SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 - look what you made me do. (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Dim 10 Juin - 20:49


look what you made me do.
une soirée arrosée. telle une routine. za qui profite, qui boit pour oublier la journée de merde qu'elle vient de passer. bosser, s'enfermer pour les cours, la partie la moins relou de sa journée actuelle. voir kenny pour encore une fois finir en embrouille, ça aussi c'est devenu une routine. les mots qui fusent, qui percutent, les balles envoyées à la vitesse de l'éclair. alors za énervée, qui ne supporte pas qu'il lui parle mal, que qui que ce soit lui parle mal. la voilà donc un verre à la main, dans l'effervescence du soir. za qui boit et fume comme pour digérer toutes les merdes qu'elle peut entendre et dire. za qui lâche prise, qui se détend réellement. face à une jolie rencontre masculine, za qui s'amuse avec les hommes, aucun qui n'arrive à réellement la captiver. discussion presque banale avec celui là, mais du coup za joue de lui pour s'occuper, faute de mieux à faire. puis un rapide coup d'oeil vers la droite, le regard qui croise celui de kenny. il fallait s'en douter qu'ils allaient se croiser ici. ses yeux qui roulent automatiquement. pas réellement sûre de vouloir le voir, en tous cas aucune envie d'aller vers lui après ce qu'il s'est permis de lui dire plus tôt dans la journée. alors elle continue à jouer avec l'inconnu sous son nez, devenant tactile. le regard provocateur lancé à kenny, besoin de lui faire comprendre, de lui faire sentir que ces mots ne sont pas passés.



@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Lun 11 Juin - 11:33

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

comme tous les soirs, besoin de se vider la tête.
besoin de s’amuser. besoin de liberté. alors tu sors. tu sors après avoir fait ton taf. ton boulot quotidien. tu vas dans cette boite que tu connais tant. cet endroit où tu connais tous les fossiles que l’on peut y trouver. les habitués. tu fais partie de ces gens-là. ceux qui sont là souvent. ceux qui sont là tout le temps. t’viens ici parce que tu t’y sens bien. parce que tu connais tout le monde. ou presque.
t’passes presque une bonne soirée, jusqu’à ce que tu croises le regard de zahra, le regard provocateur, alors qu’elle discute avec un type. t’sais pas trop pourquoi, mais ça te plais pas. ça te plais pas de la voir danser avec un autre type que toi. sur le coup. tu te dis que c’est parce que t’as pas encore atteint ton but avec elle. un défi, un putain de défi qui a fait qu’elle entre dans ta vie comme une tornade. tu pensais que ça allait être simple. l’histoire de quelques semaines et c’est bon, t’aurais baisé avec elle. mais faut croire que non. les semaines sont devenus des mois, le temps à défilé à une vitesse et sans que tu t’en rendes compte, elle s’est installée dans ta vie. sans que tu t’en rendes comptes, tu t’es habitué à sa présence.
tes pas, ils te conduisent à elle, c’est presque un réflex. ça va, tu t’amuses bien. ton méprisant pour cacher la jalousie derrière. tu te fiches bien du mec avec lequel il parle, tu t’en fiches toujours. et t’viens lui parler comme si tu n’avais pas été horrible –encore- avec elle plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Lun 11 Juin - 21:41


look what you made me do.
ce coin du queens qu'elle ne connait que trop bien. s'évader, tout oublier. juste être elle même sans filtres. za c'est ça qu'elle aime, c'est ça dont elle a besoin. besoin de ne plus voir le monde qui l'entoure au quotidien, besoin de profiter de ce que le monde peut lui offrir.
za qui danse, se lâche, joue avec l'inconnu qui lui fait face, jusqu'à croiser le regard de kenny. merde. souvenir amer des paroles échangées, balancées à la gueule de l'autre plus tôt dans la journée. paroles qu'elle a du mal à accepter, encore plus parce que c'est ken qui lui a balancé ces mots. elle saurait pas expliquer pourquoi mais ça la fait chier, mais ça elle le garde bien pour elle. za qui n'arrive pas à laisser passer ça, qui peut pas passer l'éponge aussi vite, alors za qui provoque ken pour lui faire comprendre, lui faire sentir que ça marche pas comme ça avec elle.
ken qui arrive vers elle. ça va, tu t’amuses bien. elle se retourne, plonge son regard dans ses yeux. comme si t'en avais quelque chose à foutre. za blessée qui répond avec ce qu'elle connait, la provocation et la colère. d'ailleurs, d'où tu te permets de venir me voir comme une fleur là? des excuses ça t'arracherais la gueule ou alors tout ce que tu sais faire c'est me parler comme une merde? za qui commence à bouillonner, les paroles de ken qui sonnent comme un écho dans sa tête depuis qu'elle a croisé son regard, comme un film qui se répète qu'elle aimerait arrêter.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Mar 12 Juin - 16:20

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

soirée plutôt sympathique qui aurait pu continuer à l’être. mais il a fallu que t’aille la voir. zahra. parce que t’es bizarrement attiré par cette fille. et parfois ça te saoule, c’est peut-être pour ça qu’il t’arrive de pas être tout le temps cool avec elle. alors, t’vas la voir sans calculer le mec avec qui elle parle. comme si t’en avais quelque chose à foutre. petit sourire au coin des lèvres, petit sourire provocateur comme tu sais très bien les faire.
oh ça va, t’vas pas te vexer parce que j’ai dit que je m’en foutais de toi. ça te touche autant dit ? pourquoi ? ouais, tu lui as dit ça, puis d’autres méchancetés aussi. que tu trainais avec elle juste quand tu t’ennuyais. pour passer le temps… ça et d’autres choses. t’étais pas sérieux, mais ça tu lui as pas dit. tu lui diras peut-être pas en fait. d'ailleurs, d'où tu te permets de venir me voir comme une fleur là? des excuses ça t'arracherais la gueule ou alors tout ce que tu sais faire c'est me parler comme une merde? t’as pas le temps de répondre que c’est la voix de l’autre type qui se lève. bon j’vais vous laisser. tu le calcules pas, tu gardes ton attention sur za. il n’a qu’à se barrer s’il veut, c’est pas toi qui le retiendra. tant qu’il reste loin de za, ça te va. elle est énervée contre toi, ça se sent à des kilomètres. elle est énervée et au lieu de vouloir la calmer, tu ne peux t’empêcher de la provoquer. j’vois pas pourquoi je m’excuserais, c’est toi qu’est fragile, qui t’énerves tout le temps et qui prend tout à cœur. bon t’abuses un peu ken, tu sais bien qu’elle n’est pas fragile, tu sais bien qu’elle a raison d’être fâchée, mais tu la cherches, tu ne peux pas t’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Mar 12 Juin - 20:31


look what you made me do.
kenny qui a abusé avec zahra plus tôt dans la journée et pourtant il vient vers elle. elle arrive pas à accepter. elle devrait s'en foutre totalement, mais sans trop savoir pourquoi, elle y arrive pas. alors za elle sent la colère revenir dès que kenny s'approche d'elle. oh ça va, t’vas pas te vexer parce que j’ai dit que je m’en foutais de toi. ça te touche autant dit ? pourquoi ? za totalement outrée que ken se permette de la provoquer après tout ce qu'il lui a dit. ça devrait pas l'étonner, elle le connait le ptit gars, mais c'est clairement pas le moment de l'énerver là. ça va? ca va?! tu te fous de ma gueule là c'est pas possible. jm'en fous totalement, c'est juste une question de respect et clairement ça ton cerveau de mouche arrive pas à le comprendre. jsuis pas une merde à qui tu peux dire cque tu veux en espérant que je ferme ma gueule. ken qui minimise clairement la chose et ça za elle peut pas le laisser passer, elle peut pas le laisser dire que c'est rien. alors ouais elle prend les choses à coeur mais c'est comme ça qu'elle fonctionne la gamine. elle est excessive et elle peut pas faire semblant, elle peut pas faire comme si c'était rien. bon j’vais vous laisser. la voix du mec qui lui faisait face avant que ken ne fasse irruption. elle se retourne même pas au son de sa voix, elle en a clairement rien à faire, elle a juste envie d'entendre cque ken va bien pouvoir lui dire. j’vois pas pourquoi je m’excuserais, c’est toi qu’est fragile, qui t’énerves tout le temps et qui prend tout à cœur. fragile? ken n'a clairement pas envie de s'excuser, au contraire, et ça za elle en revient pas. arrête ken, comme si tu savais pas que je fonctionnais comme ça! si ça te fait chier t'as qu'à aller voir tes poules qui seront ravies de sourire comme des connes quelques soient tes paroles. za elle est comme ça et clairement elle changera pas, encore moins pour un mec.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Mar 19 Juin - 14:38

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

tu sais pas trop pourquoi tu vas la voir. tu sais très bien que tu feras qu’envenimer les choses. parce que c’est tout ce que tu sais faire. avec elle surtout.
c’est pas que tu fais exprès, mais c’est comme si tu ne pouvais pas te contrôler, comme si tu ne pouvais pas toujours faire preuve de gentillesse avec elle. c’est plus fort que toi. ça va? ca va?! tu te fous de ma gueule là c'est pas possible. j’m'en fous totalement, c'est juste une question de respect et clairement ça ton cerveau de mouche arrive pas à le comprendre. j’suis pas une merde à qui tu peux dire c’que tu veux en espérant que je ferme ma gueule. bon, ken enlève ce sourire que t’as sur les lèvres, tu vas vraiment finir par l’énerver. encore plus qu’elle ne l’est déjà. donc c’est simplement une question de respect. mais j’te respecte za. c’est ma façon à moi de le faire c’est tout. drôle de façon ken, très drôle de façon. parce que c’est plus facile de faire ça, que t’affirmer que tu tiens un minimum à elle, alors qu’elle devait simplement être un jeu. c’est plus facile pour toi.
avec le temps, elle a raison, t’as appris à la connaitre. t’as appris à connaitre ce qui lui fait plaisir, ce qui l’énerve. ouais et c’est peut-être pour ça que t’arrive aussi facilement à la toucher. arrête ken, comme si tu savais pas que je fonctionnais comme ça ! si ça te fait chier t’as qu’à aller voir tes poules qui seront ravies de sourire comme des connes quelques soient tes paroles. tu ne devrais pas, mais la fin de sa phrase te fait sourire. et pour ne pas amplifier l’énervement de zahra, tu le retires presque aussitôt. ok, je sais que tu fonctionnes comme ça mais…. mais tu pourrais réellement t’excuser, lui dire que tu sais qu’elle n’est pas comme ces filles. et c’est clairement pour ça que t’es là aujourd’hui à revenir vers elle, à toujours revenir vers elle quand tu sais que tu déconnes, sans jamais le lui avouer. mais tu veux boires quelque chose ? mais tu ne peux pas t’excuser, putain de fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Sam 23 Juin - 13:05


look what you made me do.
poupée blonde énervée qui le fait bien comprendre. elle saurait pas dire pourquoi mais quand ken lui parle mal ça la touche. ça devrait pas la toucher, elle veut pas que ça la touche, mais elle peut pas s'en empêcher, elle arrive pas à ne pas se laisser atteindre par tout ça, c'est clairement plus fort qu'elle. alors quand il vient la voir comme une fleur elle ne peut pas juste se taire et l'ignorer comme elle le ferait en temps normal avec n'importe quel autre mec, parce qu'elle le dira jamais mais ken il est pas comme les autres mecs. mais j’te respecte za. c’est ma façon à moi de le faire c’est tout. rire nerveux comme pour masquer l'ébullition en elle, comme pour empêcher la tornade blonde en elle de se montrer. alors elle serre les dents et prend sur elle comme elle l'a rarement fait. si tu le dis. toute façon ça sert à rien d'argumenter avec toi puisque monsieur a toujours raison apparemment. za qui bat en retraite pour ne pas empirer les choses, pour ne pas gâcher sa soirée en s'énervant encore plus parce qu'après tout ça ne servirait à rien. c'est vrai, elle a apprit à connaitre comment il fonctionne ken, et elle sait bien qu'insister ne changerait rien. elle y tient un peu plus qu'elle ne l'avouerai à ce mec, elle s'est jamais intéressée à aucun mec, et ça la frustre de s'énerver comme ça alors qu'elle ne le veut pas, qu'elle s'énerve plus qu'habituellement, qu'elle se laisse atteindre pas ses paroles plus qu'elle ne le devrait. ok, je sais que tu fonctionnes comme ça mais… regard fixé sur ken, attendant la suite. mais tu veux boires quelque chose ? elle n'aura donc pas ces mots qu'elle aimerait tant entendre. jpense que tu connais la réponse. dit-elle en lui montrant son verre vide qu'elle lui tend pour qu'il la serve. puis elle se retourne vers lui pour lui faire face. ken, tu t'excusera jamais de faire le con avec moi n'est-ce pas? blondie à nouveau calme, ce besoin de savoir à quoi s'attendre même si elle connait déjà sa réponse. poupée de feu qui baisse la garde.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Lun 25 Juin - 18:55

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

zahra est énervée et en vrai tu la comprends. t’as l’impression de sans cesse la fâcher, et ce n’est peut-être pas une impression. non pas que tu en fasses exprès, mais on ne va pas dire non plus que tu fais tout pour ne pas le faire.
si tu le dis. toute façon ça sert à rien d’argumenter avec toi puisque monsieur a toujours raison apparemment. petit sourire en coin que tu ne devrais pas avoir. mais t’es assez content qu’elle cesse de se battre, qu’elle ne s’énerve pas encore plus. c’est maintenant que tu le remarques ? tu tentes une petite plaisanterie, histoire de voir si la température est redescendue. t’as pas toujours raison pourtant, c’est juste ton attitude qui peut éventuellement faire penser aux autres que tu penses cela. mais kenny, tu sais bien que c’est faux, t’as même souvent tort, tu fais pas toujours les bons choix. et pourtant t’assumes tous tes actes, toutes tes paroles. tout le temps. même quand tu sais que t’as fait la plus grosse connerie de ta vie.
et puis est venu le temps où tu aurais réellement pu faire des excuses, mais ça ne veut pas sortir de ta bouche. questions de fierté ou autres, alors au lieu de ça, tu lui demandes si elle veut boire. j’pense que tu connais la réponse. alors qu’elle te tend son verre, tu le prends avant de commander de quoi boire au serveur. pas très loin du bar, tu n’as pas besoin de te déplacer de trop.
ken, tu t’excuseras jamais de faire le con avec moi n’est-ce pas ? plus calme et plus douce qu’au démarrage de votre conversation. et toi, tu lui souris. encore. toujours. comme si tu savais pas que je fonctionnais comme ça. tu réponds simplement en reprenant ses propres mots avant de rigoler légèrement. tu ne nies pas faire le con avec elle. ce serait pire que de la mauvaise foi. mais parce que c’est vrai aussi, elle sait comment t’es. elle te connait et elle est au courant que les excuses c’est pas trop t’en fort. que c’est pas toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Mar 26 Juin - 12:14


look what you made me do.
fatiguée de s'énerver alors qu'elle préférerait largement passer une soirée tranquille. fatiguée de se battre parce que ce genre de chose ça l'a jamais touchée autant avant. alors elle baisse la garde comme elle le fait rarement. c’est maintenant que tu le remarques ? petit sourire de ken qui ne fait qu'énerver blondie à nouveau. un simple regard vers lui et za comprend que s'il n'arrête pas ça tout de suite elle va repartir pour un tour et elle en a aucune envie. enlève tout de suite ce sourire de ton visage, il est insupportable là. kenny qui a toujours le don de l'énerver, quoi qu'il fasse za finit toujours par s'énerver, toujours, à croire que ça l'amuse. tornade blonde qui se calme mais à deux doigts de repartir. toujours bouillonnante au fond d'elle même si elle essaie de le contrôler, elle en peut plus.
elle aimerait bien entendre des excuses, mais elle sait bien au fond que ça n'arrivera jamais parce qu'après tout c'est à kenny qu'elle fait face, et il pourrait clairement s'étouffer en tentant de dire ces mots là. alors au fond elle se dit que c'est perdu d'avance mais qui ne tente rien n'a rien.
comme si tu savais pas que je fonctionnais comme ça. sourire en entendant ces mots qu'elle a prononcé plus tôt. bien joué ken. la douce blonde qui n'aime pas perdre comme ça et qui ne s'avoue par vaincue. admets au moins que t'as fait de la merde. envie de le tester, voir si il pourrait enfin admettre face à elle qu'il fait de la merde avec elle, mais elle a peu d'espoir pour le coup.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty Dim 1 Juil - 18:43

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

la tension est un peu redescendu, pas vraiment grâce à toi. plutôt parce que zahra a décidé de se calmer. alors toi, tu tentes un peu d’humour, mais visiblement, c’est encore un peu trop tôt. enlève tout de suite ce sourire de ton visage, il est insupportable là. ouais kenny, c’est ce que tu dois faire, arrêter de sourire. arrêter de la provoquer, même si c’est inconscient. parce que tu le sens, si tu continus, tu vas l’énerver de nouveau et là, tout de suite, t’as pas vraiment envie de ça. ok chef, j’arrête de sourire… mais c’est dommage, mon sourire fait partis de mon charme. tu ne peux t’empêcher de dire, jamais aussi sérieux qu’on voudrait que tu le sois.  
t’as pas envie de t’excuser. pas envie de dire ces petits mots qui sont pourtant pas si difficile à dire que ça, mais pour toi, ça l’est. ça fait partis des trucs qui n’arrivent pas forcément à sortir de ta bouche. et zahra d’ailleurs elle le sait, parce qu’elle cède. et t’es satisfait kenny, parce que tu n’aurais pas pu continuer. admets au moins que t’as fait de la merde. c’est pas la première fois que tu fais de la merde. c’est tout le temps le cas. beaucoup avec la demoiselle. une habitude maintenant. ce n’est pas forcément bien, mais c’est comme ça. votre relation est remplie de dispute à cause de ça. et bizarrement, maintenant, c’est un peu comme si tu avais besoin de ça. tu souris légèrement avant de prendre sa boisson et la lui donner. un sourire pour réponse, avant de soupirer légèrement, pas vraiment d’agacement, juste un petit réflex sur le moment. admets qu’t’es pas innocente dans le problème non plus ? kenny la mauvaise foi. kenny qui n’admet pas. alors que c’est toi qui est principalement la cause du problème.
j’rigole za, arrêtes d’être énervé ok ? tu finis par lui dire histoire de te rattraper un peu en passant un bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- look what you made me do. (kenny) Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- look what you made me do. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» (depart) Kenny.
» when nothing goes right, go left. (kenny)
» Very bad trip {Rex & Kenny}
» fleur du mal. (fb, kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: