SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 mala vida (tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 19:46

save the queens ---- / ANTONIA CRUZ CORDOBA

22 ans ---- / ace of spades ---- / rosalia vila

identité complète - Antonia Delores Cruz-Cordoba, tu peux pas faire plus long, tu peux pas faire plus typée. Antonia que t'a pas supporté très longtemps, vite remplacer par Tony, plus court, plus Américain, plus passe partout. Delores comme ton abuela, Cruz comme maman, Córdoba pour papa. lieu de naissance et origines - C'était pas très loin d'ici, t'es née dans un de ces grand immeuble en brique où tout le monde se connaît, ou l'on entend les voisins à travers les murs, où l'ont y passe une vie entière. tu l'as jamais quitté ton immeuble de brique, y'a encore ta chambre de gamine qui t'attend chaque soir. Toujours le même appartement, la famille pas très loin, les longues soirées à table, à parler espagnol, à se souvenir des absents, des disparus, du temps ou la famille vivait encore à Portorico. "Puertorico my heart's devotion", ouais, ouais, comme dans west side story. Vous venez tous de là bas. études ou métier - T'aurais bien aimé servir à quelque chose, laisser ta trace quelque part, ta marque. Aider les autres peut-être, ou du moins agir pour le monde, pour les gens. La vérité c'est que t'aurais jamais eu le courage de faire de longue étude, et puis de toute façon p'pa est mort avant, t'avais pas le choix que d'aller aider au restau familial, de gratter les assiettes, de servir les abrutis de clients avec un faux sourire sur tes pulpeuses. Ça t'arrive aussi d'assurer le show, de chanter certains soirs devant le bar, m'man dit que t'a une belle voix, et puis c'est vrai que t'aime bien ça. orientation sexuelle - On t'a jamais vraiment laissé le bénéfice du doute, on n'a jamais vraiment parler de ce sujet-là, parce que c'est tabou à la maison, contraire aux croyances divines, parce que c'est pas vraiment d'actualité. alors tu sais pas, les hommes tu supposes, peut-être les deux finalement. statut civil - M'man et ta tia répètent sans cesse qu'à ton âge elles étaient déjà mariées, prête à fonder une famille. Alors elle se demande quand est-ce que tu ramèneras quelqu'un à la maison, quel bon parti tu prendras pour époux, et puis elle t'assure que si jamais tu ne trouves pas, elle connaisse un cousin d'un cousin, d'un cousin prêt à t'épouser. si seulement elle savait m'man que toi t'attend juste qu'on fasse battre ton coeur, pour de vrai.. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / d'une simplicité déconcertante, presque trop simple pour être vrai, comme s'il y avait quelques choses d'autres, une face cachée. une autre couleur sous la première couche de peinture. comme si tu cherchais encore ta place, comme si celle que ta famille t'avait imposée ne te convenais plus. tu te laisse vivres, la plupart du temps, prend les choses comme elles viennent, de toute façon tout est écrit à l'avance pas vrai ? tu n'es pas la fille la plus populaire du coin, t'a quelque bon amis, pas mal de familles, pour qui tu donnerais tout, pour qui tu retournerais la terre entière s'il le fallait. t'aime t'amuser, parfois, reste seul dans ta chambre à griffonner pour le reste du temps. T'es déterminé, borné, trop têtu il paraît, parce que personne n'arrive à te faire entendre raison. tu voudrais imposer tes choix, t'en est seulement incapable quand il s'agit des décision imposée par ta famille. T'es pas une idiote, plutôt cynique quand il s'agit de voir la vérité, plutôt franche même si ça ne t'attire pas que du bon. t'ouvre surement trop ta gueule, tu dis surement trop de choses qui dérangent et la plupart du temps, tu t'en fous. non t'es pas une idiote, tu sais que l'intelligence ça s'apprend pas dans des bouquins ou à la fac, tu sais que ça viens de tout ce qui t'entoure, de toutes les autres choses que tu peux faire. T'as ce toc de t'attacher à trop de détail, ça remplit ton crâne, c'est pas bon.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(rétrospection)
(10 ans) tu te souviens, de ce soir-là où t'es rentrée plus tard de l'école, les genoux écorchés, les cheveux et le cœur en pagaille. Ça sentait bon les empanadillas de m'man, le café qu'avait préparé papa. tu les as esquivé, les parents, la tante, les cousins tous entassé dans la cuisine à brailler en espagnol, une vraie télénovela. t'a balancé ton sac dans un coin de la chambre, tu l'as pas entendu arriver derrière toi, ses sourcils froncés et son air de grand frère sur le visage. il a pris ton visage entre ses mains. il avait un de ces sweats à capuche qu'il portait tout le temps,le gris, son préféré. "qui t'a fait ça ?", il faisait référence au bleu en train de pointer sous ton oeil, de ton genou écorché et de tes yeux gonflés d'avoir trop pleuré. T'a hausser les épaules, juste comme ça, pour pas lui dire qui t'avait fait ça. tu savais que ce serait pire après, tu voulais pas qu'il vienne faire son grand frère. il soupire, pousse une mèche de tes cheveux, il joue au grand du haut de ces treize ans. " personne n'a le droit de te faire du mal cariño", il s'approche pour déposer un baiser sur ton front, tu sais bien qu'il ira fourrer son nez dans tes affaires pour trouver ceux qui ont fait ça, tu sais qu'il abandonnera pas. il retrouve son sourire, t'observe un moment, te montre le salon de l'autre côté du mur, la famille qui vous attend pour dîner. "tu veux que je leur dise que t'es malade ?"
(17 ans) tu te souviens, de cette après-midi de printemps, de la porte d’entrée que t’ouvre doucement, que t'as pas le temps de refermé derrière toi quand tu le vois là, gisant sur le sol. Tu te souviens de la télé qui crache un épisode de la roue de la fortune, du bruit des rires du public qui résonne dans tout l’appartement, du fauteuil en cuir qui, lui n’a pas bougé, toujours là, des particules de poussières suspendues dans l’air. Puis le silence qui bourdonne à tes oreilles quand tu réalise, quand tu te jettes sur lui, le son de ta voix qui te semble si lointain, comme un écho qui résonne. " papa, papa ", le corps encore chaud, l’absence de réponse, de vie. Tu comprends pas tout de suite, tu penses pas tout de suite à ça, à la vérité, la réalité, et t’essaie de le réveiller. Encore et encore. Jusqu’à ne plus voir, jusqu’à ce que tes larmes t’englobent complètement. " mira me, mira cariño ", il te secoue, ses yeux noisette qui te scrutent. Il a un sweat à capuche, noir ce jour-là, l’air grave parce qu’il sait. Parce qu’il sait qu’il n’y a plus d’espoir, que papa est mort. " mira me ", tu sais pas ce qui t’a fait pleurer, ce qui a fait lâcher les barrages que t’avais érigés devant tes yeux, peut-être le cri de maman dans ton dos, ses propres larmes, ou celle de ton frère. P'pa avait une malformation cardiaque, le genre de truc qu’on ne détecte pas avant que la santé déraille, que la routine se brise.
(20 ans) tu te souviens, des gestes précis, fait avec application, du briquet qui brûle, de la seringue qui transperce la peau, du liquide qui ravage tout en faisant du bien. de la sensation surtout, du sentiment de plénitude, de calme, d'euphorie qui parcourt tes veines et tout ton corps, jusqu'à venir calmer ton cœur, ta tête, te faire enfin ressentir. le doux cocon que tu construis toi-même. mais ce que tu te rappelles le plus, c'est ce soir là, son regard qu'il pose sur toi quand tu rentres dans ta propre chambre. il t'attend. sur le lit. la boîte de merveilles à coté de lui. il sait. il a besoin de ne rien dire, il sait, et toi aussi tu le sais. parce que tu connais trop bien ce regard, l'air moralisateur qu'il prend -le même que papa-, mais surtout la flamme qui vit dans ses yeux, la colère et la déception. "depuis quand tu prends cette merde Antonia ? ", il utilise ton prénom. en entier. même pas le surnom que tout le monde t'attribue depuis que tu es gamine, même pas celui qu'il te donne depuis ton plus jeune âge. tu fermes la porte derrière toi, hausse les épaules. "quelques semaines", ou peut-être plus, quelques mois, de temps en temps, c'était pas régulier au début, c'était juste pour essayer, parce qu'on t'a dit que ce serait cool, que ça t'aiderait à mieux dormir, à calmer les cauchemars où tu revois ton père au milieu du salon. et puis c'est devenu de plus en plus régulier, comme un besoin plus qu'une envie. il soupire en refermant la boîte, se lève pour s'approcher de toi, le matos sous le bras. il porte un sweat, sans capuche, bleu marine. "j'dirais rien à maman", t'en doutais pas une seule seconde, elle n'a vraiment pas besoin de ça. depuis ce jour la il t'a jamais plus lâchée Rico. il avait peur. pour toi. peur de te voir plonger sans jamais pouvoir te récupérer, peur de te perdre toi aussi. il t'a suivi des jours entiers, sans jamais te perdre du regard. il était la toute les nuits, à te prendre dans ses bras quand tu te réveillais en sueur, haletante. il était là et c'est tout ce dont tu avais besoin pour te sauver.
(3 jour sans lui) tu te souviens, parfaitement, dans les moindres détails de la dernière fois que tu l'as vu. il se tenait là, dans l'encadrement de la porte, à mi-chemin entre le restaurant et les cuisines. il avait son sweat à capuche blanche, celui des giants de new york. il a fait tomber la capuche, embrasser maman et ta tia, puis il s'est approché, pour déposer un baiser sur ta joue, une main dans ta tignasse brune. "j'sort ce soir, ça va aller ?", il te parle du restau, des assiettes à récurer, de ta mère et de sa sœur qui se dispute déjà sur la façon de cuisiner le mafongo. puis il est partie, te laissant derrière le micro, t'envoyant un baiser avant de passer la porte du restaurant. tu te souviens précisément de son regard, de l'expression de son visage la dernière fois que tu la vue.  "c'est encore moi Rico, j'sais pas ce que tu fou ni pourquoi tu réponds pas au téléphone...", tu soupires, nerveuse, "bref rappelle-moi ou ramène ton sale cul de branleur à la maison"
(18 jour sans lui) "Padre nuestro, que estás en el cielo, santificado sea tu nombre venga a nosotros tu reino ", tu te souviens de ces paroles apprises alors que t'étais encore qu'une gamine, le notre père, les mains jointes. tu tourne la tête vers elle, l'observe. elle récite avec habitude les quelques mots, égraine les perles de son chapelet, les mains jointes, les yeux fermés. pour qui prie-t-elle ? pour toi ? pour Rico ? tu la entendu pleurer hier soir, essuyer une larme au coin de l'oeil ce matin. T'a l'impression qu'elle sait quelques choses, une vérité qu'elle te cache, qu'elle n'ose dire. Est-ce qu'il est mort ? a l'autre bout du pays ? en prison ? pourquoi tant de silence ? elle redresse la tête, elle sent ton regard, te montre le jésus sur la croix qui vous surplombe. " tu dois prier !", elle se laisse à nouveau absorber par ses incantations alors que tes lèvres se posent sur la croix qui danse autour de ton cou. À quoi bon. m'man dit que la foi ne se perd pas, qu'elle vit toujours en nous. Ta pourtant plus l'impression d'être raccord avec les prêches du dimanche, de ne plus croire en ce qui se dit, de ne plus être à ta place. pourtant ce jour-là tu a récité le notre père, tu a quand même demandé à Dieu de te ramener ton frère, parce que toi, tu sais plus ou le chercher.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

josette ---- / 666 ans ---- / rpgiste

ville - rouen city bitch études ou métier - glandeuse en voiture avis général sur le forum - très très très bon parce qu'ana est une reine  mala vida (tony) 2480631781 le détail qui t'a fait craquer - vous tous fréquence de connexion - pas assez souvent crédits des icons - vocivus le mot de la fin - fin

Code:
[b]rosalia vila[/b] / [i]tony cruz-cordoba[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 20:13

Rebienvenue chez toi petit chat ! mala vida (tony) 2781936883 
J'ai vu ta recherche, si quelque chose me vient je te mpotterais. mala vida (tony) 3227196488 En attendant, j'surveille l'avancée de cette fiche. mala vida (tony) 625796518

Amuse-toi bien. mala vida (tony) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 20:48

encore une pépite  mala vida (tony) 697000959  mala vida (tony) 3176379322
rebienvenue à la maison mala vida (tony) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 22:27

Mais Rosalìa mala vida (tony) 3176379322
j'approuve totalement ton choix mala vida (tony) 697000959
bon courage pour ta fiche et rebienvenue mala vida (tony) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 23:06

rebienvenue ici mala vida (tony) 3794924939 hâte de découvrir ton nouveau personnage mala vida (tony) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mar 19 Fév - 23:06

Rebienvenue chez toi mala vida (tony) 857285543
hâte de tout lire mala vida (tony) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mer 20 Fév - 0:46

Tony Cruz-Cordoba a écrit:
avis général sur le forum - très très très bon parce qu'ana est une reine  mala vida (tony) 2480631781

j'en connais une qui flippe que son rêve se réalise. mala vida (tony) 2746359131 mala vida (tony) 4113627247 mala vida (tony) 7591526
nan j'dec
t'es trop pipou, merci. mala vida (tony) 3176379322

et sinon, c'est inutile de te refaire le topo je pense, tu connais la chanson par cœur à force. mala vida (tony) 4113627247
t'es à la maison. mala vida (tony) 857285543
bonne rédaction pour cette nouvelle fiche. mala vida (tony) 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mer 20 Fév - 3:22

elle est magnifique mala vida (tony) 697000959 mala vida (tony) 697000959
hâte de découvrir la nouvelle tony. mala vida (tony) 3794924939
rebienvenue chez toi mala vida (tony) 3476085353 mala vida (tony) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mer 20 Fév - 7:29

ReBienvenue chez toi mala vida (tony) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty Mer 20 Fév - 10:29

salut la canon mala vida (tony) 2746119247
rebienvenuuue mon ptit chaat mala vida (tony) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mala vida (tony) Empty
Message Sujet: Re: mala vida (tony)   mala vida (tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mala vida (tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: