SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Arlene, la fausse simplicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 0:59

save the queens ---- / ARLENE CURTIS

30 ans ---- / ace of hearts ---- / emilia clarke

identité complète - Arlene Curtis, née Kaplan. lieu de naissance et origines - Elle est née à New-York, a grandi dans une charmante maison de Brooklyn. Elle s'est souvent rêvée des origines européennes, en vérité ses deux parents sont américains. études ou métier - Professeur des écoles, un métier qui lui sied plus qu'elle ne l'aurait imaginé. orientation sexuelle - Hétérosexuelle. statut civil - Mariée. Oh, le rose s'est envolé, les non-dits se sont installés, le couple se fâne, mais l'amour ne déserte pas. pi, scénario ou prélien - Scénario de Pacôme.

traits de caractère / A double tranchant. Arlene est légère, elle ne marche pas, elle flotte. Elle communique sa joie par un sourire, elle incarne l'enthousiasme, elle est optimiste pour deux, pour trois, pour dix. Le matin, tasse de café encore brûlant à la main, elle danse en sous-vêtements dans la cuisine. Elle joue les rayons de soleil, semble aussi innocente que les gamins à qui elle enseigne. Innocente, elle ne l'est pas tant que ça. Dans les mauvais jours, elle s'arme du silence et se pare d'un regard sombre. Elle ne crie pas, pas tout de suite, elle préfère jouer les cocottes minutes. La pression monte, la cocotte commence à siffler, et c'est l'explosion. Arlene ne gère pas bien la tristesse, ou la colère, et si elle sait chantonner des "je t'aime", elle peine à faire autrement que taire ses contrariétés. Femme forte, qui se voudrait indépendante mais reste à la merci de ceux qu'elle aime. Plus tentée que tentatrice.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
New-York/ Son port d'attache.  Les rues bruyantes et bondées, les quartiers qui l'ont vue grandir. Ce bar dont les tables ont soutenues son poids plus d'une fois alors qu'elle dansait, un verre à la main, une copine de chaque côté. Ce parc qui a été le témoin de ses balades nocturnes et de quelques baisers langoureux. Cette fac dans laquelle elle est arrivée jeune adulte et est ressortie diplômée. Les boutiques qui ont raison de son bon sens à chaque fois. Les taxis qui l'ont emmenés d'un bout à l'autre de la ville. New-York, tous ses repères, les géographiques et les sentimentaux. Sa famille, ses amis, les premiers émois et la seule grande histoire. Si l'idée de la quitter lui a déjà traversé l'esprit, vivre ailleurs n'a jamais été une réelle option.

Famille/ Fille unique. Parents présents, aimants, parfois intrusifs, mais encourageants. Si tu te plantes, tu recommences. Tu peux le faire. Nous avons confiance en toi. Famille unie, famille les pieds sur terre, famille avec des principes. Arlene porte le nom Curtis mais n'oublie pas qu'elle est née Kaplan. Ce qu'ils lui ont transmis, elle le garde précieusement, attend de pouvoir le transmettre à son tour. "Fille à papa", plus qu'elle ne veut bien l'admettre, il est rare qu'une semaine passe sans qu'elle ait communiqué avec ses parents. Ces derniers temps, elle peine à leur parler. Son mariage semble faire naufrage, et comment leur dire ? Impossible. Inenvisageable. Alors les visites se font plus rares, les appels durent moins longtemps, et elle tait le plus important.

L'enseignement/ Pas une réelle vocation à la base, elle a mis les pieds dedans par hasard, et c’est devenu une évidence. Arlene a suivi un cursus de lettres, spécialisée dans la littérature anglaise et a suivi de nombreux ateliers d’écriture durant ses études. Sa réelle passion, ce qui la prend aux tripes, ce sont les mots. Elle lit partout, dans le métro en allant au travail, pendant ses pauses, dans les cafés, assise sur un banc ou debout dans une file d’attente, dans son lit le soir. Sa maison regorge de livres, elle en entame parfois plusieurs à la fois et en a toujours un dans son sac. Arlene ne fait pas que lire, elle-même écrit. Des tonnes d’histoires inachevées, dans son ordinateur ou sur des cahiers. Des poèmes, des nouvelles, des ébauches de romans. Sa limite, c’est son manque de confiance en elle. C’est comme un murmure incessant qui répète « tu n’as pas le talent nécessaire, tes phrases sont plates, tes histoires n’ont aucun sens, arrête ». Elle n’ose pas faire lire ses écrits et pourtant rêve d’être un jour publiée. En attendant, elle transmet, elle enseigne, elle invente mille et une manière de rendre la langue intéressante aux yeux de ses élèves. L’un d’eux aura peut-être la foi dont elle manque.

L'amour/ Pacôme, c’est sa seule relation d’adulte. Avant lui, elle a connu ses premiers émois, et les amours qui paraissent éternels. Mais avec Pacôme, elle a tout de suite compris que ce serait différent. Un coup de foudre. Alors elle s’est demandé si elle n’avait pas lu trop de livres, vu trop de films à l’eau de rose dont le romantisme aurait fait grillé son cerveau. Les jours ne semblaient pas ébranler ce premier sentiment, cette conviction qu’il était fait pour elle et ses questions se sont évanouies dans le rose bonbon d’une relation toute neuve. Pacôme et son immense famille qui l’accueille à bras ouvert, Pacôme et son caractère à la con qui à ses yeux est adorable, Pacôme et la promesse d’une vie à deux. Les oiseaux chantent, les cloches sonnent, les voilà mariés et amoureux, si amoureux. Une multitude de projets, des soirées-canapé, des sorties à deux, des vacances à dix, une routine dont on pense qu’on ne se lassera jamais. Les années défilent. Le temps efface les certitudes, le quotidien injecte lentement son venin. Un matin, Arlene se réveille, et tout à changé. L’amour ne froisse plus les draps, les voilà même froids. Les rires ne fendent plus la pièce, dans laquelle règne un silence pesant. La télévision à remplacé les conversations, les sorties entre copines ont pris la place des dîners en tête à tête. Arlene s’éteint dans la maison qui était son cocon, a l’impression de perdre chaque jour quelques centimètres et de devenir minuscule. Elle se bat, pourtant. Elle n’admet pas la défaite, elle refuse de perdre la bataille, de laisser son histoire d’amour au fond du tiroir avec celles qu’elle n’a jamais fini d’écrire. Elle cherche des solutions, du soutien, une étincelle dans les yeux de Pacôme. Comme figée devant l’inévitable catastrophe qui se profile, incapable de détourner les yeux.

Famille bis/ Arlene s'ouvre, donne, reçoit, aime. Etre son ami, c'est obtenir une confiance aveugle et un respect sans faille. Ceux qu'elle a connue jeune lui ont donné l'amour-propre dont elle manquait, ceux qu'elle a connu plus tardivement l'ont fait grandir sur tous les fronts. Ils ont pansé ses blessures quand elle n'y arrivait pas seule, félicité chacune de ses réussites,  bravé le temps qui passe et qui emporte les souvenirs. Arlene n'a pas l'âme solitaire. Toujours entourée, toujours besoin de partager. La solitude l'effraie autant que l'abandon. Pas de trauma connu dans l'enfance ni d'événement particulier, seulement l'angoisse est bien présente.

En vrac/ Elle a le permis de conduire et une voiture qui sort du garage deux fois l'an, caprice d'adolescente. Plusieurs petits jobs l'ont aidée à financer ses études, elle refusait de laisser tous les frais à ses parents. Elle a surtout voyagé au travers de ses lectures mais rêve d'aventures et  de découvertes. Arlene veut des enfants, au pluriel, être fille unique a longtemps été une frustration. Pour en avoir plusieurs, encore faudrait-il commencer par en avoir un, mais chaque test est négatif et à chaque mois qui passe, c'est un peu d'espoir qui s'envole. On la croit timide, il n'en est rien. En réalité elle observe minutieusement avant de décider si une personne est "ok". Pas évident de trouver sa place dans la tribu de son époux pour cette fille unique, et pourtant aujourd'hui elle se sent chez elle avec les Curtis. Son premier rendez-vous chez la psychologue date d'il y a huit mois, en ce moment elle s'y rend une fois par semaine - seule, et ce n'est pas faute d'avoir demandé à Pacôme de participer aux séances avec elle.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

calypso ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - nantes (enfin, sa campagne). études ou métier - étudiante en crise, serveuse en attendant. avis général sur le forum - pour l'instant, que du positif (même si je reste impressionnée par le nombre de membres, j'ai perdu l'habitude des forums à gros volume). le détail qui t'a fait craquer - le scénario ! fréquence de connexion - parfois tous les jours, parfois non, ça dépend des périodes ! dans tous les cas au moins 2 fois/semaine. crédits des icons - vocivus, brooklycons. le mot de la fin - faites moi rêver !

Code:
[b]emilia clarke[/b] / [i]arlene curtis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 1:01

Arlene, la fausse simplicité. 2746119247 Arlene, la fausse simplicité. 2746119247 Arlene, la fausse simplicité. 2746119247 Arlene, la fausse simplicité. 2746119247 Arlene, la fausse simplicité. 2746119247 Arlene, la fausse simplicité. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
756
Arlene, la fausse simplicité. 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 1:05

du drama en approche pour alimenter mes commérages  Arlene, la fausse simplicité. 1505825564  Arlene, la fausse simplicité. 1505825564  Arlene, la fausse simplicité. 1505825564
très bon choix de scénario  Arlene, la fausse simplicité. 697000959  bienvenue à la maison ma belle  Arlene, la fausse simplicité. 805256838

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 1:11

J'vous aime déjà Arlene, la fausse simplicité. 697000959 Arlene, la fausse simplicité. 1948873765
Merci Arlene, la fausse simplicité. 3794924939 Arlene, la fausse simplicité. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 1:22

Oh j’avais hâte qu’elle soit prise celle-là. Arlene, la fausse simplicité. 625796518 Et avec Emilia en plus. Arlene, la fausse simplicité. 2781936883
Bienvenue chez toi ! Arlene, la fausse simplicité. 3227196488 J’ai hâte de lire les futurs drama. Arlene, la fausse simplicité. 3132515876
Amuse-toi bien. Arlene, la fausse simplicité. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 1:33

Ce choix de scénario Arlene, la fausse simplicité. 2746119247
Hâte de voir ce que va donner ce duo infernal Arlene, la fausse simplicité. 3132515876
Bienvenue parmi nous Arlene, la fausse simplicité. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 9:40

la belle-sœur Arlene, la fausse simplicité. 2746119247
mais tant de beauté quoi Arlene, la fausse simplicité. 2746119247
puis clairement ils font le même job avec gabin, donc j'veux un lien de fou Arlene, la fausse simplicité. 805256838 Arlene, la fausse simplicité. 805256838

bon courage pour ta fiche Arlene, la fausse simplicité. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 9:55

la belle-fille Arlene, la fausse simplicité. 2288768012 les curtis vont envahir le monde Arlene, la fausse simplicité. 4113627247
et puis emilia en plus Arlene, la fausse simplicité. 3227196488
bienvenue parmi nous ma jolie Arlene, la fausse simplicité. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 9:57

Oh oui bienvenue Arlene, la fausse simplicité. 3227196488

Trop canon et trop bon choix de scénario Arlene, la fausse simplicité. 1252774950 Arlene, la fausse simplicité. 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty Mer 16 Jan - 9:57

que tu es belle Arlene, la fausse simplicité. 697000959
meilleur choix de scénario, meilleur choix de famille. Arlene, la fausse simplicité. 2746119247
bienvenuuue Arlene, la fausse simplicité. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Arlene, la fausse simplicité. Empty
Message Sujet: Re: Arlene, la fausse simplicité.   Arlene, la fausse simplicité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlene, la fausse simplicité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlene -
» Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: