SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Blue Danube Shark / Laszlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Jeu 21 Fév - 22:36

save the queens ---- / Laszlo Hoenikker

33 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Jamie Dornan

identité complète - Laszlo, un prénom de roi. Il en était fier, petit, comme s'il l'avait choisi lui-même, comme s'il avait porté la couronne déjà. Maintenant, au lieu de s'en vanter, il se contente de le porter. Hoenikker, patronyme qui te crache tout le Danube à la face. Le fleuve dans l'encre qui signe, dans l'accent qu'il a gardé de son enfance pourtant lointaine. Privilège curieux du second né qui a bien plus de souvenir du pays que les cadets. lieu de naissance et origines - Budapest, Hongrie. Si la fratrie a été exilée tôt, lui se rappelle des châteaux, des ruelles, des bruits et des odeurs. De la rumeur que fait la langue maternelle quand on la parle dans la rue. Des pavés qu'il guignait en trottant, tout morveux. études ou métier - Il a hésité. Des facilités d'enfance, une aptitude à la roublardise derrière un sourire d'ange qui a trop de dents pour ne pas être un peu mâtiné de requin. Finalement dirigé vers le peu glamour mais très rentable domaine de la gestion, il a trempé dans pas mal d'affaires, rebondissant de branche en branche, tâtant de domaines très variés pour finir par s'arrêter sur une boite de ménage et d'aide à domicile. Des vieux il y en a toujours plus, des gens feignants encore davantage, et de la main d’œuvre pas chère prête à remplir ces cases, ça se trouve aisément. Souvent des femmes, qui plus est, alors l'utile à l'agréable... Il a aussi deux laveries, petits recoins de rue qu'il garde parce que ça rapporte tout en n'exigeant rien. Qui plus est, c'est tellement pratique, puisque payé par petites coupures, pour rattraper les irrégularités de finance de son autre boîte, comme de tous ceux qui connaissent son nom pour, presque littéralement, laver leur argent sale. orientation sexuelle - Il aime les femmes comme il aime son café : sous toutes ses variantes, et de préférence sur une table juste après le petit déjeuner. statut civil - Célibataire qui pense se caser vers le milieu de quarantaine pour faire plaisir à sa mère et lui lâcher sur les genoux, mais plus tard, quelques lardons héritiers. Il n'est pas vraiment pressé de se fixer. pi, scénario ou prélien - Double pré-lien de @Ainhoa Bellini et de @Flip Hoenikker

traits de caractère En bref ? Égoïste. Vénal. Futé. Astucieux. Impatient. Charmant charmeur. Secret. Tempérant. Blindé d'humour. Opportuniste. Mordant. Battant.

Lui c'est le deuxième, lui c'est le renard -non, franchement, le squale. Le sens des affaires lui est venu aussi vite que celui de la répartie. Un peu parieur, surtout mesquin, il aime faire mine d'être plus con qu'il ne l'est, plus doux qu'il ne pourra jamais l'être, pour saisir son moment. C'est quelqu'un qui, fondamentalement, cherche son profit dans chaque situation et qui, pour s'en excuser, pense que tout le monde est comme ça de toute façon. Juste que lui, il sait jouer. Pas réellement méchant, mais loin d'être bon, il n'ira pas dépouiller la veuve et l'orphelin, mais davantage parce que la viande est trop maigre plutôt que par compassion. Il a eu une cuiller en argent dans le bec à la naissance, mais depuis il s'est payé sa propre argenterie. Oui, on l'a facile quand on commence en haut, ça n'empêche pas de vouloir grimper sa part pour autant. Le monde des affaires le passionne, les négociations sont comme un combat, la séduction aussi. Un peu dans la collection, il séduit, capture et relâche comme si ces dames étaient des papillons, sans chercher à être cruel, mais sans se la jouer serment ou sermon. Ses affections ne sont pas rares, elles sont juste passantes, quant aux siens il les aime bien sûr, surtout Viktor, parce que c'est le petit dernier et pas franchement pour une autre raison, mais il n'ira pas les couvrir d'or ou d'attentions. Ils sont grands, et il a quelques frangins qui font un peu trop n'importe quoi de leur or pour risquer de voir le sien se changer à ses basques en plomb. Après tout, s'il est presque honnête, Laszlo, tout le monde sait qu'il est un Hoenikker, donc qu'il ne l'est pas complètement. Méfiance surnage dans les familiales réunions. Comme eux tous cependant, il aime un peu trop boire, un peu trop ses cigares, un poil trop queuter, et ça finira par lui nuire. Sûrement. Mais il pense à la clope comme un pacte avec la vie, une façon de dire qu'il finira avec un cœur en vrac qui va s'arrêter d'un coup, et pas comme un des vieux déments que ses employés nourrissent et torchent en boucle pour lui remplir le compte.


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Nina ---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville - Wsh t'es de la police ? études ou métier - J'en ai trois de métiers, tu veux lequel ? avis général sur le forum - Bien contente de l'avoir trouvé. Ca a l'air cool, et à mon grand âge on devient exigeant (la colle à dentier ça gratte). le détail qui t'a fait craquer - Les pré-liens. fréquence de connexion - En semaine, le week-end j'suis débordée. crédits des icons - J'ai bidouillé moi-même des images qui sont depuis une éternité sur mon dur, donc pour le coup, de qui ça vient, navrée. le mot de la fin - J'aime le smiley qui dit 'bitch'. Gage de bon goût. Et bien sûr, si vous voulez du lien, je deale pas cher Blue Danube Shark / Laszlo 4113627247

Code:
[b]Jamie Dornan[/b] / [i]Laszlo Hoenikker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Jeu 21 Fév - 22:45

Le beau Jamie Blue Danube Shark / Laszlo 946831849 Bienvenue Blue Danube Shark / Laszlo 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
760
Blue Danube Shark / Laszlo 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Jeu 21 Fév - 23:17

j'suis si contente que ce pré-lien soit finalement pris  Blue Danube Shark / Laszlo 2746119247  et il a l'air bien imbuvable ce type-là, j'ai déjà hâte de tout lire et de l'envoyer bouler en passant  Blue Danube Shark / Laszlo 4113627247
bienvenue à la maison mon chat  Blue Danube Shark / Laszlo 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Jeu 21 Fév - 23:22

oh mais ça a l'air d'être un beau salopard Blue Danube Shark / Laszlo 2480631781
j'aime ça !
bienvenuuuue Blue Danube Shark / Laszlo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:44

@Malone O'Brien Un avatar choisi à l'arrache vu que le premier a été réservé entre mon oeillade sur le bottin et mon début de fiche (la chance, ouais), mais merci What a Face

@Ainhoa Bellini Teuh teuh teuh, tu pourras bientôt plus te passer de moi (que tu le veuilles ou non, ça c'est une autre histoire  Blue Danube Shark / Laszlo 3794924939 )

@Kenn McDonald That I am Blue Danube Shark / Laszlo 2480631781 Tu jouerais pas l'ex-fiancé de la future maman ? J'ai bien stalké suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
760
Blue Danube Shark / Laszlo 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:51

non j'le veux pas tellement, j'confirme Blue Danube Shark / Laszlo 4113627247

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:52

je suis tellement fan de ce prénom Blue Danube Shark / Laszlo 3176379322
hâte d'en lire plus sur lui Blue Danube Shark / Laszlo 4113627247
bienvenue par ici beau gosse Blue Danube Shark / Laszlo 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:54

Laszlo Hoenikker a écrit:
orientation sexuelle - Il aime les femmes comme il aime son café : sous toutes ses variantes, et de préférence sur une table juste après le petit déjeuner.
j'ai ri. Blue Danube Shark / Laszlo 7591526
mais je vois que le clan hoenikker n'a de cesse de s'agrandir Blue Danube Shark / Laszlo 2746119247
puis le beau jamie Blue Danube Shark / Laszlo 1747131343
bienvenue parmi nooous Blue Danube Shark / Laszlo 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:58

c'est bien moi, c'est bien lui  Blue Danube Shark / Laszlo 2480631781
il va lui péter les dents Blue Danube Shark / Laszlo 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty Ven 22 Fév - 10:59

bienvenue parmi nous Blue Danube Shark / Laszlo 3227196488 quel beau choix Blue Danube Shark / Laszlo 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Blue Danube Shark / Laszlo Empty
Message Sujet: Re: Blue Danube Shark / Laszlo   Blue Danube Shark / Laszlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Danube Shark / Laszlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i solemnly swear that i am up to no good. (laszlo)
» baby shark/
» for blue skies.
» say something (blue)
» and he's blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: