SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

listen to your heart (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Ven 5 Avr - 10:40

je jouerais bien la découverte, personnellement. je trouve l'idée de la scène bien cheesy très marrante à écrire listen to your heart (castiel) - Page 4 4113627247
au pire, on a cas dire qu'il s'agit d'un flashback ? comme ça, dans le présent, ils forment déjà leur petit club ? listen to your heart (castiel) - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Ven 5 Avr - 20:09

Castiel Browning a écrit:
parce que si elle aime les animaux, on a notre rencontre toute trouvée avec cass qui est juste complètement fou de sa petite choupette listen to your heart (castiel) - Page 4 3476085353
elle pourrait rencontrer cass parce qu'il promène choupette et lui poser des questions sur le fait d'avoir un chien en appartement parce qu'elle chercher à en avoir un ? listen to your heart (castiel) - Page 4 2730069674
(gabin va disputer castiel parce qu'il la corromps listen to your heart (castiel) - Page 4 1747131343 )

ça c'est choupette:

mais graaaave je veux listen to your heart (castiel) - Page 4 3132515876
après on verra comment ça se passera listen to your heart (castiel) - Page 4 7591526
mais c'est une trop bonne idée listen to your heart (castiel) - Page 4 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Sam 6 Avr - 11:03

alors c'est parfait tout ça listen to your heart (castiel) - Page 4 3176379322
je le lance ou tu ? listen to your heart (castiel) - Page 4 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Sam 6 Avr - 16:35

tu pourrais le commencer ? je suis totalement débordée listen to your heart (castiel) - Page 4 7591526
sinon je le ferais mais ça sera peut-être pas touuuut de suite listen to your heart (castiel) - Page 4 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Sam 6 Avr - 17:11

pas de soucis, je vais nous faire ça listen to your heart (castiel) - Page 4 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Sam 6 Avr - 17:35

Un lien négatif s'impose je suppose listen to your heart (castiel) - Page 4 3132515876
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Sam 6 Avr - 21:56

@gautier scott / hello ! et bien, je ne pense pas, en fait. à moins que tu aies une idée précise. cass sait que poppy le paie pour faire semblant (elle lui dit que c'est pour protéger leur amour) et il lui fait confiance. du coup, il ne sera pas jaloux. à vrai dire... il en aura sûrement rien à faire, de gautier listen to your heart (castiel) - Page 4 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Dim 7 Avr - 1:06

Ah bon bah ça va alors xD
(il se sent même pas un peu rabaissé par le fait qu'elle préfère engager un type plutôt que le présenter lui à ses parents? listen to your heart (castiel) - Page 4 3240963260 )
Par contre Gautier de son côté, bien malgré lui, il va jalouser Castiel je pense ahahah
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Dim 7 Avr - 9:45

@gautier scott / il ne se sent pas du tout rabaissé. poppy lui a parlé de ses parents et de comment ils sont et cass... il est nul pour mentir et jouer la comédie. du coup, il comprend totalement. il se sentirait mal si gautier était véritablement ce mec parfait pour les parents de poppy mais il sait que ce n'est pas le cas, donc il s'en bats royalement Arrow
j'suis pas sûre que cass saurait s'en rendre compte. il a du mal à s'imaginer qu'on puisse être jaloux de lui. surtout que pour lui, c'est qu'un job pour gautier donc il ne se doute pas que ya autre chose derrière, quoi listen to your heart (castiel) - Page 4 697000959
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty Dim 7 Avr - 12:01

Ca promet listen to your heart (castiel) - Page 4 2209339977
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 4 Empty

listen to your heart (castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant