SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

listen to your heart (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Dim 7 Avr - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Lun 15 Avr - 21:44

@castiel browning Bonjour vous listen to your heart (castiel) - Page 5 2371390455 Bon, j'me dis qu'il nous faudrait peut être un lien vu que Tess est la meilleure amie de Gautier dont elle est secrètement amoureuse, que Castiel est le mec de Poppy mais que Poppy a engagé Gautier pour jouer au faux petit ami putain ce bordel  listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 puis on a plein de gifs cool  listen to your heart (castiel) - Page 5 1349592055

listen to your heart (castiel) - Page 5 Tumblr_nqewarvL9S1r399heo1_500

plus sérieusement, ils sont même pas obligé de se connaître via Poppy ou Gautier, ils peuvent même ne pas avoir fait le rapprochement du tout par contre j'ai lu qu'il se la jouait un peu à la robin des bois et ça clairement tess elle peut que approuver  listen to your heart (castiel) - Page 5 1285608406 elle aime pas les riches Arrow elle bosse dans un bar aussi, donc la rencontre peut même être banale ?  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Mar 16 Avr - 22:18

@tessa andersen bonjour, vous listen to your heart (castiel) - Page 5 3176379322
j'avoue que c'est un peu le bordel, c'que poppy amène dans la vie du pauvre petit castiel qui n'a rien demandé listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959

mais pour les gifs, j'avoue qu'un lien vaudrait le coup - rien que pour ça Arrow listen to your heart (castiel) - Page 5 4113627247

j'me dis que la rencontre en dehors des autres cocos est une super idée. histoire que castiel n'associe pas tessa à gautier et donc à poppy indirectement. parce que quand il va comprendre à quel point il se fait manipuler, il va tellement aimer tout ce qui s'associe à poppy de près ou de loin Arrow
et j'me dis aussi que cass, il utilise souvent les wifi publiques pour jouer les robin des bois - ça lui donne encore moins de chances de se faire choper. du coup, il aurait pu venir au bar pour utiliser la wifi et discuter avec tessa listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Mar 16 Avr - 22:24

Castiel Browning a écrit:
@tessa andersen bonjour, vous listen to your heart (castiel) - Page 5 3176379322
j'avoue que c'est un peu le bordel, c'que poppy amène dans la vie du pauvre petit castiel qui n'a rien demandé listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959

mais pour les gifs, j'avoue qu'un lien vaudrait le coup - rien que pour ça Arrow listen to your heart (castiel) - Page 5 4113627247

j'me dis que la rencontre en dehors des autres cocos est une super idée. histoire que castiel n'associe pas tessa à gautier et donc à poppy indirectement. parce que quand il va comprendre à quel point il se fait manipuler, il va tellement aimer tout ce qui s'associe à poppy de près ou de loin Arrow  
et j'me dis aussi que cass, il utilise souvent les wifi publiques pour jouer les robin des bois - ça lui donne encore moins de chances de se faire choper. du coup, il aurait pu venir au bar pour utiliser la wifi et discuter avec tessa listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353

mais oui y'a grave plein de gifs listen to your heart (castiel) - Page 5 2730069674  listen to your heart (castiel) - Page 5 526945397

idem pour tess, elle risque d'associer Castiel à Poppy si elle sait leur relation et ça risque d'influencer grave son jugement vu qu'elle est très amoureuse de sir scott mais qu'elle refoule tout.  listen to your heart (castiel) - Page 5 917228000
du coup, ouais, ils auraient pu s'parler une première fois quand il a débarqué dans le bar où elle bosse et si il devient un client plus régulier, ça pourrait devenir une sorte de routine pour les deux de se voir là haut. A voir par la suite, si un jour ils font le rapprochement avec Poppy et Gautier mais en attendant j'pense qu'ils peuvent très bien s'entendre et pourquoi pas à force se voir en dehors du cadre du boulot de tess et devenir amis ?
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Mer 17 Avr - 9:53

@tessa andersen je suis totalement d'accord ! cass est quelqu'un de très sociable et gentil. c'est aussi un mec d'habitudes. du coup, s'il apprécie un certain bar et les personnes qui y travaillent, il va s'y rendre à chaque fois qu'il souhaitera aller dans un bar.
si elle voit son téléphone, elle va faire le rapprochement. mon pauvre bb à poppy en fond d'écran listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 . mais ils pourraient devenir amis et faire le rapprochement ensuite, ouais. ça me plaît bien listen to your heart (castiel) - Page 5 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Ven 3 Mai - 12:37

@tessa andersen je suis totalement d'accord ! cass est quelqu'un de très sociable et gentil. c'est aussi un mec d'habitudes. du coup, s'il apprécie un certain bar et les personnes qui y travaillent, il va s'y rendre à chaque fois qu'il souhaitera aller dans un bar.
si elle voit son téléphone, elle va faire le rapprochement. mon pauvre bb à poppy en fond d'écran listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 . mais ils pourraient devenir amis et faire le rapprochement ensuite, ouais. ça me plaît bien listen to your heart (castiel) - Page 5 1948873765

Pardon du retard listen to your heart (castiel) - Page 5 697000959 ça me plait beaucoup aussi ce petit lien, on part là dessus listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Dim 5 Mai - 19:30

le fameux compatriote! un lien? listen to your heart (castiel) - Page 5 570942232
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Jeu 9 Mai - 15:08

@tessa andersen : parfait listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353

@ashley burkhart : c'est moi, c'est moi listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353 . tu sauras qu'en compatriote, ya aussi adam listen to your heart (castiel) - Page 5 4113627247
un lien avec plaisir What a Face
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Mar 14 Mai - 19:17

@ashley burkhart : c'est moi, c'est moi listen to your heart (castiel) - Page 5 3476085353 . tu sauras qu'en compatriote, ya aussi adam listen to your heart (castiel) - Page 5 4113627247
un lien avec plaisir What a Face

merci pour le tuyau, c'est noté. listen to your heart (castiel) - Page 5 2480631781
t'as besoin de quelque chose en particulier ou on se concerte?

listen to your heart (castiel) - Page 5 1967697819
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty Mar 14 Mai - 21:03

@ashley burkhart / faut qu'on se concerte, j'pense. néanmoins cass va avoir besoin d'amis proches quand il va piger le jeu auquel joue sa vilaine, très vilaine petite amie listen to your heart (castiel) - Page 5 4113627247
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 5 Empty

listen to your heart (castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant