|
| / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). | |
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:45 |
| on peut t'aider à comprendre tout ce que tu voudras s'il le faut c'est bon, j'crois que j'ai terminé, mais merci bien pour la proposition |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:47 |
| ahhh mais cette rapidité, j'aime voir ça. |
| | | Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:49 |
|
c'était juste pour vous signaler qu'on aimerait bien profiter de votre présence dans le flood bc on a besoin d'amis et d'amour en plus, on mange personne et on s'amuse bien dans le coin il est hors de question que quelqu'un reste tout seul quelque part alors venez tisser des liens avec nous, c'est ce qu'il y a de plus fun
- Spoiler:
@adès dorn, @agnes delacroix, @ali sawyer, @amos lazaridis, @angela edwards, @anton byrd, @arès palmer, @arte bodenseen, @arlene curtis, @arya warren, @asma saadi, @azhar adkins, @billie king, @camilla reis, @camille diggs, @carmen standford, @cece rosewood, @celeste warner, @celian ward, @chaï home, @charlie pearson, @chiara davis, @cody hunt, @damen rogers, @eden aleïev, @elïo kergoëlan, @elisa curtis, @ervyn lance, @evie helström, @faith curtis, @finn carlyle, @flip hoenikker, @gabin curtis, @georgia torres, @hippolyte de merteuil, @ina lewis, @inko shedir, @isabella kingston, @ismaël sartier, @jan hayate, @jax weaver, @joel crain, @joslyn stevens, @katheryn wardwell, @kestrel hayes, @kristina ainsworth, @kylie rosenthal, @lee-han choi, @leïla monroe, @leomi curtis, @leto rutherford, @lion reed, @liv hermoso, @lon park, @louve koroleva, @lucy ko'vensky, @luna bloed, @lyes skadden, @lyzéa al masrí, @malone o'brien, @meera marks, @meï perkins, @miles cooper, @mimi wilkes, @mjölnir azelart, @murphy johnson, @nate harrington, @nevaeh mcgrath, @nikolaï warren, @nimue odalyn, @noor el hassan, @pacôme curtis, @peyton cooper, @pos elhmyän, @primrose america, @raf acosta, @reda kahal, @reese baskerville, @robyn walker, @romy harrington, @ruben jenkins, @ryn salinger, @samara finningham, @sera cohen, @shady al masrí, @shiloh rhimes, @silas hiisjärv, @slade warner, @soren caldwell, @staz barlow, @stefan winkler, @sutton adhémar, @taj stein, @teagan evans, @théodora vasilis, @toby fleming, @tom ronsin, @travis duarte, @vince barlow, @violet velázquez, @wesley donovan, @zeno campbell, @ziggy adkins
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:51 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:54 |
| mais non maintenant j'dois passer sur mes trois comptes pour virer les notifs edit : bonjour |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:56 |
| |
| | | Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| |
| | | Invité;
| ah bah totalement tout le monde va bieeeeen ? |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:58 |
| ca va bieen et toi ? |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Dim 20 Jan - 10:59 |
| ça va aussiiii |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). |
| |
| | | |