SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Very bad trip {Rex & Kenny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Mer 6 Juin - 21:25

❝ Very bad trip  ❞
zelda, rex & kenny

T’es allée ouvrir la porte. Parce que ça sonnait. Tu pensais que c’était le livreur de pizzas.
Parce que les colocs ont tous eu envie d’pizza ce soir. T’aurais pu leur ramener des trucs du resto, mais y’avait pas grand chose à piquer. Enfin. T’as quand même réussi à choper une bouteille de champagne, que le patron avait mise de côté pour tu ne sais quelle occasion.
Finalement la bouteille a été oubliée dans un coin.
Tu t’es presque précipitée pour ouvrir la porte.
T’as entendu ton collègue baragouiner quelque chose. T’as pas vraiment compris sur le coup. Que c’était pas le livreur. Que t’aurais pas dû t’pointer en petite culotte et tee-shirt pour ouvrir la porte.

C’était le dealer habituel de ton pote/coloc. Et il t’as vu en petite culotte. Au calme. Et toi t’as pas été gênée plus que ça. Parce que t’as l’habitude en fait. Et t’as rien à cacher.
Tu l’as juste ignoré et t’es partie t’préparer dans ta chambre pour sortir en boîte ce soir. En mode solitaire, ou ptêt que tu rejoindras des amis là-bas, t’en sais trop rien.
En fait tu cherches juste une excuse pour retrouver Rex, l’videur de ton cœur qui en général te laisse rentrer assez rapidement dans son club huppé. Enfin le club pour qui il bosse.

Petite robe pas trop moulante.
Décolleté un peu dangereux. Bottines, cheveux détachés, un petit perfecto histoire d’ne pas avoir trop froid en rentrant c’matin, et c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Jeu 7 Juin - 11:22

V E R Y       B A D      T R I P
ft @rex america et @zelda hawkins

tu montes les escaliers deux à deux. t’es pas vraiment pressé. t’as juste envie de faire vite pour aller t’ambiancer au club où travaille rex.
t’as pas franchement la gueule de l’emploi pour y rentrer, mais ton pote est videur, alors on va dire que ça aide. t’as quand même fait un petit effort vestimentaire, juste pour la forme. tu sais pas trop pourquoi tu vas là-bas d’ailleurs, quand tu regardes les gens, à chaque fois, tu ne peux pas t’empêcher de penser que vous n’êtes pas du même monde. c’est certainement pour les filles que tu vas là-bas, parce que tu diras qu’elles sont plus accessibles. attirées par les mauvais garçons. ceux qui plaisent pas à papa et maman.
tu te dépêches, t’es un peu en retard, concernant l’horaire que t’avais indiqué à ton client. clients. c’est d’ailleurs rare que tu te rendes chez eux. mais là, c’est différent. tu le connais depuis un certains temps. il vous arrive même de discuter parfois. alors ça te dérange pas d’aller faire une livraison.
tu sonnes. t’es accueillis par une nana en culotte. depuis quand on ouvre la porte dans cette tenue ? c’est ce que tu te poses comme question. peut-être qu’elle attendait quelqu’un d’autres, quoi qu’il en soit, elle n’a pas l’air gêné plus que ça. elle te salue pas en faite, elle ouvre la porte seulement, et toi tu ne peux pas t’empêcher de la regarder de haut en bas, et puis de l’observer s’en aller comme si de rien n’était. tu rentres, et tu te diriges vers la piaule de ton client. tu connais le chemin, c’est pas la première fois. tu fais ce que tu as faire et tu files. quand tu pars, tu vois la demoiselle que t’as croisé sortir en même temps que toi, habillée cette fois, apprêtée pour faire la fête. tu supposes.
écouteurs dans les oreilles, tu prends la direction de ce club. tu vois pas le chemin passer, pourtant t’es pas franchement à côté et en arrivant tu recroises la demoiselle de tout à l’heure. tu ne peux pas t’empêcher de la revoir en petite culotte en train de t’ouvrir la porte. on se retrouve, tu finis simplement par lui dire avec un petit sourire au coin des lèvres, avant de te diriger vers le club, lorsque tu vois ton pote à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Ven 8 Juin - 14:10

very bad trip

i told you times and times again i'm not as think as you drunk i am

l’équipe des gros losers qui se met en marche. d’abord, quand zelda le prévient qu’elle passera à la boîte ce soir, rex ne s’en étonne pas trop. après tout, c’est comme ça qu’il l’a rencontrée. il semble que partout où l’alcool pleut, on y retrouve la blonde frénétique sans parapluie. elle, l’insouciance, personnifiée. elle arrive toujours à le faire sourire, rex. même quand il en a pas envie. c’est qu’elle est toujours si joyeuse, toujours prête à prendre le monde d’assaut, à retourner tout le queens. et même quand on la dégage de son terrain de jeu d’un soir et qu’il se retrouve à la ramasser, ivre joviale jusqu’à chez elle, il ne peut pas s’empêcher de rire avec elle de la médiocrité des boîtes bien trop select du quartier uppé.  ensuite, c’est au tour de kenny de se déclarer présent. au milieu des fils de quelqu’un et des pétasses odieuses, on le remarque comme un cheveu dans la soupe. faut dire que c’est pas vraiment le milieu qui lui sied le mieux. mais avec rex comme gardien des portes, y’a aucun lieu trop cher, trop posh, trop classieux pour les beaux yeux de ken. avec les autres, c’est un videur bien trop sérieux, rex. il recale les gamins, les éméchés et les têtes de cons de façon générale. pour ses potes, c’est autre chose. ils pourraient venir en claquettes et chemises hawaïennes qu’ils rentreraient quand même. de toute façon, pour leur tête de losers, ils peuvent pas faire grand-chose. c’est ce que rex est en train de se dire quand il les voit arriver. kenny et zelda. tous les deux en même temps près de la porte. devant eux, il hausse un sourcil. s’ils s’attendaient à les voir, ils ne les imaginaient pas ensemble. « vous vous connaissez? » c’est ce qu’il leur demande en les inspectant des pieds à la tête. ça va, ils sont plutôt bien habillés et ken est accompagné donc l’autre videur ne devrait pas lui casser les cojones à leur sujet. « z, très belle comme toujours. » dit rex en la regardant. puis il se tourne vers son meilleur pote, changeant de tête. « bon, toi bah… heureusement que tu connais le videur. » il se marre. évidemment, il plaisante. tout le monde sait que kenny mcdonald est le mec le plus bg du queens. « bon les cassos, je vous rappelle les règles : on termine pas mort bourré, on ne se bat pas. (il coule un regard plein de sous-entendus à kenny) on ne vomit que dans les toilettes et on ne drague ni la barmaid, ni le barman, ni le dj. si vous les saoulez, ils peuvent demander à vous mettre dehors. » c’est le problème des boîtes où tout le monde se la pète. au moindre pas de danse de travers, à la moindre remarque peut-être pas assez polie, les messieurs et mesdames fortunés vous balancent dans la rue avec un coup de pied au cul. surtout que c’est pas bien difficile de remarquer que z et ken ne sont pas des habitués du coin. « je termine à trois heures. essayez de ne pas vous faire éjecter d’ici-là. » et dans un sourire, il s’écarte du passage, leur ouvrant le ruban rouge faisant office de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Ven 8 Juin - 15:34

❝ Very bad trip  ❞
zelda, rex & kenny

L’habituel dealer d’ton premier coloc. D’habitude tu l’entends seulement, ou alors t’es pas à l’appart mais au resto à Manhattan en train d’bosser. Tu n’savais même pas à quoi il ressemblait, et pour être tout à fait honnête, ouais c’est ton genre de mec. Il fait clairement un peu bad-boy. Sale mioche. Enfin, c’est qu’une impression, puis de toute façon t’aimes pas juger les gens lorsque tu les rencontre pour la première fois.
T’es vite retournée dans ta piaule, sans te douter que tu recroiserais le type à l’entrée en sortant en même temps que lui. Sans te douter non plus que tu le reverrais plus tard, au même endroit que toi.

Lui, il a continué d’marcher. Toi t’as pris un taxi, ce sera beaucoup plus rapide pour t’rendre dans le Queens huppé, t’aurais pu y aller en bécane, mais en robe et en talons, paye ta galère. Et surtout, t’as prévu d’picoler ce soir, du coup ça t’paraissait plus logique d’y aller en taxi qu’en bécane, t’aurais eu grave la flemme d’retourner le lendemain dans l’coin pour récupérer ton bolide.
Surtout avec la gueule de bois.
Ouais, t’as déjà prévu d’l’avoir et t’as déjà prévu ton planning du lendemain. C’est à dire glander au lit jusqu’à 16 heures pour aller au boulot après. Une journée encore super productive, comme toujours.

Pendant que l’taxi roule, t’en as quand même profité pour envoyer un texto à l’autre glandu, au videur de ton cœur, le meilleur videur de tous les temps, parce que généralement t’es leur pire cauchemar. Tu deviendrais presque insupportable une fois bourrée, trop hilare, trop joyeuse, le genre à aller danser sur le bar une fois un coup dans l’nez.
Et les videurs des clubs trop luxueux, ils t’attrapent sur leur épaule comme si de rien n’était et paf, éjectée du club en moins d’deux.

T’es plutôt surprise d’retrouver le type de tout à l’heure, posté devant Rex, étonnée même qu’ils se connaissent. «Ah tiens, l’voyeur.» tu l’fixes pendant que tu claque la bise à Rexou. «Non, on s’est juste croisés à l’appart , il était là pour... enfin, j’pense que tu dois savoir. Et vous, vous connaissez ?» tu demandes à ton tour, ne lâchant toujours pas du regard l’autre type.
«T’arrêtes de m’flatter, j’vais rougir.» tu lui met une tape dans l’dos pour l’embêter pendant qu’il vous fait à tous les deux un topo. Quelques règles à respecter. T’as envie d’rire, tu sais très bien comment finissent tes soirées, et Rex aussi.

«Ouais, promis j’vais essayer d’me tenir à carreaux.» pff, tu parles. Avant trois heures du mat tu seras éjectée du club parce que t’auras trop bu. Puis tu t’adresses à l’autre jeune homme «Zelda, enchantée monsieur l’voyeur.» avec un sourire aux lèvres avant d’l’attendre pour entrer ensemble dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Ven 8 Juin - 16:12

V E R Y       B A D      T R I P
ft @rex america et @zelda hawkins


si tu vas dans ce genre de coin, c’est aussi pour les nouvelles têtes.
pour voir autre chose que ce que tu as l’habitude de voir. t’as l’impression d’être à des années lumières de ton monde, alors que c’est finalement pas si loin de chez toi. c’est le fait que tu te sentes différent qui te fait dire ça. le fait de te dire qu’ici tu te fends pas dans la masse, même si t’essayes. tu te fends pas dans la masse et pourtant t’arrives à rentrer. grâce à rex, tu ne vas pas mentir. sans lui, tu te serais déjà fait recaler. tu le préviens en règle général, pour savoir si c’était ok pour lui. si c’était possible. parce qu’il a des collègues, parce qu’il a un patron, alors parfois c’est peut-être un peu compliqué. aujourd’hui, y a aucun problème. alors t’iras et tu profiteras du moment. tu feras semblant le temps d’une soirée d’appartenir à un monde dont tu es loin de faire partie. tu récolteras quelques numéros de nana que tu rappelleras peut-être quand t’auras envie de tirer ton coup. saleté de garçon. tu vas boire aussi. beaucoup. assez, sans pour autant te mettre minable. tu sais te contrôler. tu sais t’arrêter quand il le faut. et puis t’attendras que ton pote termine son taff.
t’arrives devant la boite et tu remarques rapidement la tête blonde que t’as vu à l’appart de ton client. l’voyeur ? c’pas ma faute si tu te promènes en culotte, c’est toi qui t’exhibe devant moi, j’allais pas fermer les yeux. sourire aux lèvres en regardant la blonde.
puis elle répond à la question de rex, ouais il sait très bien ce que tu fais dans ta vie. il connait tout de ta vie, il fait même partie des rares personnes au courant de ta nouvelle passion pour les combats de rue.
ouais on s’connait, c’est mon frère, d’autres géniteurs certes, mais c’est ton frère quand même, du moins c’est comme ça que tu le considères. rex complimente la demoiselle, et en première réponse à sa réflexion à ton sujet tu lui donnes un petit coup sur l’épaule avant de rigoler. tu sais très bien que je suis le mec le plus beau du club. mais au fond, il n’a pas tort, t’as pas vraiment la tête, ni la dégaine pour entrer dans un endroit comme celui-ci.
puis il expose ses règles. les mêmes à chaque fois. la partie sur le fait de pas se battre, te concerne principalement et ça te fait sourire. si on te cherche, t’hésiteras pas une seconde.
on dirait on est à l’armée, tu fais remarquer en rigolant, mais peut-être qu’il a raison de préconiser, je serai sage un peu t'inquiètes pas, tu réponds finalement en tout cas t’as pas l’intention première de ne pas l’être. la demoiselle, z, comme l’a appelé rex dis également qu’elle va essayer de bien se tenir. ça te fait sourire intérieurement.
zelda qu’elle s’appelle. t’as qu’à pas te promener à poil, oui t’exagères, comme ça je te regarderais pas. tu commences par dire en t’approchant de l’entrée. kenny, enchantée. tu finis par dire, après avoir dit à ton pote que tu le retrouverais après.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Lun 11 Juin - 14:29

very bad trip

i told you times and times again i'm not as think as you drunk i am

un bisous de la part de zelda et la conversion prend une tournure un peu étrange. kenny se fait traiter de voyeur, rex hoche la tête pour approuver. il ne sait pas vraiment de quoi il s’agit, mais il certain que c’est la faute de ken. c’est toujours de la faute de ken. ce dernier se défend en mentionnant les habitudes un poil exhibitionniste de zelda. rex n’est pas surpris. bizarrement, tout ce qu’il a appris de la blonde frénétique au cours de ses trois dernières années n’ont été que des indicateurs que la pudeur ne coulait pas de source chez elle. elle était bien trop libérée, bien trop délivrée. apparemment, elle et kenny ne se connaissent pas. il passait juste chez elle pour livrer quelque chose. « ouais, ouais j’suis au courant. » qu’acquiesce rex, un peu moins intéressé par la conversation depuis que plus personne ne mentionnait la culotte de z. il restait quand même un mec bien, faut pas s’y méprendre. lorsque kenny le désigne comme son frère, ça le fait sourire. il ne ment pas. frangins au seul détail d’avoir été couvé dans des utérus différents. rien d’aussi accidentel que la génétique pour faire d’eux des frères. juste les galères communes et les bêtises à l’école à l’origine de tout. « ça c’est parce que je garde l’entrée mon pote. si je rentrais avec vous, y’en a pas une qui poserait les yeux sur toi. » il rigole. ça aussi c’est un autre truc qu’ils ont en commun : des yeux à tomber, un faciès de rêve. bref, des princes de la nuit. faudrait pas les croiser ensemble trop souvent, ce serait le plan à rendre folle toutes les nanas. c’est pour leur bien à toutes – et accessoirement pour le succès de kenny – que rex reste à l’écart bien entendu. qui pourrait résister à cette mâchoire parfaitement dessinée, telle la sculpture d’un dieu grec ? finalement les règles tombent sur la table. toujours les mêmes, jamais respectées évidemment. zelda promet d’essayer de bien se tenir, rex soupire. il sait déjà que ça va se solder en échec absolu. « j’aimerai bien que ce soit comme à l’armée. » répond rex quand kenny le mentionne. « au moins ça voudrait dire que j’ai affaire à des adultes. mais là, devant moi, je vois que deux gosses qui vont très certainement faire plein de bêtises. c’est plus comme une garderie, j’pense. » il se moque d’eux, mais c’est toujours en bon enfant. évidemment, quand on ne participe pas à la fête, on peut au moins prendre plaisir à descendre ceux qui y ont le droit. et puis, c’est un gars de nature raisonnable rex – en général – il fait le malin parce qu’il sait bien que si c’était lui, y’aurait rien – peut-être – à craindre. « bon les losers, les présentations sont faites, c’est cool. essayez de pas vous perdre. j’aimerai bien vous retrouver tous les deux en un seul morceau à la sortie. » ils s’apprêtent à entrer, rex s’écarte pour les laisser passer. la porte se referme déjà sur eux lorsqu’il pense à une dernière chose. « zelda! ne danse pas sur le bar! » le claquement de la porte ponctue sa phrase, il n’est pas sûr qu’elle ait entendu. et même si c’était le cas, il sait très bien qu’elle n’en aurait fait qu’à sa tête. au moins, cette fois-ci, elle aura kenny pour l’accompagner dans ses écarts. c’est sans doute plus fun de jouer les renégats quand on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Dim 17 Juin - 13:37

❝ Very bad trip  ❞
zelda, rex & kenny

C’est vrai, tu as cette foutue habitude de te balader en petite culotte. C’est totalement assumé. En fait t’as presque honte de rien, c’est peut-être pas c’qui plaît aux mecs, mais quand Kenny te dis qu’il allait pas fermer les yeux, ça t’fait sourire. Oui oui, ton petit cul fait quand même son effet. Puis tu découvres aussi que Kenny et Rex se connaissent. Qu’ils se considèrent comme des frères. C’est ça qui te manque. T’as pas encore trouvé une copine avec qui se serait explosif, avec qui tu pourrais faire les 400 coups.
Pour être honnête, t’es un peu une sauvage avec les filles. Tu t’méfies d’elles. Un peu, pas trop non plus. Tu t’vois pas copine avec une fille. Enfin, pas l’genre à échanger tes fringues avec elle, à l’appeler au beau milieu de la nuit pour lui parler d’ta journée. T’es clairement plus à l’aise avec les mecs. Sans trop savoir pourquoi non plus.

Tu soupires, puis t’écoute Rex et Kenny discuter entre eux. À faire leur beaux mecs, à se vanter, ça t’fait sourire, ça t’fait marrer. Tu comprends mieux pourquoi ils s’entendent aussi. Pourquoi ils se considèrent comme des frères. «Eh oh, tout l’monde le sait, que vous êtes canons.» tu dis, enfin, tu interviens dans leur discussion, levant les yeux au ciel alors que t’as qu’une hâte, c’est d’rentrer dans le club et de profiter de la soirée. Pas sûr que tu y restes toute la nuit.

Bon, maintenant que les présentations ont été faites correctement et que tu as des fringues sur toi, puis après toutes les indications de Rex, vous entrez enfin dans le club.
Puis t’as arrêté d’compter les shots que tu t’es enfilé.
Tu t’souviens être montée encore sur le bar, à danser, à t’être faite baladée sur l’épaule d’un autre videur et même que tu lui as vomis dessus.
Super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Mar 19 Juin - 14:56

V E R Y       B A D      T R I P
ft @rex america et @zelda hawkins


vous êtes bêtes rex et toi à dire l’un et l’autre que vous êtes les plus beaux. comme si c’était une évidence. mais peut-être que ouais, c’est une évidence. t’as tout à fait raison, on est canon, comme pour clore la conversation sur ce sujet, même si tu sais qu’elle plaisante. et puis il énumère toutes ses règles, toujours plus nombreuses que la fois d’avant.
présentation faite, zelda et toi, vous rentrez à l’intérieur. ambiance différente de ce que tu as l’habitude de voir. ça change. c’est bien.
quand t’entres, tu peux pas t’empêcher d’aller directement vers le bar, après avoir dit à zelda de bien s’amuser, bien que tu ne doutais pas trop de cela. un verre. deux verres. trois verres.
soirée qui défile, soirée que tu passes assez calmement. et puis y a eu cette brune. cette brune que tu as remarquée dès que tu es rentré. et tu le sais aussi elle t’as remarqué aussi, alors t’es partis discuter avec elle. un temps, parce qu’ensuite ton attention, elle s’est portée sur zelda, qui monte sur le bar, qui se met à danser. et ça te fait bien rire, ça t’fais même laisser de côté la demoiselle et peut-être que tu le regretteras plus tard. mais quand tu la vois se faire trimballer par un videur et même lui vomir dessus, tu t’en vas vers elle. mais t’es sérieuse, t’sais pas te tenir ou quoi. qu’tu lui dis sans savoir réellement si elle est consciente de ce que tu dis et de ce que tu fais. tu demandes si elle sérieuse, mais au fond, ça t’as plus fait rire qu’autre chose.  
fin de soirée pour zelda. fin de soirée, mais pas encore totalement l’heure de fin pour rex. bientôt.
et tu la suis dehors, après avoir dit au videur qui l’y entraine que t’allais t’occuper d’elle. en entendant que rex finisse tu penses ensuite intérieurement, après tout, l’exhibitionniste, c’est sa pote. pas la tienne.
quand vous arrivez dehors, tu remarques qu’il n’y a pas tant de monde que ça et tu croises le regard de rex. presque un regard accusateur. franchement, faut que tu tiennes ta pote, tu dis en sa direction alors que tu tiens zelda après que le videur l’aie laissé. et toi si tu veux vomir c’est ailleurs que sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty Jeu 28 Juin - 20:39

very bad trip

i told you times and times again i'm not as think as you drunk i am

les voilà rentrés à l’intérieur et rex reste dehors à les attendre. lui, il poursuit sa soirée comme il en a l’habitude. il recale des gens qui se plaignent en disant que si les deux losers d’avant ont pu rentrer, pourquoi pas eux ? c’est qu’il peut pas vraiment leur donner tord, rex. ils ont raison quand ils hurlent à l’abus de pouvoir et à la corruption. mais l’avantage – le seul – à être videur, c’est qu’il y’a qu’une seule loi et c’est clairement pas celle de ceux qui entrent. alors si rex se prend d’envie à recaler tous les roux pour le simple fait que la couleur de cheveux jure avec son choix de chaussures pour la nuit, il le peut. même si beyonce se pointe, elle devra passer par lui pour mettre les pieds dans le club. c’est pour ça qu’on rencontre tant que de videurs qui se prennent pour des kings dans le métier. avoir du pouvoir, même infime, ça a vite fait de rendre les gens cons. Rex se relaxe un peu. à cette heure, y’a plus vraiment beaucoup de monde qui se pointe alors il a le temps de glander sur son téléphone, de profiter du calme – bien qu’éphémère – d’une nuit tranquille. du moins, jusqu’à ce que dumb and dumber déboulent de l’intérieur du club. zelda semble à peine capable de se tenir droite sur ses talons, restant debout grâce à l’étreinte de kenny. rex soupire. son regard croise celui de son pote, l’air de dire vous me cassez les couilles, les boloss. d’ailleurs, il le dit à voix haute. « vous me cassez les couilles, les boloss. » c’est pas méchant, même pas agacé. c’est lancé sur le ton de la conversation. une observation en soit, que ses cojones, sont en effet, en morceaux. ken fait remarquer à rex qu’il devrait tenir zelda, se déresponsabilisant d’elle en ne la désignant pas comme son amie. « tu l’as vu en culotte. moi non, alors c’est ta pote aussi maintenant. » ne croit pas un mot de ce qu’il vient de dire, mais ça le fait rire. si toutes les filles que kenny a vu en – ou sans – culotte devait rentrer dans son cercle d’amis proches, il serait le mec le plus populaire du queens. manslut, much ? se rapproche du duo, prenant le relais dans le support de z. « si tu me vomis dessus, z, je donnerais ta photo à tous les videurs de toutes les boites de l’état de new york pour que tu sois bannie de partout à vie. » menace très sérieuse pour une fêtarde en herbe telle que zelda. faut bien se montrer ferme de temps en temps. « je peux pas partir maintenant, donc je sais pas ce que je vais faire de toi. y’a une grosse benne à ordures derrière le club, je pourrais t’allonger dedans en attendant. » il ne plaisante qu’à moitié. sincèrement, il ne peut décemment pas la garder au bras jusqu’à ce qu’on le libère et puis kenny n’est pas venu pour jouer la babysitter. c’est toujours rex qui remplit ce rôle. faut croire qu’il a une tête de super nanny ou quelque chose comme ça, parce que lorsqu’il s’agit de déchets ivres morts, c’est toujours lui qui s’en charge. « j’vois qu’il ya personne qui t’accompagne ken. » ajoute rex en se tournant vers son frère. « j’suis déçu de toi, mec. c’est z qui t’as cockblocké ou alors t’es juste pas on top of your game ? » même pas un petit numéro? ça ne serait pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Very bad trip {Rex & Kenny} Empty
Message Sujet: Re: Very bad trip {Rex & Kenny}   Very bad trip {Rex & Kenny} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip {Rex & Kenny}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS - BAD TRIP
» Streetwarrior (Kenny)
» boys fall for me cause i trip them. (carmen)
» (depart) Kenny.
» lightning area (kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: