SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 11 Juin - 11:36

save the queens ---- / MANE

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / mane, garçon des lunes. tranche d'âge / +/= vingt-cinq ans. statut civil / au choix. études ou métier / parmi les conseillers intimes de juda, les mots murmurés à l'oreille lors des séances et rendez-vous. ombre dans son sillage qui rivalise. bourreau des punitions. groupe conseillé / au choix, diamonds peut-être. avatar souhaité / au choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / complexité d'un homme perdu entre fidélité et indépendance, entre amitié et trahison.
homme de rang au pied décalé, le corps plus avancé de quelques centièmes pour contrer stratégiquement. menton haut, regard fier, fêlure dans un visage impassible. le petit sourire en coin. c'est furtif, presque invisible dans sa fidélité impropre. servitude non digérée dans le secret, la contrainte agace quand le faux semblant auprès de l'élu parfois se joue.
perdition de l'être dans ses convictions, l'amitié solide avec juda qui s'effrite, la croyance en la doctrine de la secte qui se meurt.
collectionneur des cris et des larmes, collection dans son crâne des supplices et pardons. fougue et patience puis impatience, violence et tendresse, dualité d'un être jouant le double jeu avec sincérité et complexité. par obligation et contrôle, par passion incontrôlée.

indications sur l'histoire / mane, garçon censé être de foi. mane, poigne de fer. homme de loi et des hurlements, adepte de la secte des douze lunes. ami proche, bancale sur le fil de l'amitié avec juda. enfance et adolescence passée avec lui, dix doigts de la main ensemble. jusqu'aux doigts arrachés, la main coupée.
fils de, héritier de grands adeptes de la secte, il y croit s'en y croire. il y joue sans y jouer. de moins en moins, de pis en pis. la préséance de juda, tel un roi soleil, ne l'émeut plus. certains choix de juda ne lui conviennent plus.
maudite confiée entre ses mains, aglaé poupée de sang appartenant à juda. confiance accordée pour la remettre dans le droit chemin, devenue prisonnière et sienne pour un temps imparti. il la loge, la contrôle, la suit. il l'éduque, la protège, la tue.


save the queens ---- / take my hand

aglaé seymour / mane, l'homme de confiance. poupée chiffonnée, abîmée, confiée entre ses mains après sa tentative de fuite, comme un précieux cadeaux, comme un précieux déchet, pour en faire d'elle ce qu'ils attendent. pour lui faire oublier son affront, pour la punir de ses rébellions. pour en faire la maudite parfaite, la soumise, celle qui se tait, celle qui accepte, celle punie pour sa beauté.

alors, elle hurle les enfers quand elle se retrouve sur le dos. elle se prête à l'appel de l'ennemi juré de juda pour qu'il lui vienne en secours. tout sera plus beau qu'ici. ferme ta gueule sale chienne. un coup sur le visage. puis un second. juste assez pour qu'elle tourne de l'oeil, pour que la gerbe d'hémoglobine lui arrive au bord des lèvres.
juste assez, mais c'est pourtant le coup de trop. une main qui s’interpose, une voix qui se pose par dessus les aboiements des chiens au loin et des cris masculins.
qu’est-ce que tu fous putain ? juda va... et les mots se perdent en même temps que le poids du corps sur sa taille se retire. ils s’envolent vers les cieux en s’entremêlant à ses pensées et sa lucidité. elle sombre dans enfer du dessous au moment où elle se sent soulever de terre. elle s’éloigne de celui qu’elle voudrait rejoindre pour repartir dans celui qu’elle connaît si bien. beaucoup trop.
vis, salomé.
survis, aglaé,
meurs, plutôt.
 

fardeau sur le dos, fardeau dans la peau. aglaé, divine maudite interdite. aglaé, divine maudite assassine. l’affront dans le fond de ses yeux, la douceur sur la surface. elle embobine de ses sourires angéliques, là où survole la malice et la manipulation dans ses intentions. elle sait, où sont les limites, celles qu'elle cherche toujours à dépasser. il sait, où vont ses limites, celles qu'il cherche toujours à ce qu'elle ne les atteigne pas. pour son bien. pour leur bien.
la douceur de ses mots pour gagner sa confiance tranche avec sa réputation. bourreau, la hargne de ses pulsions font honneurs aux rumeurs.

hors de contrôle, le corps à demi-mort que l'on repose sur le paradis. à bout de force, les mains trop tendres qui la quittent pour revenir. éponge humide qui passe sur son visage. douceur et sauvetage dans une traîtresse illusion sur sa lèvre fendue. les yeux papillons, la vision floue pour percevoir la tête masculine. je suis désolé... soufflé. elle sombre.
les minutes comme des heures, de retour. les yeux qui se risquent à l'ouverture fine pour le voir, l'homme de dos qui s'éloigne, avant de sombrer,
encore.

il y a les excuses des deux bouches, les basses et craintives, les dures et difficiles.
un je suis désolée au coeur battant et s'affolant, chuchotement du bout des lèvres alors que règne la terreur dans les yeux. corps de poupée malmené, violenté et enfermé pour la punition.
un je suis désolé aux multiples intonations et réactions du corps. colère et tendresse sous l'obligation de sévir, de punir les digressions.
ça frappe et ça claque sous les gémissements féminins douloureux.
ça pulse et dégouline, la tension, le pardon hurlé au fin fond de ses yeux masculins.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la secte des douze lunes (ici), les hell’s (ici, @sarai barger, @ézéchiel lachance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 11 Juin - 12:19

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
M / NON DÉFINI (au choix). 3794924939  M / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 je mets ci-dessous quelques petites choses à savoir :

informations complémentaires /
mane fait partie de la secte des douze lunes, pl disponible ici. la plupart des informations sur la secte et certains membres y sont. je mets les mêmes warnings que sarai dans son "les trucs à savoir".
il est né et a toujours vécu sur les terres de la secte (comme la plupart des disciples) qui se trouvent dans une forêt proche de nyc. ses parents étaient adeptes auprès du père de juda.


personnage / je ne vais pas du tout être chiante. pour le prénom j'ai pensé à mane car le prénom me plaît mais il reste totalement modifiable. l'avatar l'est également même si je me garde un petit droit de veto.
autre que ses racines dans la secte, l'histoire et son caractère sont presque libres. cette idée d'une sorte de mi-dissident qui pourrait remettre en cause (secrètement) la doctrine de la secte et pourquoi pas commencer à jouer un double jeu me plaisait pas mal. on peut toujours discuter de certaines choses mais je souhaiterais qu'il garde des bases violentes. l'idée était d'avoir un contraste. c'est un homme qui se retrouve être obligé d'éduquer et sanctionner (quand il faut) une maudite sans en avoir réellement envie. mais il le fera. je trouve que cette base peut permettre de créer une texture et un background intéressant au personnage mais aussi vis-à-vis d'aglaé.

mane est un personnage qui me tient à coeur et qui est réellement important pour aglaé.  M / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 il est celui qui se retrouve à la suivre n'importe où quand elle a le droit de sortir en dehors des terres de la secte. obligée de loger chez lui, c'est à lui qu'est confié, par juda lui-même qui lui fait confiance, la tâche de "refaçonner" aglaé selon les exigences de juda pour les maudites, avec "douceur" pour gagner sa confiance mais aussi beaucoup moins quand elle fait quelque chose qui ne lui plaît pas.


présence et rp / je ne demande pas une présence h24 mais ce qui reste convenable. si c'est pour venir une fois par mois, juste pour rp, je pense que ce n'est pas nécessaire de tenter l'aventure. M / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 ce serait également chouette que le personnage ne tourne pas seulement autour d'aglaé dans le sens où ce serait votre seul et unique lien/rp. pour le rp, je ne suis pas difficile en ce qui concerne le nombre de mots ou l'orthographe. tout le monde fait des fautes mais je souhaite tout de même un minimum.

voilà, voilà, rapidement. n'hésitez pas si vous avez la moindre question et je vous attends avec impatience, une promesse au max de love et de feels. M / NON DÉFINI (au choix). 3794924939  M / NON DÉFINI (au choix). 3794924939


Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: