SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

 

 drop the game (bilal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop the game (bilal)  Empty
Message Sujet: drop the game (bilal)    drop the game (bilal)  Empty Ven 22 Fév - 22:36


(le cœur en bataille,)
les cheveux en désordre,
les yeux qui ne disent plus rien.
(la voix égorgée par les cris,)
les jambes épuisées d'avancer,
l'âme grisée par cette nuit.

il est très tard le soir, peut-être tôt le matin. des ombres se dessinent sur les arbres élancés dans un fond d'horizon, des pigments nitescents réchauffent les contours d'un paysage qui grandit au fil des mètres parcourus. le soleil traîne encore dans ses draps et le flash du téléphone d'eden sert pour seul éclairage sur cette route de campagne. elle liquide ses forces au milieu de la double-voie, anémie son endurance un peu plus à chaque pas mais poursuit. sans arrêt. dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, dans le désir de rentrer chez elle, dans le caprice d'un confort qu'on ne lui aurait jamais proposé là où elle était. la soirée a été raide. sous ecstasy, eden a cédé à la promesse d'un paradis, pour la réalité d'un enfer. ce n'est rien. seulement qu'un nouvel assaut de vaincu. poupée solide au corps froissé. on a encore donné des coups contre son audace, frappé sa peau pour faire taire ses mots amers, écorché sa chair devant ses pulsions provocatrices. on l'a encore abîmée. des bleus aux bras, une balafre sur la clavicule, la lèvre sanguinolente. puis - pourtant d'habitude si jolie, elle ne se traîne plus que dans ses collants émaillés et son pull trop grand. c'est le bruit d'un moteur qui parvient enfin à stimuler son attention, rendre un peu d'éclat dans ses yeux qui ont fini par s'abandonner sur le fil de la ligne blanche qu'elle suivait jusqu'alors. elle laisse son sac tomber de son épaule et s'écraser sur le goudron troué - déterminée à faire stopper la voiture qui avance dans sa direction. la rescapée d'une sorgue tortionnaire reste plantée au milieu de la route, agitant son flash en tout sens pour prévenir de sa présence mais surtout pour inciter à l'arrêt. le seul véhicule qui passe devant elle en une douzaine de kilomètres de marche, il n'est pas envisageable qu'elle ne monte pas sur l'une des places passagères. si la voiture s'avère être pleine, elle montera dans le coffre, sur le capot ou sur le toit. mais rien ne l'empêchera de ne pas forcer le conducteur à l'emmener dans le queens. "hé !" qu'elle gémit, alors que le mime de ses lèvres ne se fait quasiment qu'illisible à travers le faible éveil des lueurs aurorales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop the game (bilal)  Empty
Message Sujet: Re: drop the game (bilal)    drop the game (bilal)  Empty Lun 25 Fév - 12:58



j'me traîne l'cerveau éclaté contre le carreau
l'intelligence dans l'caveau
à deux pas du caniveau

paraît qu'la nuit les monstres sortent
paraît qu'la nuit faudrait dormir

paraît qu'la nuit la lune sourit
aux plus chanceux

pour moi ce sont les restes d'élucubration d'heures interminables au tournant des néons clignotants sous les rayons d'une société déjantée
détournée
déridée
décâlissée
dé...

des fantasmes

en flashs stroboscopiques


des mains contre mon corps
mon corps en transe
translucide
sous leurs couleurs abrasives
qui ont remplacé notre soleil


des restes de paillettes dans mes cheveux
des restes d'alcool dans mon haleine
des restes d'incohérence dans mes pensées


mais la fête est finie
maintenant c'est le contre-coup
au volant d'ma bagnole

j'traîne la carcasse noire dans les minutes nocturnes, sur les routes solitaires, lueurs solaires à peine naissantes. j'fais le king du goudron sali, les phares trop pétants, la musique en fond sonore pour pas succomber au sommeil.

paraît qu'il a le capot défoncé
mon beau carrosse
c'est daddy qui va pas être content



fantôme fantôme
fantôme fantôme
la dame blanche
là, su la ligne




les feux d'artifice en leds faiblards me font cligner des yeux, attirent mon attention.
j'gare ma voiture plus trop fringuante sur le côté
le moteur ronronnant
les baffles crachotant
- c'est pas de la haute voltige -
et moi qui abaisse ma vitre

- le cliché parfait -
- les vieilles histoires revisitées -
- pour fiter à nos personnages à nous -

j'esquisse un sourire à la belle
- la belle au corps meurtri -


que

s'est-t-il

donc

passé ?


la tête encore tapée, j'baragouine quelques mots pas très audibles. un coup sec au post de radio et c'est l'silence. ça va ? t'as besoin qu'on t'prenne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drop the game (bilal)  Empty
Message Sujet: Re: drop the game (bilal)    drop the game (bilal)  Empty Dim 3 Mar - 14:27

les boum boum de l'intérieur raniment sa conscience amorphe. le bolide s'arrête sur la côte, la vitre s'abaisse, le conducteur s'adresse. "ça va ? t'as besoin qu'on t'prenne quelque part ?" ça va, qu'il demande. qu'il s'inquiète. il sent l'alcool, mais pas les cocktails, plutôt les shooters qui se sont enchaînés coup après coup. lui, l'autre rescapé d'une nuit ravageuse, en route vers demain. eden, elle reste plantée devant sa bagnole, à le regarder, lui, dans le blanc des yeux. ça fait combien de temps, qu'on ne lui a pas demandé comment elle va ? comment son corps vit, comment son cœur bat ? dear flore. je suis fanée. comme une fleur d'hiver qu'on a tué avant le printemps. a r r o s e z-moi. f l e u r i s s e z-moi. c u e i l l e z-moi. "j'suis toujours en vie." après des secondes de silence. elle tente un sourire, un sourire qui lui rappelle qu'elle a encore le contrôle, eden. qu'elle peut encore manipuler son visage et jouer des maux. elle éternise pas le compte-rendu sanitaire, elle se penche juste pour récupérer son sac puis elle contourne la vago accidentée pour rentrer à l'intérieur.  "putain." qui s'échappe, quand elle s'assoit enfin. il lui semble que tout le poids du monde accable ses jambes et que les caresses fiévreuses soufflées par le chauffage lui dégèle les membres. ses phalanges tremblantes couleur vermeil viennent gratter les contours abîmées de sa bouche ensanglantée. cruor sur empreintes, fichée d. "tu roules jusqu'au queens ?" les mots lui font mal. elle s'humecte les lèvres alors que ça pique. mais elle s'abandonne, eden. elle s'accoude à la vitre, passant la main sur son front. usée. le moteur grogne, le bolide reprend trajet. ses yeux vacillent, mais quand elle fait tomber ses paupières, le noir l'effraie. elle ne veut pas s'endormir avant d'être complètement en sécurité. alors, elle balade le regard où elle peut, où les couleurs naissent, où ça interpelle. elle tombe sur les souvenirs ramenés de soirée, et sa main, s'avance sans permission jusqu'aux cheveux du conducteur, qu'elle secoue délicatement pour en faire tomber des étincelles. "t'as des paillettes." aussi simplement. elle ramène sa main sur sa cuisse, découvrant les accrocs sur ses collants qui lui rappellent sur l'instant sa sorgue nocive. elle imagine que lui, a dû passer une meilleure nuit. pincée d'une douce jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






drop the game (bilal)  Empty
Message Sujet: Re: drop the game (bilal)    drop the game (bilal)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drop the game (bilal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop it like it's hot ± alyah
» [Julius] A drop in the ocean
» -- running from one falling star to another til i drop
» -- end game.
» end game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: