Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #01. Sam 6 Avr - 12:29 |
| Meryn est un peu, très en retard pour l’activité. Il s’y est inscrit sans même y réfléchir. Histoire de s’amuser un peu on va dire. Se bouger un peu les fesses. Rire… Plusieurs raisons. Mais le timing n’est pas vraiment très bien de son côté. Il essaie de se dépêcher, seulement pendant 5 minutes. Il se dit que maintenant qu’il est en retard, quelques minutes en plus ne fera pas la différence. Il marche dans les couloirs, regardant attentivement les portes, essayant de trouver son chemin dans un endroit où il n’a jamais mis les pieds. Il ne sait pas trop ce qu’il attend mais il a quand même envie de découvrir. Il arrive finalement devant, enfin. Il boit une dernière gorgée dans sa fiole, avant d’entrer dans la pièce. « - Désolé pour le retard. » Dit-il simplement, sans vraiment se rendre compte avant de relever la tête. Il boit les deux modèles, et hausse un sourcil. « - Ah ouais… Pas mal. » Il observe les personnes attentivement. Lui qui apprécie autant les hommes que les femmes, on peut dire qu’il est plutôt content. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ça non plus. Il se déplace jusqu’à l’endroit qui est libre, se posant sur le siège. « - Je n’avais pas vraiment besoin d’un cours de dessin, je pense être déjà assez doué pour ça. » Mais quoi qu’il en soit, il prend quand même de quoi commencer le dessin. Il a l’habitude d’en faire. Pas de personnes nues par contre mais peu importe. Il avance un peu, avant que ça ne bouge autour de lui. Il hausse un sourcil, regardant les deux modèles et les deux qui pourraient probablement être des remplaçant à ceux-ci. « - Sinon on peut tous se mettre à poil et voté pour qui seraient les meilleurs modèles. » Il se relève finalement, en venant au centre de la pièce. Il approche de l’homme qui était là de base, observant un peu son corps. « - On ne peut pas dire qu’il soit très bien fourni le jeune homme. Sans vouloir vous vexer bien sûr. » Il lui tape sur l’épaule simplement avant de poser les yeux sur l’autre homme de la salle. « - Allez, montre-nous si tu as mieux. » |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #01. Dim 7 Avr - 22:45 |
| décidément, rien ne se passait comme prévu. quand il était arrivé, finn s'était préparé à mourir d'ennui et il pensait que le peu d'action de l'après-midi serait le moment d'afficher son dessin enfantin face aux autres participants de l'atelier. mais les choses avaient vite dérapé. finalement, les événements lui avaient permis de faire connaissance avec ses deux voisines de chevalet. finn riait doucement aux observations de @prune coleman. ils s'étaient attiré les regards désapprobateurs des autres dessinateurs du jour qui visiblement ne lui avaient pas pardonné d'avoir perturber le cours. finn en élément perturbateur, une première dans l'histoire. c'est ma première fois aussi, ça me paraît assez clair. dit-il en désignant son dessin. on reconnaissait bien une forme humaine mais on était loin d'un tableau de raphaël. @serpentine girardi leur demanda s'ils étaient en couple et finn secoua la tête, se rappelant alors avec violence de son célibat. non nous venons tout juste de nous rencontrer. dit-il en se raclant la gorge, un peu gêné, bien que flatté d'être associé à une jolie fille comme prune. les choses prirent encore une tournure rocambolesque quand la modèle vint vomir juste à côté des pieds de finn. il étouffa un haut le cœur tandis que le professeur complètement dépassé jeta un peignoir sur la modèle pour l'amener aux toilettes avant de revenir nettoyer les dégâts tout en râlant. bon je vais me décaler d'ici. dit-il blanc comme un linge. d'ailleurs serpentine proposa de remplacer la modèle. moi je sais pas trop... j'ai jamais fait ça. il espérait n'insisterait pas, il n'était pas tout à fait à l'aise à l'idée de se mettre nu devant ces inconnus. un autre homme était arrivé ( @meryn wheeler) était arrivé entre temps et la proposition qu'il fit arrache un rire à finn bien qu'il soit gêné et pas franchement prêt à participer. non je préfère que tu y ailles en premier. répondit-il précipitamment, le garçon avait l'air un tant soit peu sûr de lui. |
|