SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 - look what you made me do. (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 22:01


look what you made me do.
marre de cette tension, alors za qui calme le jeu espérant passer à nouveau une bonne soirée parce que c'était quand même le but de cette soirée au début. ken qui la teste encore, la taquine. mauvaise idée. alors za elle serre les dents, elle prend sur elle comme elle l'a rarement fait, parce qu'après tout ça sert à rien là. ok chef, j’arrête de sourire… mais c’est dommage, mon sourire fait partis de mon charme. ken jamais dans le jeu, jamais sérieux, en tous cas pas dans les moments qu'il faudrait. désolée de te décevoir mais sourire ou pas sourire ça change rien mon chou. en vérité, elle l'aimait plutôt bien ce sourire, à part à ce moment précis, mais ça elle se garderait bien de le lui faire savoir.
pas d'excuses. aucun mot que za apprécierait tellement entendre de sa bouche, mais c'est juste pas dans la nature de ken, c'est comme ça. alors elle laisse passer, elle passe au dessus parce qu'elle a pas le choix, parce qu'insister ça changerait rien, alors tant pis, elle fera avec comme toujours et puis ça repartira pour un tour une autre fois, parce qu'avec ken c'est comme ça, c'est engueulade sur engueulade et ça changera pas, c'est comme ça qu'ils fonctionnent. admets qu’t’es pas innocente dans le problème non plus ? ken qui n'admet pas, qui remet la faute sur za, la blague. alors za elle lui lance juste un regard histoire de dire tu te fous de moi là, et elle vide son verre d'une traite comme pour avaler la pilule au passage.
j’rigole za, arrêtes d’être énervé ok ? ken qui tente de détendre l'atmosphère à nouveau, de repartir du bon pied pour cette soirée, bras autour du cou de blondie. bras qui se glisse dans le dos avant de tourner son regard vers lui. si tu promets d'arrêter d'être con au moins le temps de la soirée. c'est vrai, après tout, tant que ken ne fait pas tout pour l'énerver elle est calme za, enfin relativement calme, elle part quand même au quart de tour, mais être toujours énervée c'est pas vraiment agréable même pour elle.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty Ven 13 Juil - 11:27

L O O K             W H A T           Y O U           M A D E                M E           D O    
ft @zahra al khalir

désolée de te décevoir mais sourire ou pas sourire ça change rien mon chou. et toi kenny, tu peux pas, non tu peux vraiment pas t’empêcher de sourire à cela. parce que clairement, un sourire ça peut changer beaucoup de chose, ça tu le sais.
et celui que t’as sur les lèvres, vaut comme une réponse à sa petite réplique. et tu aurais pu t’arrêter là, ne pas en rajouter, c’est clair que t’aurais pu, mais ne pas répondre, c’est pas toi. ouais s’tu veux, j’sais qu’tu le pense pas de toute façon. toujours un petit peu provocateur. même quand ça va mieux, même quand elle est calme. toujours un petit truc pour essayer de la chercher un peu. toujours quelque chose à dire kenny.
et puis tu continues, alors que tu devrais simplement la fermer et faire profil bas, et son regard, il te dissuade un petit peu de continuer, c’est bon pour ce soir. si tu promets d’arrêter d’être con au moins le temps de la soirée. tu bois une gorgée de ton verre avant de lui répondre. je vais essayer oui. tu promets rien, parce que la soirée est longue et parce que tu ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir. et faire le con. c’est trop toi, pour promettre que tu ne le feras pas. et toi, essayes de pas t’énerver pour rien, ok ? généralement, ce n’est pas pour rien qu’elle s’énerve, ou peut-être que oui parfois. c’est certainement toi qui a le don de provoquer cela chez elle. au fond t’en sais rien. elle est compliquée zahra, ou bien c’est toi qui rend les choses aussi compliquées. comme ça on pourra passer une bonne soirée, tu rajoutes en la regardant sans enlever le bras que t’as autour de son épaule. t’avais pas prévu de passer le reste de la soirée avec elle, ou du moins une partie. mais là, tout de suite, t’as pas envie d’être ailleurs. Parce que même si vous passez la plus part de votre temps à vous disputez, t’apprécie sa présence, sans jamais le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty Mer 25 Juil - 22:24


look what you made me do.
ken toujours provocant avec za. une habitude. ouais s’tu veux, j’sais qu’tu le pense pas de toute façon. c'est vrai. elle l'aime plutôt bien ce sourire. mais bon quand elle est énervée elle peut facilement être de mauvaise foi. sourire charmant et provocateur qui l'amène à se calmer, à prendre les choses à la légère. besoin de passer à autre chose pour passer une bonne soirée. situation actuelle devenue comme une routine avec ken. s'énerver, se réconcilier pour repartir de plus belle plus tard.
l'espoir que la soirée reste plus calme à partir de là. l'espoir que ken se décide enfin à arrêter de chercher za. je vais essayer oui. sourire qui illumine le visage de blondie au son de ses paroles. soulagement. elle préfère quand même quand elle passe des bons moments avec ken. parce que ouais elle l'aime bien. et toi, essayes de pas t’énerver pour rien, ok ? ken plus calme, plus doux. ken qui arrête de la provoquer. le voilà le ken avec lequel elle aime passer du temps. j'y peux rien moi si t'as le don de m'énerver quoi que tu fasses. enfin peut être que si elle y est pour quelque chose. parce que si vraiment elle s'en fichait de ken et de ce qu'il peut bien lire d'elle, elle réagirait peut être pas comme elle le fait à chaque fois. parce que entendre ken dire ce qu'il peut dire sur elle ça la blesse alors qu'elle le voudrait pas et ça l'énerve, alors elle s'énerve sur ken. comme ça on pourra passer une bonne soirée. toujours le bras dans son dos, accrochée à sa taille, blondie le regarde à son tour. monsieur le don juan n'a donc pas de proie ce soir? sourire qui s'étire sur son visage, ravie qu'il envisage de changer ses plans pour passer la soirée avec elle. parce que malgré les très nombreuses disputes, elle passe quand même de bons moments avec ce ptit gars.


@Kenny McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: - look what you made me do. (kenny)   - look what you made me do. (kenny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- look what you made me do. (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: