, sans Nikolaï, sans Jane. Au fond, même à trente-six ans, elle a toujours besoin de savoir que l’un d’eux, au moins, est présent avec elle. Elle a toujours eu trop besoin d’eux, Cassey. C’est pire encore avec son grand frère. – Je l’aurais pas supporté. avoue-t-elle sobrement, mais non moins sincèrement pour autant. Nikolaï est le seul homme constant dans sa vie, le seul qu’elle aimera toujours. Elle ne sait pas où elle en serait, aujourd’hui, sans lui. Mais ses beaux sentiments disparaissent rapidement lorsque Toby vient faire naître sa curiosité. Quelque peu surprise par ses propositions, elle choisit de le suivre dans ce petit détour plutôt que continuer le chemin censé la ramener à l’hôtel. Si on lui propose deux routes, elle choisira toujours la voie détournée, Cassey. Elle lui sourit, amusée, avant qu’il ne saisisse sa main pour l’entraîner dans cette ruelle. Elle le suit sans se faire prier pour atterrir devant des murs peints entièrement de graffitis. Son regard se pose sur toutes ces couleurs, tous ces dessins emplis de vie. Ils donnent une dimension particulière aux lieux, une qu’elle découvre pour la première fois dans la ville qui ne dort jamais. Tandis qu’elle admire les dessins, elle écoute d’une oreille distraite les explications du jeune homme. – Il est vraiment très doué. constate-t-elle en avançant peu à peu pour observer les différentes œuvres. Son regard se pose sur un coucher de soleil. Elle se demande comment il a pu faire un tel dégradé de couleur avec uniquement des bombes. – Celui-là, c’est mon préféré. déclare-t-elle en relevant la tête vers Toby pour que son regard retrouve le sien. Magnifique… Ils sont tous magnifiques.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 21:00

Etait-il heureux d'être là? "Bien sûr." répondit-il. "Mon frère est là, et j'ai rencontré des gens formidables. Pourtant, si on m'a envoyé ici, c'était pour me punir, initialement. Même si, officiellement, cela n'est pas réellement le cas." Et oui, Toby avait tenu tête à son évêque, il avait fait preuve d'un peu trop de zèle et certainement une trop grosse dose de tête de bourrique. Mais il ne regrettait rien. Bien au contraire. Il n'avait rien fait de mal ou de condamnable. "Oui, je comprends. Je pense que si la situation avait été inversé, je n'aurais pas bien supporté non plus." indiqua-t-il, laissant paraître l'un de ses sourires solaires. Il était cependant rassuré que cette confidence ne lui ait pas faire paraître cruel aux yeux de Cassey.
Finalement, il eut l'idée saugrenue de l'emmener voir un curieux spectacle. Des oeuvres murales fluorescentes, représentant divers paysages et diverses situations. "Oui, je le concède." répondit-il. En effet, le jeune homme était bourré de talents. Toby était heureux qu'il ait pu s'en sortit, et de pouvoir le compter parmi ses amis. "C'est vrai? C'est aussi le mien." indiqua-t-il en riant, alors que son regard venait s'ancrer de nouveau dans celui de la demoiselle. Il avait terriblement envie de l'embrasser, là, tout de suite, mais il se contenta de lui sourire, tout en lui tenant toujours la main avec douceur. "Regarde celui-ci..." dit-il finalement, en la tirant délicatement vers un autre mur. "Ici, c'est l'église." Une représentation stylisée de l'édifice surplombait un paysage urbain. "Et là, c'est ce qu'il appelle son lui intérieur..." expliqua-t-il en indiquant un autre pan du dessin mural. Les oeuvres de l'artiste étaient très personnels. "Tu veux rentrer ou as-tu une autre idée en tête?" demanda-t-il simplement, s'approchant d'elle pour lui faire face, sourire aux lèvres, la regardant avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 11:09

✩ People just want more and more.
My love has got no money, he's got his strong beliefs My love has got no power, he's got his strong beliefs My love has got no fame, he's got his strong beliefs My love has got no money, he's got his strong beliefs Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Want more and more People just want more and more Freedom and love, what he's looking for Freed from desire, mind and senses purified…

▼▲▼
Le punir. Il s’est retrouvé à New York à cause d’une sanction. Elle le regarde, elle le scrute en fait, avec attention. Comme si elle cherchait à comprendre ce que peut bien cacher le prêtre aux airs angéliques. Il ne l’est pas autant qu’elle le croyait, elle le sait maintenant, mais elle pensait que c’était tout récent alors que… Visiblement, non. – Te punir de quoi ? l’interroge-t-elle spontanément, désireuse de savoir ce qu’il a bien pu faire de mal. Elle en apprend un peu plus sur lui alors qu’il évoque sa séparation avec son petit frère, avouant que dans la situation inverse, il ne l’aurait pas supporté. – Pourtant, c’est un peu la même chose. Au final, t’étais plus avec lui… déclare-t-elle, la voix douce, parce qu’elle ne veut pas qu’il l’entende comme un reproche. Elle a juste du mal à comprendre son raisonnement. Peut-être parce qu’elle n’a jamais été celle qui part, Cassey. Elle a toujours été dans la position la plus difficile. La position de celle qui reste. Mais les deux amis mettent de côté leur conversation lorsque Toby décide d’entraîner la blondinette dans l’une des ruelles de la ville. C’est un décor bien plus coloré et exaltant qu’elle découvre sur les murs autour d’elle. Elle contemple les différentes œuvres d’art avec intérêt. Certaines sont vraiment sublimes. – Ça prouve que t’as bon goût. lui rétorque-t-elle d’une voix malicieuse quand il affirme préférer le même graffiti qu’elle. Sa main toujours dans la sienne, le jeune prêtre l’entraîne un peu plus profondément dans la ruelle pour lui en dévoiler d’autres, tout aussi réussis. Tu veux rentrer ou as-tu une autre idée en tête ? Elle se tourne finalement vers lui, interpellée par sa question. Elle surprend son regard intense, prenant, la poussant à se rapprocher de lui. – J’ai l’impression que c’est toi qui as une idée en tête. lui fait-elle remarquer, sourire enjôleur sur les lèvres. Elle n’est pas naïve. Elle comprend parfaitement son sous-entendu. Seulement ça lui paraît peut-être un peu… Précipité. Ou trop ambitieux. Ou peut-être qu’elle a un peu de mal à savoir comment agir avec lui. Il s’est pourtant déjà passé quelque chose entre eux. C’était un moment particulier, à part, alors qu’il se révélait si différent à ses yeux. Elle ne ressent pas la même chose ce soir. Peut-être qu’elle s’est déjà lassée, ce ne serait pas la première fois. Peut-être aussi qu’il n’y a pas cette touche de spontanéité dont elle a tant besoin dans sa proposition.  Ou peut-être que cela lui fait peur, au fond, peur que tout paraisse déjà si établi pour lui alors que cela l’est beaucoup moins pour elle. – Je vais rentrer, je suis un peu fatiguée. Tu ne m’en veux pas ? demande-t-elle finalement alors que ses yeux bleus viennent retrouver les siens. Elle ne sait pas ce qui est différent, Cassey, elle sait juste là, tout de suite, que c’est seule qu’elle va passer la nuit.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 11:34

Il sourit face à la curiosité de la jolie blonde. "Oh, j'avais désobéi un peu trop souvent à mon évêque." Or, c'était l'une des bases à respecter, même lorsque l'on était pas d'accord avec sa hiérarchie. Mais jeune et fougueux, il avait préféré agir de la façon qu'il pensait être la plus juste. "Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça n'est pas intéressant." ajouta-t-il ensuite simplement, naturellement. La discussion bifurqua sur quelque chose de très privé, et étonnement, Toby se confia sans hésitation, bien que cela soit quelque chose de plus complexe. Puis il lui présenta les tableaux peints à la bombe sur les murs du cul-de-sac où ils se trouvaient tous les deux, toujours main dans la main. Le trentenaire lâcha un regard plein de sous-entendus, déjà légèrement excité à l'idée de ce qui pourrait bien se passer plus tard. Mais, sans qu'il n'y soit prêt, Cassey rejeta la proposition gentiment. Elle était fatiguée.
"Oh non, bien sûr que non." répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il ne lui en voulait pas. Bien évidemment qu'il ne lui en voudrait pas pour cela, mais, dans son sein, il sentit comme une petite brûlure. Alors, c'était tout? C'était déjà fini. Il savait qu'elle n'était prête à lui donner que cela, depuis le début, que ses sentiments n'étaient sans doute pas réciproques. Alors, si même le côté charnel de la relation ne l'intéressait plus, et bien... Il ne savait plus trop quoi en penser, Toby. Etait-elle en train de réfléchir ce qu'ils étaient, l'un pour l'autre? Ou avait-elle envie de le chasser doucement, mais sûrement, de sa vie? Ou peut-être voulait-elle vraiment qu'ils restent uniquement amis. Toby ne montra rien de son émoi, cependant, et se contenta de sourire, de cette façon sincère et solaire qui était la sienne, même si, au fond, il était rempli de craintes, plus étranges les unes que les autres. Mais, bien évidemment, il ne ferait pas de rentre-dedans. "Je vais te raccompagner au pied de ton hôtel quand même." indiqua-t-il, avenant. Aussi parce que cela prolongerait leur temps ensemble. Lorsqu'ils furent arrivés, il ne sut pas trop comment lui dire au revoir, alors il se contenta d'un sobre baiser sur la joue, avant d'affirmer. "Repose-toi bien, et à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (Tossey) ♦ Obsession   (Tossey) ♦ Obsession - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tossey) ♦ Obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For a better day. (Tossey)
» Tossey ♦ Here is my heart
» (Tossey) ♦ Something funny ?
» Tendresse ♡ Tossey
» Tossey ♦ Fallen for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: