SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Ven 8 Mar - 23:37

Ah non c'est clair que si quelqu'un est pas content du temps de rep ça sert à rien d'insister ou d'envisager un lien hyper poussé. / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2597456409

c'est bien qu'il y ait de tous les profils sur les forums, des lents comme des plus rapides, des stressés comme des chills. ça régule un peu le tout / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 570942232

y'a pas de mauvaise ou bonne façon de faire, dans la limite du raisonnable... les rp et réponses qu'on attend 6 mois non merci perso / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Ven 8 Mar - 23:38

c'est grave dur pour moi de pas me prendre la tête par rapport à ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 7591526 autant je m'en fou qu'en face ça prenne du temps (à moins que ça dure six mois comme ça m'est déjà arrivé / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2746359131) mais moi je me prends trop la tête là dessus parce que pleins de gens ont été tellement chiants avec moi parce que j'répondais pas forcément dans la journée/semaine / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2597456409 mais c'est pas être chiant de pas se prendre la tête avec ça, bien au contraire, tu t'évites des soucis / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 7591526

et grave, y'a beaucoup trop de rp, on doit sélectionner les rps qu'on suit, obligé / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Ven 8 Mar - 23:41

après, en tout cas pour mes partenaires actuels ici (/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 625796518), tout le monde est trop adorable. quand je m'excuse de prendre du temps, on me dit que c'est rien, tout le monde s'occupe ailleurs et c'est trop chou. parce qu'il ne faut pas oublier qu'à côté quand tu rentres le soir vers 18h, que tu dois faire tes courses, ton repas, et toute ta vie, c'est compliqué d'être au taquet Arrow
enfin en tout cas moi le temps de réponse ne me dérange pas non plus / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Ven 8 Mar - 23:44

merci de me rassurer, vous êtes des amours, j'avais l'impression d'être un monstre qui s'en fout de laisser poireauter ses partenaires  Arrow
mais voilà, comme à tout, y'a des limites forcément  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 3176379322

mais après, je comprends bc y'a des gens aussi qui te font limite un reproche passé sous rigolade quand tu mets un peu de temps à répondre et ils font trois fois pire alors j'accepte moyennement ce genre de procédé  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 4284837658

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Ven 8 Mar - 23:50

c'est clair, y'a des gens qui te foutent une pression sous-jacent, sous couvert de "non mais j'rigole" alors que non Arrow j'en ai beaucoup trop croisé dans ce cas-là qui menaçaient même de casser nos liens parce que j'avais rep avant à un autre rp plutôt que dans l'ordre etc. certains faudrait les calmer un peu / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Sam 9 Mar - 0:01

oh la la Arrow
mais c'est du rpg les gars / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 697000959 après faut juste pas que ce soit tout le temps non plus tu vois. mais on a tous déjà fait quelques priorités à un moment donné, faut pas se mentir / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 1031454334

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Sam 9 Mar - 0:05

Lali Morales a écrit:
oh la la  Arrow
mais c'est du rpg les gars  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 697000959  après faut juste pas que ce soit tout le temps non plus tu vois. mais on a tous déjà fait quelques priorités à un moment donné, faut pas se mentir  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 1031454334

ah bah dire le contraire serait mentir hein, mais si c'est quelques jours d'écart ça va, si un tu rep chaque semaine et l'autre tous les 3 mois y'a un souci / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Sam 9 Mar - 0:06

oui tant que c'est pas systématique, franchement, on s'en fout, c'est normal de répondre à quelqu'un avec qui, sur le moment, ça colle bien, ça t'inspire, tu veux voir le sujet avancé. ça empêche pas que t'aimes tes rps de l'autre côté aussi, le feeling il est changeant, c'est de l'écriture, c'est normal / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 3176379322 mais y'en a qui prennent tellement ça au sérieux qu'ils en deviennent euh relou / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2432992258
l'important c'est de kiffer ce qu'on écrit avec les gens et voilà / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Sam 9 Mar - 0:06

(à que coucou je m'incruste Arrow)

perso je suis plus de la team à pas prendre trop de persos, trop de rp histoire que tout reste gérable, car je stresse très vite lorsque les réponses commencent à s'accumuler / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 7591526 puis je trouve que c'est dommage quand des rp traînent en longueur, je trouve que ça freine un peu l'avancée du perso et que c'est pas top / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 1948873765 après c'est un choix à faire quoi, si on veut que son perso évolue "rapidement" ben on prend pas 500 rp, ceux qui nous chauffent mais qui alourdiraient trop la balance on les fera plus tard, tant pis / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 2597456409 mais voilà, sur l'autre fo où je suis j'ai des rp qui ont pris 6/7 mois à se boucler et quand ton perso évolue vite ben... ça devient vite saoulant de devoir écrire sur des trucs qui se sont passées y a longtemps lorsque ton perso est complètement passé à autre chose depuis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1038
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty Sam 9 Mar - 0:10

j'avoue parfois, ça coupe dans l'élan du truc  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 697000959
mais y'a aussi un principe sur lequel j'me base. c'est que t'as des gens qui te répondent super vite et rien que pour ça, j'me vois pas les faire attendre un mois bc tu vois qu'ils t'attendent, qu'ils ont envie d'avancer. et t'en as d'autres qui mettent déjà un mois à te répondre tout le temps donc j'ai carrément moins de scrupules à faire de même, c'est très simple dans ma tête  Arrow  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 7591526

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #33 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #4 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: