| / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 18:55 |
| tout à fait
ça va bien et toii ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 18:58 |
| Je suis épuisée. J'arrive pas à reprendre le rythme depuis la reprise, c'est terrible. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:05 |
| C'est la période! Tout le monde est super fatiguée en ce moment ! Aujourd'hui y a eu un peu de Soleil, il avait complètement disparu depuis des semaines :o |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:16 |
| Je sais pas trop si c'est la période, le froid, ou juste que j'en peux plus, mais j'commence à me dire qu'il me faut des vitamines. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:22 |
| bah alors faut prendre des vitamines pour te remettre sur pied au plus vite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:24 |
| Je crois. Mais j'aime pas trop prendre des trucs comme ça. Et vous comment vous allez ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:29 |
| Une petite prise de sang alors Pour voir si tu manques pas de quelque chose ou une petite anémie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:31 |
| Maintenant que tu le dis, je sais que je manque de fer. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:33 |
| Ah et bien, demande à ton médecin une prise de sang et comme ça tu pourras avoir une cure! C'est pas facile à supporter au début mais ça vaut le coup, car une anémie peut devenir grave ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). Mer 16 Jan - 19:35 |
| Arrête, j'ai peur des médecins, je déteste ça. Parlons plutôt d'autre chose. (Oui, je suis la fille qui vit dans le déni.) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos). |
| |
|
| |
|