SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 

 - one of those nights. (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Sam 9 Juin - 22:38


one of those nights.
banalité de cette journée. enfermée pour ces cours, certes passionnants, mais za qui n'aime pas être enfermée. besoin de liberté, besoin d'air frais. za elle aime bouger, elle aime courir, explorer, s'évader. les cours de médecine pour remplir son ambition, pour faire quelque chose d'important plus tard. mais la tête qui vogue vers d'autres horizons, la tête qui s'évade loin de ces salles de cours sombres et peu accueillantes. alors za, sans vraiment réfléchir, elle prend son portable et envoie un message à finn. ce soir, chez toi, j'amène ce qu'il faut. za qui ne lui laisse pas le choix. besoin de passer une bonne soirée en bonne compagnie. besoin d'oublier cette journée. finn, ce bon ami avec qui za est elle-même.
fin de journée officielle. enfin. za heureuse, libérée de cette prison dorée. appareil photo à la main, comme un prolongement de son corps, de sa tête, de son coeur. passion débordante qui s'empare de son corps au moment même où za a cet appareil en mains. promenade dans new york jusqu'au queens. la tête entourée de toute l'agitation new yorkaise mais l'esprit au dessus de ces immenses gratte-ciels. za dans sa bulle, dans les nuages.
quelques temps plus tard, la voilà devant la porte de finn, pizzas et bières à la main, tous les prérequis d'une bonne soirée selon elle. sourire au lèvres, elle frappe délicatement la porte en bois qui lui fait face, ayant hâte de commencer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Mer 13 Juin - 21:21

il n'arrivait pas à se concentrer dans un lieu trop hermétique. sur son bureau s'entassaient les dossiers, les post-it étaient collés sur toutes les surfaces libres entre ses stylos trop usés pour fonctionner et son ordinateur. il commençait à faire chaud en juin, dans le queens. il avait fini par délaisser son costume habituel, trop austère et étriqué pour les journées chaudes de cette fin de printemps. puis son polo dont il n'avait pas boutonné le col lui donnait un air un peu plus humain, plus proche des gens dont il connaissait les moindres détails, dans ses dossiers. il connaissait la moindre souffrance de ces gens, de ces noms. parfois, il ne les avait pas encore rencontré. et pourtant dans son petit bureau, il décidait un peu de leur sort. ces personnes lui confiaient les plus grands et les plus troubles de leur existence, ils lui faisaient confiance sans savoir même à quoi il ressemblait. son téléphone vibra, le tirant de l'étude d'un énième dossier et un sourire s'étira sur ses lèvres. il n'aimait pas se coucher tard, ça n'avait jamais été son truc. pourtant il aimait l'idée de passer sa soirée avec la jeune femme. zahra était beaucoup plus jeune que lui, et pourtant il la trouvait plus mature que la plupart des femmes de son âge. il aimait bien l'écouter, elle appréciait ça aussi. l'heure venue, il plia bagage et rentra chez lui, les mains dans les poches puisque zahra avait tout prévu. elle ne se fit pas attendre et finn lui ouvrit la porte et rattrapa les pizzas au vol pour décharger la jeune femme. salut blondie, t'as fait bon voyage? demanda-t-il avec malice. il posa les pizzas sur la table du salon, faisant signe à zahra de venir. ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite soirée. dit-il simplement, il n'était jamais le premier à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Ven 22 Juin - 23:04


one of those nights.
fin de journée dans le queens. l'esprit qui vogue de rue en rue, qui s'élève jusqu'aux nuages. za qui se sent enfin libre, enfin elle même. journée longue enfermée dans les salles de classe, za qui peut enfin laisser son esprit voguer librement. libération. la perspective d'une bonne soirée en compagnie de finn qui étire ses lèvres d'un sourire de soulagement et de bonheur.
porte qui s'ouvre devant elle, yeux qui se posent sur finn. lèvres qui s'étirent, bonheur à l'idée de la soirée qui les attend. son ami récupère alors les pizzas au vol. salut blondie, t'as fait bon voyage? za qui serre finn dans ses bras pendant quelques instants. niquel, on peut dire que j'étais en bonne compagnie! dit elle en désignant les bières et les pizzas qu'elle portait sur le trajet. elle suit alors finn à l'intérieur, amenant les bières aux côtés des pizzas. ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite soirée. elle s'installe à la table et tend une bière à finn avant de répondre en rigolant. c'est vrai, mon emploi du temps de ministre complique les choses. elle tend alors sa bouteille pour trinquer avec finn. à nous et à cette soirée.


@finn carlyle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Lun 25 Juin - 11:07

la jeune femme arrivait les bras chargés, et plutôt bien chargés. l'odeur qui émanait des boîtes en carton éveilla d'un coup d'un seul l'estomac de finn. il rendit l'étreinte de la blonde, aussi peu tactile qu'il pouvait être. zahra bousculait les habitudes de finn. elle avait l'habitude de trainer ses pattes dans l'appartement du brunet et il la laissa faire, attrapant à son tour sa bière pour l'accompagner dans les vœux qui entouraient cette soirée. elle avait l'âge d'être une amie de sa sœur, et pourtant elle faisait preuve d'une maturité que finn admirait. il bt une gorgée de bière avant d'attraper une pizza. c'est les études qui t'occupent autant? plus d'une fois zahra s'était confiée sur ses préoccupations à finn. elle savait donner l'impression que tout était léger mais la réalité était parfois tout autre. s'il était toujours en contrôle aujourd'hui, il se rappelait de l'effervescence de ses vingt ans. à l'époque il donnait encore l'impression d'avoir de vraies émotions. comment ça se passe chez les al khalir? demanda-t-il ensuite, tout curieux qu'il était de voir une famille aussi nombreuse. il n'avait pas connu ça, lily était née bien après lui, il vivait avec sa mère, elle avec leur père. la notion de famille entre eux était apparue assez récemment finalement.

ps, pas de soucis bella - one of those nights. (finn) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Lun 25 Juin - 23:12


one of those nights.
soirée bières et pizzas avec un bon ami, des soirées calmes comme za les aime. l'envie de passer une bonne soirée avec finn qui la frappe pendant un moment d'ennui profond en cours, et la voilà quelques heures après devant la porte de son ami. soirée prévue au dernier moment, sur un coup de tête, parce qu'elle est comme ça za, elle agit sans réfléchir avant.
lèvres qui s'étirent de bonheur dès que la porte s'ouvre pour laisser apparaître finn. appartement qu'elle connait très bien puisqu'ils font assez souvent des soirées comme ça chez finn. besoin de za d'être loin du château al khalir pendant encore quelques heures alors elle se réfugie ici parfois. c'est les études qui t'occupent autant? za qui entame une part de pizza avant de répondre. non pas spécialement. enfin si ça prend du temps mais disons que je ne suis pas non plus la dernière pour sortir et vadrouiller jusqu'à pas d'heure. rire qui s'échappe de ses lèvres. le "jusqu'à pas d'heure" était presque trop faible. c'est vrai que za elle est toujours dehors, jamais dans la demeure familiale à part pour dormir, et encore. comment ça se passe chez les al khalir? discussion qui en vient vite au quotidien de sa famille. oh tu sais, toujours aussi mouvementé! disons qu'on ne devrait pas s'ennuyer avec cette action mais j'arrive quand même à m'ennuyer dans cette baraque alors je sors pour trouver de l'action et ça m'occupe plutôt bien, même parfois trop bien. joli résumé de sa vie en quelques mots.


@finn carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Mer 27 Juin - 21:51

finn avait le sourire accroché aux lèvres. il aimait bien leurs conversations légères et décontractées. ça le sortait de son quotidien et de la lourdeur habituelle de son job. évidemment et heureusement qu'il prenait au sérieux son boulot. mais, c'est vrai que les moments que zahra était capable de lui offrir, loin des drames et de la pesanteur administrative lui faisaient du bien. depuis qu'ils se connaissaient, elle avait pris ses aises. finn aussi, d'ailleurs. lui qui aimait cultiver une part de mystère, de retenue, il se laissait aller à avoir un peu de sauce tomate au coin de la bouche et à s'affaler sur le canapé comme si de rien était. ça doit te changer de ton quotidien de passer une soirée avec le vieux. enfin ça te donne du répit dans la semaine. je suis toujours l'homme des bons plans. il écoutait ses petites histoires, ponctuant lui-même les phrases de zahra de gorgées de bière. c'est le début de l'adolescence ça, de plus en pouvoir de sa famille. il dit en la taquinant. il essayait de ne pas cultiver le silence, pour ne pas la laisser lui poser les questions en retour. pourtant il avait des choses à dire, mais s'en confier? pas le genre de finn. et qui t'accompagne dans tes nuits? demanda-t-il, encore un peu taquin. pour lui, la question était anodine. quand il voyait sa soeur et ses multiples aventures, il s'étonnait toujours de voir zahra si peu accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Mar 3 Juil - 21:48


one of those nights.
légèreté et calme qui font du bien dans le quotidien si mouvementé de blondie. c'est vrai, elle est pas vraiment du genre à se poser quelque part, elle préfère vagabonder et explorer, bouger, mais finn a se pouvoir de la calmer, de l'apaiser, alors elle adore chaque seconde passée avec son ami, son confident. soirée en toute simplicité, deux amis autour de pizzas et de bières. za qui peut être elle même avec finn, la fille calme et non le feu qui se protège, qui protège la délicate fleur en elle, et c'est certainement ça qu'elle aime le plus, pouvoir être elle même sans avoir peur d'être blessée ou jugée, juste une oreille attentive, une épaule sur laquelle elle peut se reposer, un ami sur qui elle peut compter. ça doit te changer de ton quotidien de passer une soirée avec le vieux. enfin ça te donne du répit dans la semaine. je suis toujours l'homme des bons plans. sourire lancé à finn après avoir bu quelques gorgées. effectivement ça me change, mais justement ça fait du bien de se poser comme ça. la discussion qui tourne toujours autour de la vie de za, finn qui ne se dévoile pas, en tous cas pas avant de connaitre les détails de la vie de blondie. et qui t'accompagne dans tes nuits? za qui rigole quand elle voit l'air taquin de finn quand il lui pose cette question.si tu veux tout savoir petit curieux, aucun mec ne m'a jamais assez intéressée pour mériter passer la nuit avec moi, pour le moment. c'est vrai, za qui n'a jamais partagé ce genre d'intimité avec aucun mec parce qu'elle voit pas l'intérêt de faire ça avec n'importe quel mec, ces mecs avec qui elle joue, avec qui elle s'amuse. alors za elle attend de trouver un mec qui pourrait vraiment l'intéresser, qui pourrait la captiver. et peut être que sans vouloir mettre de mots dessus elle l'a déjà croisé ce mec, mais za elle est aveugle avec tout ça, les sentiments c'est pas pour elle, en tous cas c'est ce qu'elle se dit.


@finn carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Lun 9 Juil - 20:41

il avait le souvenir d'une période qui avait ressembler à ce que vivait actuellement zahra. la fac avait constitué un lot important d'expérience pour finn. mais la vérité c'était que les soirées préférées de carlyle était celles-ci. s'il se fondait à merveilles dans la masse, il ne s'épanouissait vraiment que dans l'intimité. elle avait l'âge des nuits blanches et des soirées interminables. il sourit, content lui aussi de passer ce moment avec elle. sa présence rafraîchissante donnait tout de suite un air moins austère au salon de finn. il la taquinait mais il se trouva un peu bête en entendant la confidence de zahra. il était un peu surpris, ils se connaissaient bien mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais abordé le sujet de sa vie sentimentale et finn n'avait pas posé les questions, par pudeur. il s'était imaginé un petit copain quelque part. t'as raison, ça aura une toute autre saveur. sans être moralisateur, je suis pas assez vieux pour être ton père. il ajouta avec un sourire, il respectait sa décision, décidément une idéaliste. en revanche, il ne parla guère de sa propre situation, beaucoup moins romantique. ça vaut le coup d'attendre. lui, il était quand les choses étaient arrivées, mais il était sous l'emprise de cette fille et il en gardait un beau souvenir. ça l'avait construit, et c'était ça le plus beau de l'affaire. ça n'avait pas été parfait, mais il se doutait que la blonde en avait conscience aussi. finn était une oreille attentive, mais c'était sans doute là que s'arrêtaient ses talents de confident. quand il s'agit du coeur, de quelle expérience pouvait-il bien parler? il pouvait la conseiller dans bien des domaines mais celui-ci dépassé largement ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Lun 23 Juil - 18:10


one of those nights.
atmosphère douce, légère, tout ce dont za avait besoin ce soir. blondie avait beau adorer faire la fête jusqu'à n'en plus finir tout le temps, il faut avouer que ces soirées avec finn elle les aime beaucoup. elle est elle-même, l'enfant au fond d'elle qui se montre en la présence de son ami, za en confiance, qui se sent bien quand finn est là, alors elle se confie, elle parle avec son cœur sans même réfléchir, elle laisse juste ses lèvres bouger, le cœur parler. confidences autour de pizzas et de bières qui se déroule. d'abord à propos de sa famille, puis vient le sujet des amours. ah. ça c'est pas son fort à za, loin de là même. toujours vierge, jamais réellement intéressée par aucun mec, jamais assez bien pour elle qu'elle dit, alors elle joue. et puis les sentiments elle connait pas, elle les fuit, elle en parle jamais. t'as raison, ça aura une toute autre saveur. sans être moralisateur, je suis pas assez vieux pour être ton père. za qui rigole en entendant la dernière phrase. et pourtant tu te soucies plus de tout ça que lui apparemment. véridique, mais que son père ne s'intéresse pas à sa vie ça za elle s'en fiche bien, au contraire il vaut mieux pas qu'il sache où elle vadrouille la nuit. ça vaut le coup d'attendre. faut espérer que ce soit le cas. toute façon c'est pas comme si ça se bousculait au portillon les mecs qui pourraient m'intéresser. qu'elle dit en rigolant. elle boit un gorgée avant de reprendre. si tu sais pas quoi faire un jour tu peux me trouver un mec. enfin vraiment si il a rien à faire hein, parce que dans le genre compliquée elle est pas mal za.


@finn carlyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty Mer 25 Juil - 14:54

il appréciait leur complicité, il aurait aimé avoir la même avec sa soeur. mais faute de quoi, il faisait transfert dans sa relation avec la blonde. famille nombreuse certes, mais zahra trouvait le temps de se confier à lui comme à un vrai proche. à défaut d'avoir de sages conseils à lui donner, finn pouvait au moins lui prêter une oreille attentive. il aurait aimé avoir la même sagesse que zahra. il était nettement moins sage et il faisait encore aujourd'hui preuve d'une manière particulière d'envisager sa vie amoureuse. pourtant si la blonde se considérait difficile en affaires, finn pouvait en dire de même. oh tu sais les seuls mecs que j'ai à te présenter sont au moins aussi vieux que moi. dit-il avec un sourire. à son âge pourtant ça n'avait pas freiner le garçon de se jeter dans les bras d'une fille plus âgée que lui. tu finiras par trouver la bonne personne, même si elle ne répond pas forcément aux critères qu'on se fixe au début. finn ne le savait que trop bien, on idéalise beaucoup puis ça tombe sur la personne sur laquelle on ne pensait jamais poser le regard. elle avait le temps de s'en rendre compte, de faire les erreurs nécessaires avant de trouver chaussure à son pied. il n'y a que comme ça qu'on avance vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- one of those nights. (finn) Empty
Message Sujet: Re: - one of those nights. (finn)   - one of those nights. (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- one of those nights. (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» those nights / dom.
» those nights --/ meg.
» some nights. (webb)
» one hundred sleepless nights. [délai : 05/08]
» If I could do it all again, I know I'd go back to you (ft.finn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: