SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 9 Jan - 18:32

save the queens ---- / X CURTIS

ava au choix ---- / négociable

identité complète / pour combler le vide, on l'appellera margaux mais le prénom reste 100% au choix. nom de famille volé à son époux- curtis  tranche d'âge / grande tranche entre 27/35 ans. statut civil / marié à pacôme depuis longtemps, trop longtemps qu'ils arrivent à oublier la date de leur première rencontre. mariage à l'eau de rose, émotion béguine, c'était si beau. ah, ils étaient si beaux. études ou métier / complètement au choix. groupe conseillé / plus du ace of hearts mais à vous de choisir. avatar souhaité / à cent pour cent ouverte d'esprit, faites vous plaisir d'abord  F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / (je ne me suis pas étalée sur le caractère de margaux pour qu'elle soit entièrement votre, cependant voici quelques petites idées sur son caractère si vous séchez  F / NON DÉFINI (au choix). 2746359131 ) force tranquille d'une âme à la dérive. c'est la force douce, margaux. c'est le nez rouge en hiver, la glace aux coins des lèvres, les après-midi pique-nique au parc en chantonnant amour et paix. le soleil quand pacôme rédige ses odes à la nuit. complémentaire sur leurs problèmes, ils ont l'arme des mots mais le syndrome du silence. (c'est tout court, mais pour vous donner l'idée que margaux c'est une tranquille au sourire facile mais si la hargne la gagne, mieux vaux changer d'trottoir)

indications sur l'histoire / l'histoire de margaux est entièrement libre -où elle est née, ce qu'elle a vécut, si elle est adoptée, si elle vient d'une grande famille, ses études, ses amours- tout est libre, vous en faites ce que vous voulez! seul détail à respecter, c'est la rencontre pacôme et margaux.  F / NON DÉFINI (au choix). 2480631781
ils se sont rencontrés quand pacôme avait 23 ans (à voir avec l'âge que vous donnerez à votre perso), ça ressemblait à un coup de foudre, personne n'a vraiment pu savoir. ce qui est concret c'est qu'ils se sont mariés vers leurs 25 ans et ne se sont plus quittés depuis  F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247  

save the queens ---- / take my hand

pacôme curtis / (rapide récap avant de te mettre un extrait de ma fiche):::: ça fait trop longtemps qu'ils sont ensembles. trop longtemps, à croire que le temps se consume. ça commence par des repas en décalés, des post-it sur le frigo, des appels manqués. puis c'est passé à l'étape supérieur, celle de ne plus se parler, de s'ignorer, de feigne l'innocence, ou encore, celle de ne plus avoir envie de rentrer chez sois. ça fait trois mois qu'ils font chambre à part. ça fait quatre mois qu'margaux rabâche l'idée d'aller consulter un consul en amour. ça fait cinq mois que l'amour n'a pas effleuré leurs lèvres. pacôme, il pense que c'est la fin. margaux, il en sait rien de ce qu'elle pense. le secret bien gardé, devant famille et amis, l'amour est soudain flamboyant.

""""petit"""" extrait de ma fiche: les premiers rencards délicats, avec conversation chancelante prête à tomber à la renverse à chaque vague de mots. des rires timides, des yeux qui s'écartent, qui s'fuient pour se plonger l'un dans l'autre avant que le rouge des joues ne s'insinuent entre eux. deux secondes suffirent pour que cupidon n'agite ses flèches et son poison au dessus des deux amants. les longues balades, main dans la main. parler pour rien dire, blaguer sur le monde et parfois entre eux. squatter l'appart de l'autre, emménager ensemble, faire sa demande comme si les dieux n'attendaient plus que ça. on se souvient de ce mariage, tout de blanc vêtu où les astres avaient été invitées, comme le plus beau jour des deux mariés. sauf qu'au final, on ne se souvient plus de grand chose. ça fait un bail que le toast fut porté, un bail que la mariée rayonnait dans sa robe fulgurante, un bail que le marié n'avait pas chopé une larme émue, un bail que l'amour s'échouait par petite perle sur le sable granuleux. et entre eux, un vent soufflait le pire. moïse, drapé dans le reste de literie bon marché, s'était frayé un chemin dans les landes d'amour et d'un coup de bâton (de manche, de main, on en sait trop rien) avait fendu la mer en deux. une mer d'amour qui se changeait en noir intense. le fruit d'un vide. d'une bougie en manque d'oxygène. et le reste du temps s'en chargea: jamais le bon moment, mauvais timing, mauvaise humeur indécise, des défauts retenus depuis trop longtemps, le silence trop silence, le manque de communication et l'empêchement de dernière minute. le bateau tentait de garder tête hors de l'eau, mais la mer se déchaînait et le ciel ne faisait que s'assombrir. tout partait d'une bonne intention, d'avoir une famille, des gosses, un chien, une maison, un monospace. mais dans l'noir, la dernière marche fut oubliée.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / tous les autres curtis (qui eux seront plus apte à t'aimer comparé à pacôme krkr) et d'autres en cours de route  F / NON DÉFINI (au choix). 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 9 Jan - 18:33

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
si tu as réussi à tout lire, sincèrement? jtm d'amour  F / NON DÉFINI (au choix). 2597456409 bon allez, je te fais un rapide récap sur tout ce que j'ai pu écrire en haut si tu as eu le flemme de lire. prénom, avatar, l'histoire, le caractère tout est libre, ce qui te laisses grand choix pour t'approprier le personnage à ta façon. le nom, le mariage avec pacôme c'est les deux seules choses qui ne peuvent changer mais je doute que ça dérangera???  F / NON DÉFINI (au choix). 2480631781 je veux vraiment que tu fasses de margaux ton bout de femme à toi. puis niveau activité/présence je suis vraiment pas méchante là-dessus, on a tous une vie dehors et je ne suis pas speedy donc no worries si tu prends ton temps  F / NON DÉFINI (au choix). 2746359131
je pense avoir dit assez, donc si margaux t'intéresse, n'hésite pas je suis là pour toi, t'es là pour moi, on s'aime et le reste est à voir en rp  (j'ai rien prévu d'avance donc on verra ensemble ce qu'on réserve à ces deux lovers) F / NON DÉFINI (au choix). 2480631781 des bisous d'amour si t’arrive à appuyer sur s'enregistrer dans les prochaines secondes  F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247  F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 16 Jan - 0:29

Eh coucou F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939
J'espère que tu veux de moi, que mes premiers choix te plaisent, et qu'on va écrire ensemble cette belle histoire/cette horrible rupture F / NON DÉFINI (au choix). 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 16 Jan - 0:58

F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464
F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464 F / NON DÉFINI (au choix). 2941531464
JTE MP DE SUITE, t'es magnifique jpp F / NON DÉFINI (au choix). 2746359131 F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939
F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247
F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247 F / NON DÉFINI (au choix). 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 16 Jan - 0:59

Je t'attends F / NON DÉFINI (au choix). 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix).
» F ou M / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DEFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: