| listen to your heart (castiel) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Dim 7 Avr - 12:15 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Lun 15 Avr - 21:44 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Mar 16 Avr - 22:18 |
| @tessa andersen bonjour, vous j'avoue que c'est un peu le bordel, c'que poppy amène dans la vie du pauvre petit castiel qui n'a rien demandé mais pour les gifs, j'avoue qu'un lien vaudrait le coup - rien que pour ça j'me dis que la rencontre en dehors des autres cocos est une super idée. histoire que castiel n'associe pas tessa à gautier et donc à poppy indirectement. parce que quand il va comprendre à quel point il se fait manipuler, il va tellement aimer tout ce qui s'associe à poppy de près ou de loin et j'me dis aussi que cass, il utilise souvent les wifi publiques pour jouer les robin des bois - ça lui donne encore moins de chances de se faire choper. du coup, il aurait pu venir au bar pour utiliser la wifi et discuter avec tessa |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Mar 16 Avr - 22:24 |
| - Castiel Browning a écrit:
- @tessa andersen bonjour, vous
j'avoue que c'est un peu le bordel, c'que poppy amène dans la vie du pauvre petit castiel qui n'a rien demandé
mais pour les gifs, j'avoue qu'un lien vaudrait le coup - rien que pour ça
j'me dis que la rencontre en dehors des autres cocos est une super idée. histoire que castiel n'associe pas tessa à gautier et donc à poppy indirectement. parce que quand il va comprendre à quel point il se fait manipuler, il va tellement aimer tout ce qui s'associe à poppy de près ou de loin et j'me dis aussi que cass, il utilise souvent les wifi publiques pour jouer les robin des bois - ça lui donne encore moins de chances de se faire choper. du coup, il aurait pu venir au bar pour utiliser la wifi et discuter avec tessa mais oui y'a grave plein de gifs
idem pour tess, elle risque d'associer Castiel à Poppy si elle sait leur relation et ça risque d'influencer grave son jugement vu qu'elle est très amoureuse de sir scott mais qu'elle refoule tout. du coup, ouais, ils auraient pu s'parler une première fois quand il a débarqué dans le bar où elle bosse et si il devient un client plus régulier, ça pourrait devenir une sorte de routine pour les deux de se voir là haut. A voir par la suite, si un jour ils font le rapprochement avec Poppy et Gautier mais en attendant j'pense qu'ils peuvent très bien s'entendre et pourquoi pas à force se voir en dehors du cadre du boulot de tess et devenir amis ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Mer 17 Avr - 9:53 |
| @tessa andersen je suis totalement d'accord ! cass est quelqu'un de très sociable et gentil. c'est aussi un mec d'habitudes. du coup, s'il apprécie un certain bar et les personnes qui y travaillent, il va s'y rendre à chaque fois qu'il souhaitera aller dans un bar. si elle voit son téléphone, elle va faire le rapprochement. mon pauvre bb à poppy en fond d'écran . mais ils pourraient devenir amis et faire le rapprochement ensuite, ouais. ça me plaît bien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Ven 3 Mai - 12:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Dim 5 Mai - 19:30 |
| le fameux compatriote! un lien? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Jeu 9 Mai - 15:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Mar 14 Mai - 19:17 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) Mar 14 Mai - 21:03 |
| @ashley burkhart / faut qu'on se concerte, j'pense. néanmoins cass va avoir besoin d'amis proches quand il va piger le jeu auquel joue sa vilaine, très vilaine petite amie |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: listen to your heart (castiel) |
| |
|
| |
|