SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 — saturday night (w/zahra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Mar 12 Juin - 23:02

t’avais l’intention de sortir ce soir. faute de trouver quelque chose de mieux à faire. tes yeux rivés sur cette penderie pleine. pourtant, tu cherchais une robe en particulier, celle que tu t’étais achetée il n’y a même pas de celle une semaine. pourtant, t’avais beau avoir vidé toute ta penderie, rien n’y faisait, elle n’était pas là. soupir entre tes lèvres, alors que tu évaluais où tu avais bien pu la laisser. seulement, tu était certaine de l’avoir mise là, bien en évidence. alors en fait, il ne restait qu’une option. quelqu’un te l’avait prise, et tu savais pertinemment de qui il s’agissait. la porte de ta chambre que tu claques derrière ton passage, avant de te perdre dans le long corridor de la demeure al khalir et de t’arrêter devant sa porte. ton poing qui s’abat contre celle-ci, sans retenu d’ailleurs avant que tu annonces. « za ! » que tu commences, sur un ton à peine élevé. seulement pour t’échauffer un peu la voix. mais tu ne tardes pas très longtemps à reprendre de plus belle : « ZA PUTAIN OUVRE CETTE FICHUE PORTE. » là tu cries. d’ailleurs, y’a le regard d’un de tes frères qui se posent sur toi, l’air de se demander ce que tu peux bien ficher, avant qu’il ne passe son chemin, parce que clairement c’est mieux qu’il ne s’en mêle pas. « ZAAAAAAAAAAAAAAA. » t’insistes toi, à t’en écorcher la voix. ton poing qui continue d’ailleurs à frapper contre la porte, ton pied qui en fait de même. comme si ça allait suffire pour la défoncer cette porte. quoi que clairement, t’étais prête à te rendre jusque là si ça en devenait nécessaire. « MERDE JE SAIS QUE T’ES LÀ. » tu continues, et tu prévois même continuer jusqu’à ce qu’elle ouvre cette putain de porte et qu’elle te rende ta robe. parce que non, clairement t’as plus aucun doute que c’est elle qui te l’a prise. la porte qui s’ouvre enfin, pas même un regard. non tu te contentes simplement de continuer à gueuler comme une demeurée. « ELLE EST OÙ ? » que tu craches, poupée violente, parce qu’elle se sent attaquée. puis tu soupires avant de te tourner vers elle et d’ajouter : « de toute façon, t’as même pas assez d’seins pour la remplir cette robe. donc tu peux m’la rendre. » ça, c’est pas vrai. vous devez bien faire la même taille de poitrine à vrai dire. seulement, c’était ta robe, et t’appréciais pas trop qu’elle se soit donné le droit de te la piquer sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Mer 13 Juin - 0:29


saturday night.
enfermée dans sa chambre en ce début de soirée. musique à fond, fenêtre ouverte pour masquer l'odeur des clopes qu'elle se fume. elle se prépare tranquillement à sa soirée, comptant bien sortir, comme quasiment tous les soirs à vrai dire. dansant sur la musique, en sous vêtements, za qui est dans sa bulle, dans son monde. bloquée devant sa collection de fringues, za n'a aucun idée de ce qu'elle pourrait bien être, et puis elle est plus confortable en sous vêtements pour le moment alors elle s'encombre pas de fringues tout de suite, elle se met juste on énorme pull histoire de pas choper la crève. le son qui frappe ses tympans, za qui n'entend pas laure frapper à sa porte au début. za ! ... ZA PUTAIN OUVRE CETTE FICHUE PORTE. ... ZAAAAAAAAAAAAAAA. za commence seulement à cet instant là à entendre des coups frappés sur sa porte, coups violents. alors elle baisse un peu sa musique. la voix de laure qui perce au dessus de la musique. MERDE JE SAIS QUE T’ES LÀ. alors elle va doucement à la porte pour ouvrir à sa soeur. à peine elle entrouve la porte que la tornade qui lui fait face rentre en furie. ELLE EST OÙ ? za qui reste perplexe, ne sachant pas de quoi sa soeur parle. alors elle attend juste que laure se décide enfin à lui dire clairement le problème. de toute façon, t’as même pas assez d’seins pour la remplir cette robe. donc tu peux m’la rendre. za qui éclate de rire, comprenant qu'il s'agit donc de la robe qu'elle a prit à sa soeur il y a quelques heures. et toi t'as pas assez de cul ma biche. za qui n'en pense pas un mot mais donner la robe aussi facilement ça serait quand même moins drôle. et toute façon pourquoi t'en as besoin, tu vas chasser du mâle ce soir? après tout si c'est pour une soirée, za saura où aller pour s'éclater, parce que avec laure c'est toujours mémorable les soirées.


@Laure Al Khalir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Mer 13 Juin - 5:33

un brin agressive. enfin, plus qu’un brin quand même. parce que clairement toi, tu n’apprécies pas qu’on fouille dans ta chambre sans en avoir préalablement demander la permission. et t’avais beau l’adorer cette meuf, il n’en restait pas moins que t’appréciais pas trop pour le coup. pique que tu lui avais donc lancée, avant qu’elle n’éclate de rire. pas tout à fait ce à quoi tu t’attendais, faut bien le dire. « et toi t'as pas assez de cul ma biche. » et t’arques un sourcil. ouais la bonne blague « c’est bien la première fois qu’on m’la sort celle-là. » ouais parce que clairement tu n’avais pas le souvenir qu’on ait déjà critiqué tes courbes par le passé. ou tout du moins, ça doit bien faire quelques années que ce n’est pas arrivé. pourtant, t’as perdu toute cette agressivité dans ta voix. bon, clairement, ça te fait toujours chier qu’elle t’ait piqué ta robe, mais t’es malgré tout sur le point d’afficher un sourire. et c’est à se demander si t’es pas bipolaire. « et toute façon pourquoi t'en as besoin, tu vas chasser du mâle ce soir? » petit rire, avant que tu ne croises les bras devant toi. ça par contre, ça ne te surprend pas du tout comme commentaire, même que tu t’y attendais un peu à vrai dire. parce qu’il n’y en a jamais de facile avec ta sœur. seulement, t’as maintenant la confirmation que c’est bien elle qui te l’a prise. à moins qu’elle ne te fasse languir pour rien, ça aussi, c’est toujours une possibilité. et c’est peut de dire qu’on ne sait jamais avec elle. « peut-être bien, j’me suis pas encore décidée. » t’hausses les épaules, un peu détachée. enfin, y’a de bonne chance que tu passes une partie de la soirée à draguer des mecs pas trop moches. seulement voilà, tu ne sais pas trop, parce que voilà… dès que t’es devant un autre mec, c’est à lui que tu penses. et tu sais bien que c’est con, mais clairement, tu l’as dans la peau ce mec. « mais c’est clair que j’reste pas enfermer ici ce soir. » parce que la demeure a bien beau être immense, t’as l’impression d’étouffer toi, quand t’y restes un peu trop longtemps. alors ouais, faut que tu sortes toi. faut que tu te prouves qu’effectivement, t’es pas un oiseau en cage, que t’es libre princesse.

@zahra al khalir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Ven 22 Juin - 20:54


saturday night.
za qui rigole de la situation. laure qui crie, énervée que za se soit invitée dans sa chambre et son armoire. elle comprend totalement za, mais embêter laure ça l'amuse plutôt bien après tout. laure qui rentre comme une furie dans la chambre de za, lançant une pique pour donner le ton. alors elle éclate de rire et répond par une pique qu'elle ne pense pas du tout, juste histoire de répondre et ne pas donner la robe tout de suite. c’est bien la première fois qu’on m’la sort celle-là. sourire aux lèvres, amusée. effectivement, si y a bien une chose que personne ne peut dire sur laure c'est bien qu'elle a pas de formes. laure qui se calme, atmosphère qui s'apaise, le quotidien entre les deux al khalir quoi. intérêt porté sur les plans de sa soeur pour la soirée. peut-être bien, j’me suis pas encore décidée. za à la fois curieuse d'en savoir plus et amusée de la situation. les deux gosses c'est les mêmes, des gosses libres et explosives. des jumelles de coeur et non de sang mais c'est tout comme. alors za elle aime savoir ce qu'il se passe dans la vie de laure, parce qu'elle est comme une partie d'elle même et que rien n'est plus important. mais c’est clair que j’reste pas enfermer ici ce soir. voilà qui ressemble bien à laure. tu m'étonnes! ça te dit une folle soirée ensemble? jm'ennuie trop ici. poupée qui n'aime pas rester enfermée, encore moi dans ce château trop vaste, trop vide, besoin de mouvement, d'action, poupée qui a besoin de bouger, de sortir de ce monde dans lequel elle a grandi.


@Laure Al Khalir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Lun 25 Juin - 21:07

besoin d’un peu d’évasion en cette soirée. comme un peu trop souvent d’ailleurs. oui, parce qu’on ne va pas se le cacher, c’est rare que tu restes enfermée dans ton château, princesse. t’as ce besoin constant d’aller voir ailleurs, de profiter de ta vie alors que t’es encore jeune. et tu sais pertinemment que c’est la même chose pour za. parce que clairement vous vous ressemblez toutes les deux, probablement un peu trop d’ailleurs. « tu m'étonnes! ça te dit une folle soirée ensemble? jm'ennuie trop ici. » le sourire qui retrouve ses droits sur ton visage, l’idée qui est bien loin de te déplaire à vrai dire. enfin, à la base tu comptais y aller en solitaire. peut-être bien que quelques textos se seraient perdus en cours de route pour voir quelques têtes que tu connais débarquer, mais clairement, tu préfères passer cette soirée avec zahra. « tu poses sérieusement la question ? » que tu lui demandes donc, toujours ce sourire sur les lèvres. parce que oui, clairement ta réponse semble être une évidence pour toi. pas même une once d’hésitation dans le fond de ta voix. « j’suis toujours partante pour une soirée avec toi my love. » d’autant plus quand tu as l’impression que ça fait une éternité que vous êtes pas sortie ensemble, toutes les deux. non clairement, t’es presque prête à la remercier de t’avoir piqué ta robe. mais bon, faut pas abuser quand même. « par contre, faudrait déjà que tu commences par me redonner ma robe. » oui, parce que c’est pour ça que tu étais là, à la base. et si vous comptiez sortir d’ici, pas question que tu sortes arranger que tu l’es présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Mar 3 Juil - 21:14


saturday night.
les deux princesses al khalir qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau au niveau du caractère, peut être trop par moment. laure c'est comme sa moitié, une partie d'elle même, elles pourraient être jumelles, mais clairement on voit bien qu'il n'y a aucun lien de sang physiquement. mais peu importe, ça za elle s'en fiche, c'est ce qu'il y a dans son coeur qui compte, et clairement laure compte plus que tout pour elle. laure qui rentre comme une furie dans la chambre de za, mais peu importe, za s'ennuie et veut passer la soirée avec sa soeur parce qu'elle sait qu'une soirée ne pourrait être mieux qu'en sa compagnie. alors za qui lui propose tout simplement. tu poses sérieusement la question ? sourire qui s'étire sur toute la largeur du visage de blondie. bonheur flagrant à l'idée de la soirée qu'elles vont passer. j’suis toujours partante pour une soirée avec toi my love. j'espère bien qu'elle pense. mais au fond za sait bien qu'il y avait peu de chances qu'elle ai une réponse négative, elle est surtout contente d'entendre laure dire ça. trop d'honneur que tu me fais, je suis ravie de l'entendre ma belle. gamine qui s'amuse, pressée de s'échapper de ce château d'argent qu'elle fuit dès qu'elle le peut. par contre, faudrait déjà que tu commences par me redonner ma robe. le rire de blondie qui fend la mélodie en fond sonore à présent. laure qui ne lâche pas et za ça l'amuse. elle se retourne quelques instants pour aller fouiller dans son armoire, en ressortant la robe mais également une bouteille de vodka. bah quoi faut bien commencer la soirée à un moment. elle lance alors la robe sur sa soeur. tiens ta robe! et si t'es sage il se pourrait que je partage ceci avec toi. ajoute-t-elle présentant la bouteille tel un joyau.


@Laure Al Khalir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Jeu 5 Juil - 17:14

et voilà que tu relances le sujet de la robe, voilà que tu insistes pour qu’elle te la redonne. parce que pour le coup, tes plans n’ont pas vraiment changé. à l’exception faite que maintenant, tu seras aussi accompagnée de ta sœur. pourtant, t’as tout de même l’intention de porter cette robe, pour la simple et bonne raison que quand tu as une idée en tête, il est assez difficile de t’en faire dévier. tu n’es pourtant pas vraiment surprise quand le rire de ta sœur vient fendre l’air. et malgré tout, elle prend tout de même la direction de sa penderie, où visiblement elle a rangé ta robe. avant de la sortir et de te la lancer. « tiens ta robe! et si t'es sage il se pourrait que je partage ceci avec toi. » pièce de vêtement que tu attrapes au vol, avant de reporter ton attention vers elle, pour voir ce qu’elle envisageait de te partager. le sourire sur tes lèvres qui s’agrandit quand tu remarques la bouteille de vodka qu’elle tient dans ses mains. parce que oui, clairement, l’idée de prendre déjà un verre ou deux avant de sortir est bien loin de te déplaire à toi. pourtant, tu te défais avant tout de tes vêtements, que tu laisses tomber au sol. « si je suis sage ? t’sais bien que ça, c’est impossible. » petit rire, qui s’en suit, avant que tu ne fasses glisser la robe par-dessus ta tête. puis tu t’approches d’elle, sourire en coin. « tu me l’attaches ? » clairement, tu n’as aucune gêne avec ta sœur. tu en as rarement avec quiconque, d’ailleurs. princesse très peu pudique, qui n’a aucune retenue d’ailleurs. tu lui présentes donc ton dos, avant de te retourner vers elle, sentant la fermeture éclair remontée. « mais j’vais quand même prendre ça. » que tu annonces, avant de lui dérober la bouteille des mains. bouteille que tu ne tardes pas à porter à tes lèvres d’ailleurs, avant de faire la grimace. parce que clairement, c’est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Dim 22 Juil - 22:07


saturday night.
za qui finit par rendre sa robe à laure après avoir bien rigolé. ce vol, une bonne technique pour finalement passer la soirée avec sa soeur, certainement parmi les soirées qu'elle aime le plus. soirée à l'improviste qui commence avec cette bouteille de vodka portée telle un trophée. si je suis sage ? t’sais bien que ça, c’est impossible. éclat de rire de blondie. c'est vrai qu'être sage c'est pas leur fort à toutes les deux, loin de là.
bouteille portée à ses lèvres pendant que sa soeur se change. un peu d'alcool dans le sang ne lui a jamais fait de mal avant de partir en soirée, au contraire. tu me l’attaches ? rebouchage de bouteille rapide avant de se retourner vers laure et de s'exécuter. et voilà c'est fait ma belle. sourire aux lèvres parce que la fuite de ce château approche à grands pas, plus qu'à boire quelques verres histoire de s'échauffer, que za s'habille et let's do this. mais j’vais quand même prendre ça. bouteille qui s'envole des mains de blondie. tant mieux, faut bien qu'elle s'habille à un moment donné, parce que sortir en culotte et sweat c'est un peu moyen. tiens vu que t'es là rends toi utile, aide moi à trouver un truc à me mettre sur le cul, j'ai pas vraiment envie de sortir à poil et je sais pas quoi me mettre là. la flemme de chercher toute seule alors za qui appelle clairement sa soeur à l'aide.


@Laure Al Khalir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty Ven 27 Juil - 14:12

bouteille que tu as dérobé au vol. qui se trouve maintenant dans ta main, avant que tu ne laisses le liquide incolore glisser entre tes lèvres. première gorgée puissante, qui décape un peu trop à ton goût. la grimace qui ne tarde pas à suivre d’ailleurs. pourtant tu te risques à nouveau. deuxième gorgée bien moins pire, bien que clairement l’alcool serait un peu plus buvable si elle était dilué avec un peu de jus. pourtant, tu ne tardes pas trop à délaisser quelque peu la bouteille. ton regard qui se porte sur la silhouette de ta sœur, le sourire qui ne tarde pas à retrouver ses droits sur ton visage. « tiens vu que t'es là rends toi utile, aide moi à trouver un truc à me mettre sur le cul, j'ai pas vraiment envie de sortir à poil et je sais pas quoi me mettre là. » oui, parce que c’est peu dire qu’elle a du choix. ton regard qui quitte ta sœur pour se poser contre la penderie bien garnie. Celle dont tu connais presque le contenu par cœur d’ailleurs, faute d’y avoir emprunté des vêtements un peu plus que raisonnable. « t’es certaine que tu veux pas y aller à poil ? enfin, je pense que tu pourrais l’envisager quand même, ce serait bien plus simple. » le sourire qui s’étire sur tes lèvres, alors que tes doigts glissent le long des tissus qui garnissent la penderie de ta sœur. un ensemble une pièce bleu marine que tu sors du lot, qui clairement, met sa silhouette en valeur. « peut-être ça ? » pourtant, tu n’es pas pleinement convaincue. vêtement que tu envoies donc valser sur le lit, avant de réfléchir un peu. . « j’pense que j’aurais peut-être quelque chose pour toi. attends-moi, deux petites secondes. » la direction de ta chambre que tu prends assez rapidement, avant de revenir avec une robe d’été blanche ornée de motifs noirs qui pour sûr irait comme un gant à zahra. « celle-ci t’irait bien aussi, j’pense. »

@zahra al khalir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— saturday night (w/zahra) Empty
Message Sujet: Re: — saturday night (w/zahra)   — saturday night (w/zahra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— saturday night (w/zahra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noah / saturday night fever.
» ☾ nightmare. (zahra)
» poussière d'étoiles. (zahra)
» serpadès ♕ night electric night
» only if for a night (sly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: