SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 

 (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:26

save the queens ---- / BOYD SANDERS

23 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Grant Gustin

identité complète / Vous le connaissez sans doute sous le nom de Boyd Sanders. Il n’est pourtant pas né avec cette identité propre. Sur son acte de naissance il y avait écrit Zeke Collins. Boyd est en fait un prénom qu’il a dû choisir avec sa mère et Sanders est le nom de jeune fille de sa grand-mère maternelle qu’il ne connait pas. lieu de naissance et origines / Il est né à Hoover (2 janvier 1995). Soit disant Irlandais, il n’a en réalité aucun ancêtre venant de ce pays. En réalité il a des origines anglaises uniquement. études ou métier / Enquêteur de police. Rêve du gosse qu’il était autrefois. orientation sexuelle / Hétérosexuelle. Très ouvert sur le sujet, il sait par contre qu’il n’aime que les femmes et leurs rires cristallins, leurs courbes qui le font vibrer et la tendresse qu’il peut échanger avec elles. statut civil / Eternel célibataire. Il a des copines mais ça ne dure jamais très longtemps, il y a toujours un truc qui fait que ça ne fonctionne pas alors il finit de nouveau célibataire. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Cassecou + il prend les choses de la vie au second degré + très sérieux uniquement au travail, il prend son travail très à cœur + se cache derrière un masque de petit comique dans la vie de tous les jours + Ne pardonne que très difficilement et lorsqu’il le fait, il n’oublie pas. Il a la rancune tenace + Il n’a pas peur de prendre des risques car son dicton c’est « on a qu’une seule vie » + Il n’a jamais été jaloux des mecs trainants avec ses ex mais il pense que c’est parce qu’il n’était pas vraiment attaché à elles + Garde facilement son calme mais faut pas non plus trop le chercher + Même s’il ne le montre pas, il y a beaucoup d’anxiété en lui + Pensif, il est souvent dans la lune en dehors du travail, il a toujours quelque chose en tête + Très distant quand on lui pose des questions sur son enfance. Tout ce qu’il doit dire n’est qu’un leurre + Il a beaucoup d’humour et fait preuve parfois d’un certain humour noir + Quand un truc l’énerve, il imagine parfois le pire. Il est parfois parano mais ça n’arrive pas très souvent heureusement + S’il est assez sociable, il ne s’entend pas avec tout le monde. Il n’aime pas être ainsi mais il juge souvent avant de connaitre avant de changer – ou non – d’opinion sur les gens.

Si on l’écoute, il fait beaucoup de sport, en réalité ce n’est pas trop son truc. Il fait juste le minimum pour les entrainements à la police + Il ne s’attache pas, il n’y arrive pas. Il l’a fait par le passé et la tournure des évènements a fait qu’il en a souffert. Aujourd’hui il préfère s’amuser car il sait qu’il y a peu de chance qu’un attachement va naitre. Il reste néanmoins respectueux de la gente féminine + Chez lui tout est parfaitement rangé. Il déteste par-dessus tout le désordre, même une tasse qui traine sur la table + Grand gourmand, il aime la bonne cuisine. Pourtant, même s’il aime cuisiner, il finit la plupart du temps à manger à emporter ou commander. Il a des tonnes de flyers de livreur du coin dans le tiroir de sa table basse + Grand lecteur, il a une grande bibliothèque. Il lit de tout, passant évidemment par les romans policiers aux livres biographiques ou surnaturels. Il achète régulièrement des livres même s’il n’a pas forcément le temps de les lire entre temps. + Il n’est pas sur les réseaux sociaux. Il trouve que c’est une perte de temps. Il n’est d’ailleurs pas du tout accroc à son téléphone qui lui sort quasiment que pour les messages et les appels + Il vit avec des évènements de son enfance qu’il a en quelques sortes oubliés tellement le traumatisme était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:26

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Amuses toi bien cette semaine avec papa mon cœur, on se voit vendredi » Le petit Boyd qui s’appelait Zeke à cette époque serra fort sa maman contre elle avant de lui faire un au revoir de la main. Zeke n’a jamais connu ses parents ensembles. Ou du moins, il était trop petit pour en avoir le souvenir et pour en profiter au maximum. Ses parents étaient jeunes, surtout sa maman qui avait trois ans de moins que son papa. Ils n’avaient pas une relation très solide quand sa mère est tombée enceinte de lui mais ils ne se voyaient pas ne pas avoir leurs enfants. Alors, ils ont tenté de faire des efforts pour que tout se passe bien. Alors, quand Zeke a presque atteint ses un an, ça a pété. Ils ne se supportaient que pour leur fils, le reste n’était que superficiel. Ce n’est pas pour autant qu’ils se faisaient la guerre lorsqu’ils se voyaient pour leur fils. Non, c’était toujours dans un cadre familial qu’ils fêtaient l’anniversaire du petit, qu’ils faisaient quelques sortaient et qu’ils se partageaient sa garde de manière partagée. Seulement, quand il a eu deux ans et demi, le système de garde a changé. Il ne rentrait que très rarement chez sa mère, moins d’un week end sur deux et parfois, elle venait le voir après l’école chez son papa. Sa maman n’ayant pas fait ses études pour l’élever, a décidé de reprendre l’école, poussé par son ex et père de son fils. Pendant ce temps, c’est son papa qui veillerait sur lui, ayant un bon travail et de bons revenus. Ils ont même décidé ensembles de suivre sa mère à la Nouvelle Orléans puisqu’elle n’a pas été prise dans la faculté la plus proche. La famille de Zeke n’avait donc rien de dysfonctionnelle. Le petit garçon n’avait rien à demander de plus. Il avait des parents aimaient, qui arrivaient à s’entendre face à lui et à ne pas se faire des coups par derrière, il avait une belle maison avec son papa et une belle chambre quand il allait chez sa maman. Il avait tout pour être bien.

En plus de son environnement familial qui allait bien, il avait de bons camarades d'ecole et surtout, il avait une ‘amoureuse’ comme il l’appelait à la maison pour parler d’elle à son papa. Son père la connaissait bien puisqu’elle était la voisine, la petite-fille de la voisine pour être exacte, avec qui elle vivait. Autant dire que Zeke passait le plus claire de son temps avec elle. Il en était dingue. Le genre d’amour dont on se dit qu’il sera éternel. A passer leurs temps ensembles. Une camarade de classe lui a même demandé de sortir avec elle mais il a un non franc et catégorique. C’était elle, c’était Maheen sa copine, sa chérie et personne d’autre ne pouvait y rivaliser. Déjà fidèle alors qu’ils n’étaient que des gosses, parce qu’ils allaient passer leur vies ensembles, c’était décidé, pour l’un comme pour l’autre. Zeke lui a même acheté une bague. Une bague de fiançailles en plastique de sa couleur préférée, bleu, qu’il avait lui-même choisi chez le marchand de jouets pendant que son père le regardait avec un air rieur. C’était pas le seul cadeau qu’il lui offrait et l’inverse aussi. Alors, ils ont décidé ensemble de planifier le jour de leur mariage. Ils voulaient faire ça à deux, sans leurs camarades de classes qui allaient tout gâcher ou jalouser le moment. Ça serait le leur. Qui auraient pu alors imaginer que le plus beau jour de leur vie allait autant dérailler ? Tout avait pourtant bien commencé, un mariage dans la forêt bordant leurs maisons. Il faisait beau, il faisait bon. Ce n’était pas la première fois qu’ils venaient dans le coin alors ils n’allaient pas se perdre. Tout était parfait. Zeke avait même prévu en mettant ses plus beaux habits. Des promesses d’enfants échangés, quelques baisers chastes et puis la découverte de quelque chose qui allaient tout gâcher.

Il tremble, les mots ne sortent pas de sa bouche alors qu’on lui pose encore et encore les mêmes questions sur ce qu’il s’est passé. Ces dernières journées ont particulièrement été éprouvantes. Tout s’est enchainé si rapidement. Lorsqu’ils étaient en train de faire le mariage dans les bois, les deux petits enfants ont été témoin d’un meurtre. Un homme bien placé dont Zeke ignore le nom mais il l'avait bien observé, était en train de s’en prendre violement à une femme. Après voir fuit, à toute vitesse, ils ont tout raconté, à leurs parents puis à la police et enfin au fbi dès le lendemain. C’était déjà éprouvant. Ils ne pouvaient pas beaucoup se voir avec Maheen puisqu’ils devaient donner leurs propres versions de l’histoire. Après une tentative d'enlèvement, les agents du fbi ont compris qu’ils étaient des témoins clés et qu’ils n’étaient pas en sécurité ici. Quand on est influent, on peut faire beaucoup de choses et le fait que ce soit des enfants ne semblait pas y changer grand-chose. C’était leurs paroles contre la sienne. Zeke a été traumatisé, il a d’ailleurs par la suite oublié certaines parties de toute cette histoire. Son cerveau ne voulait pas assimiler toute cette histoire, pas se mémoriser cette histoire sordide. Zeke n’a pas suivi toute cette histoire, bien trop pris dans cette histoire. Tout ce qu’il comprit pour le coup c’est qu’il devait partir, au moins lui, Maheen mais malheureusement pas au même endroit. C’était donc la dernière fois qu’il la verrait et c’était un déchirement insupportable. Son monde s’écroulait. Lui qui lui avait promis le jour-même qu'il ne l'abandonnerait jamais devait rompre cette promesse malgré lui. Il devait aussi dire au revoir à son papa car le fbi et le programme de protection des témoins leur a conseillé de ne pas partir tous les trois avec sa mère et même si c’est son père qui avait sa garde, désormais les choses étaient différentes. Nouvelle identité, nouveau continent, nouveau pays, nouvelle ville et surtout, nouvelle vie. Il allait devoir tout recommencer à zéro, s’inventer une nouvelle vie, un passé. C’était beaucoup trop demandé à un garçon de son âge mais c’était pour sa sécurité, pour sa vie. Pourtant, dire au revoir à Maheen, sa femme de quelques secondes, était un véritablement déchirement. S'il avait oublié certains détails de cette histoire, elle, il ne pourrait jamais l'abandonner.


Plus d’effort, lui qui adorait l’école – essentiellement pour voir ses amis mais qui avait un bon niveau scolaire – il ne faisait pas d’effort pour sa nouvelle vie en Irlande. Il n’avait pas envie d’apprendre, juste de vivre sa vie. Changer de vie et donc de petits camarades de classe c’était vraiment difficile. Ça aurait pu être facile au vu de son âge mais ça n’a pas du tout été le cas. Il se faisait des amis oui, mais en dehors de l’école. Ça aurait pu passer s’il les voyait en dehors mais au lieu de ça, il séchait les cours pour passer du temps avec eux. Mais eux, ils ne seront jamais elle, Maheen dont il n'a aucun moyen de contacter. Ils ne faisaient rien d’illégal, il n’allait pas piller des magasins, taguer des murs ou encore utiliser des substances illicites. Non au lieu de cela, ils se rejoignaient dans le skate park le plus proche où ils passaient leurs journées. A aucun moment il n’a parlé de sa vie d’avant, de son père laissé aux Etats-Unis ou encore de Maheen dont il n’a plus de nouvelle. Boyd de son nouveau prénom, avait dû tirer un trait et ce n’était pas quelque chose de facile. En plus, il voyait sa mère se faire parfaitement à sa nouvelle vie, sortant avec un mec que Boyd n’appréciait pas mais qui au moins, la rendait heureuse. C’était le principal non ? Boyd aurait voulu parler de tout ça, de ses échecs scolaires, de tout, de rien à son père, mais il ne pouvais pas puisque même si son père sait où il est, il ne doit pas les contacter, du moins au minimum car son père pourrait être surveillé. Il a alors vu ses notes dégringoler, et pourtant, Boyd n’y faisait pas trop attention. Il préférait trainer en ville avec ses potes. Pourquoi s’embêter à rester le cul sur une chaise alors que notre vie peut s’arrêter en une demie seconde ?

Regardant sa mère qui avait les larmes aux yeux, il sentit ses propres larmes alors il préfera les ravaler en utilisant l’humour. Aujourd’hui c’est le grand départ. Après avoir eu du mal à obtenir son diplôme, c’est chose faite. Il aurait pu fêter ça avec ses potes, au lieu de ça. Moins d’une semaine après, il est là, sur le départ. Il a pris une grande décision : celle de s’engager à l’armée. Il avait pris cette décision sur un coup de tête et comme à chaque fois, il n’a qu’une seule parole. Il a besoin de faire quelque chose de sa vie et ce n’est pas en Irlande qu’il trouve sa place, que ce soit dans la société ou même au sein de sa propre famille. Sa mère s’est remariée, elle a eu des enfants, deux filles avec son nouveau mari et même si Boyd les apprécie de tout son cœur, il ne se sent pas à sa place. Alors, l’armée ne pourra pas lui faire de mal si ? Il ne voit pas les réalités en face quand il dit ça mais Boyd sait qu’il n’ira dans un premier temps pas dans les endroits les plus dangereux. Boyd n’est même pas sportif pour un sous alors c’est un vrai challenge qu’il s’est donné. Avec ce départ, il espère trouver sa place. Boyd s’est donc engagé dans l’armée où il est resté un certain temps. Il a été envoyé à divers endroits, dans plusieurs pays. Il adore voyager et n’a pas peur du dépaysement donc ça tombe bien. Les voyages ça forge le caractère et c’est exactement l’effet que ça a eu. Boyd était un autre homme lorsqu’il a fini l'année d'engagement où il s’était engagé. Il avait pris la décision de travailler dans la police et surtout, dans les enquêtes. Alors, il a suivi pas mal de formations lorsqu’il est revenu en Irlande, en accéléré pour passer ses concours d’entrée dans la police. Sa mère était contente de le retrouver mais ce n’était que de courte durée puisqu’il a été envoyé ailleurs dès qu’il a obtenu son diplôme de police.

Regardant son téléphone, il se mit à souffler. Ce n’est franchement pas le moment pour le saouler alors qu’il est en pleine enquête sur plusieurs homicides. Son ex petite amie ne veut décidément pas lui lâcher la grappe. Il a pourtant été clair quand il a dit que c’était terminé alors qu’il était en train de faire ses affaires pour partir à San Francisco où un nouvel emploi l’attendait. Si changer d’Etat – il se trouvait à Denver – en annonçant une rupture, n'était pas clair comme de l'eau de roche, il ne sait pas trop comment il pourrait être plus claire. De toute façon, même s’il tenait avec elle, il n’y avait pas la petite flamme, le petit attachement qui aurait fait qu’il aurait été triste de partir pour le travail. Pas d’attache, c’est le mieux car il ne reste jamais très longtemps, étant un expert des mutations. Dans un sens, ça l’arrange. Il est bien content car il vit tout le temps sans attache. Plus depuis qu’il est petit. Bien sûr, il aime se faire des potes, passer du temps avec eux mais il est relativement sociable donc où qu’il aille, il n’a pas vraiment de problème à se faire de nouveaux potes. En plus, ça lui évite de s’engager dans une relation longue durée. Il n’a pas envie, il n’y arrive tout simplement pas. Alors, ça lui donne des excuses toute trouvée pour faire comprendre aux femmes qu’il fréquente qu’il n’y aura rien de sérieux. Ça lui évite de trouver des trucs plus originaux et toujours devoir trouver autre chose. Parce que bon, même s’il ne veut pas d’histoire sérieuse et que même s’il le voudrait, il ne parvient pas à se donner corps et âme à une femme, toujours attaché à son mariage d’enfant, il ne veut pas les blesser pour autant.  Il n’y parvient juste pas, alors il part, pour le travail et surtout, sans un regard en arrière. Des années après, le nom et le visage de Maheen hante ses pensées et le pire c'est qu'il n'a personne à qui en parler. Plusieurs fois il a voulu la retrouver par le biais de son travail mais il n'a jamais tenté car il ne voulait pas entraver sa sécurité. Pourtant dieu seul sait à quel point c'était tentant.

New York. Cette grande ville si connue et pourtant, Boyd n’y avait jamais mis les pieds avant d’être envoyé là-bas. Ce n’était pas vraiment un rêve de venir là mais bon, pourquoi pas. C’était un endroit comme un autre et c’est sûr que là, il va en avoir du travail. Des enquêtes, il doit y en avoir un paquet dans le coin. Ça change de la petite ville d’où il venait. Il a mis du temps à défaire ses affaires dans l’appartement qu’il a pris dans le Queens. A quoi bon défaire des affaires si c’est pour les refaire le mois suivants ? Pourtant, il a fini par le faire et ça montre qu’il se sent un minimum bien ici, sinon il ne l’aurait pas fait. Il faut croire que pour une fois, c’est bien parti pour qu’il reste. Outre le fait qu’il n’ait pas de demandes ailleurs, on lui a surtout proposé un poste fixe ici, à New York. Peut-être que c’est le moment de se poser quelque part ? D’après ses papiers, il vient d’Irlande mais lui il est bien qu’il est Américain alors il se réinstalle pour de bon dans la patrie qui la vue naitre. Ça fait bizarre mais c'est ainsi. Il va devoir apprendre à vivre de manière stable alors que sa tête reste pleine de ses souvenirs d'enfance.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Petit_Biscuit, Cleo---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / Sud de la France. études ou métier / étudiante en psycho avis général sur le forum / c'est la famiiiille (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1948873765 le détail qui t'a fait craquer / vous ? fréquence de connexion / autant que je peux. crédits des icons / sobade le mot de la fin / c'est bientôt nooooooel

Code:
[b]grant gustin[/b] / [i]boyd sanders[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:30

Rebienvenue à toi et ce nouveau personnage (le premier de sexe masculin tiens (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1747131343 ). Un jeune enquêteur fraichement sorti de l'école de police, c'est booooon ça (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2480631781 Si d'aventure tu enquêtes sur un homicide, tu seras peut-être amené à rencontrer mon petit légiste vaniteux et pontifiant What a Face Bon courage pour la fin de ta fiche qui semble magnifiquement bien partie, et que je vais lire plus en détail : compte sur moi (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 3794924939 (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:37

Aaah je comprend pourquoi Ruben et Denzel ont du mal à choper, ils leur manquent des bijoux de famille (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2730069674 merci beaucoup ma belle, nous faudra un lien effectivement avec ton petit légiste (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1144481877 (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1948873765
Encore merci (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1948873765 j'espère que l'histoire te plaira (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:40

*Lorgne discretos sur la gauche* Ah oui tiens, Ruben et Denzel : ça fleure bon la testostérone ça (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2209339977 Autant pour moi alors (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1285608406 Je suis certaine que tu vas nous faire quelque chose de tip-top (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1948873765 Aller, je file et cesse de t'importuner dans ton processus de création What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:42

encore un personnage qui s'annonce top (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 697000959 je me languis de tout savoir (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 20:53

Un personnage haut en couleurs , j'adore la référence du cluedo (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2288768012
Rebienvenue (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 2781936883 (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 21:02

Re bienvenue mon bébé j'ai hâte qu'on joue le duo (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 4113627247
il est gosh le petit (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 21:50

rebienvenue (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty Dim 2 Déc - 23:16

grant + toi. (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 1948873765
rebienvenue. (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty
Message Sujet: Re: (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
» Le hasard fait bien souvent les choses. Ou pas l Anya
» juste après. (jonas)
» le hasard fait bien les choses. (tadeo)
» Le hasard fait bien les choses. (Hardin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: