SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 céleste + elle, elle creuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 0:22

@Laure Al Khalir ow merci céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488 je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est très mignonne céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2465598603 et l'avatar est très beau céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488 merci encore en tout cas céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 3:46

Céleste Ironthorn a écrit:
@Kurtis Mcdonald céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 1948873765 merci à toi céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488 faut absolument que je te dise que ton pseudo est céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2288768012 c'est le prénom de mon neveu + mon employeur j'suis céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 7591526 nref je l'adore céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488

céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 7591526 céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 7591526 céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 7591526
en fait tout était calculé pour t'attirer, je n'attendais plus que ton arrivée ma dulcinée. céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2480631781
(en vrai, quel combo, le hasard peut être très fort quand même céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2209339977).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 3:54

@Kurtis Mcdonald j'suis émue, céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3176379322  céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 7591526
(coïncidence de fou céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Mar 12 Juin - 13:46

bienvenue céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Mar 12 Juin - 16:20

emma bordel je l'aime d'amour céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3176379322 céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3176379322
et puis ta fiche, dah
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Mar 12 Juin - 16:37

@Ares Blackwood merci céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488 j’étais très tenté de prendre ton scénario céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 946831849 réserve moi un petit lien céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2288768012

@Alaska Dawkins ton Emma est aussi un superbe choix, je l’aime d’amour céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488 merci en tout cas céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3176379322 réserve moi un petit lien toi aussi céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Mer 13 Juin - 22:20

bienvenue par iciiiiiiii céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2465598603 céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 14:53

@Deborah Burton merci ma belle céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 0:28

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposes de sept jours pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors reviens-nous vite.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 16:44

désoléeeeeee
en plus j'ai fini céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2288768012

il faudra juste l'avis de @Carmen Standford céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: céleste + elle, elle creuse.    céleste + elle, elle creuse.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céleste + elle, elle creuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» don't stop me now (celeste)
» SMS / celeste ft slade.
» SMS / médée ft céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: