SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 hello, it's me you lookin for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hello;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty Lun 7 Jan - 12:14

ou peut-être que pas du tout hein...

ANYWAY

bonsoir, bonjour les gars hello, it's me you lookin for ? 2480631781
j'viens par ici bc, vous êtes nombreux et grave cools, alors j'veux pas venir les mains dans les poches (vous faites un peu peur aussi, mais moi j'adore le côté creepy) hello, it's me you lookin for ? 4113627247 non mais je déconne bien sûr.
si vous avez des préliens qui collent avec les brides du perso que j'me fais, n'hésitez pas, il est encore en construction alors je cherche vraiment de tout. j'ai envie d'le torturer mon p'tit gars surtout hello, it's me you lookin for ? 3128434294
(si vous avez des idées de prénoms badass comme les vôtres, je suis tout ouïe aussi)

déjà j'veux jouer aron piper, obligé, rarement joué encore, je le kiffe tellement mygod.  ensuite, le gars il a pas plus de vingt-cinq ans je dirais, il est fidèle à ses potes, mais il reste un gamin dans sa tête. soit, il a pas eu une vie facile et cache un business sale à ses potes et sa famille. soit, il est plein aux as et il dépense à mort en drogue et organisations de soirée. mais au fond, il est grave sensible le mec, il veut juste qu'on l'aime bc il a pas eu bcp d'attention petit. il sait pas choisir entre les filles ou les mecs, c'est pas pour autant un queutard, il a juste peur de mal faire... il est dans l'excessif parfois, il veut qu'on l'écoute et qu'on l'aime quoi, il a rien de méchant (à part si il lui est arrivé un truc pas cool, il a pu faire partie d'un deal qui a foiré ou d'un braquage d'épicerie jsp) quand ses potes lui disent de faire quelque chose, il fonce ce con hello, it's me you lookin for ? 480239795

allez, j'attends vos propositions avec impatience, en espérant que mon gars vous inspire des trucs hello, it's me you lookin for ? 3176379322 hello, it's me you lookin for ? 3227196488
bisous hello, it's me you lookin for ? 2465598603  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: Re: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty Lun 7 Jan - 12:24

viens viens on est bien hello, it's me you lookin for ? 2288768012
j'aime trop ton idée de personnage, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec ryn hello, it's me you lookin for ? 3794924939 elle est strip-teaseuse au mermaid (le club de damen qui est dans les pré-liens collègues), donc je pense qu'on peut trouver quelque chose avec tes deux options quoi qu'il en soit hello, it's me you lookin for ? 3132515876 elle, elle est clairement pas bien dans sa tête depuis que son père est mort dans une fusillade, elle fait des cauchemars à n'en plus finir, ses relations tournent généralement mal, tout ça hello, it's me you lookin for ? 3176379322 enfin si jamais elle t'intéresse j'ai besoin de tout avec elle hello, it's me you lookin for ? 805256838
des bisous hello, it's me you lookin for ? 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: Re: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty Lun 7 Jan - 12:33

Coucou hello hello, it's me you lookin for ? 857285543

Alors ton perso il a l'air cool hello, it's me you lookin for ? 3794924939
cependendant aron píper est réservé dans le bottin pour un prochain compte je pense dans les règles de la boutique des points, du coup il n'est pas jouable hello, it's me you lookin for ? 3794924939 je suis désolée on peut par contre tous t'aider à trouver un autre avatar qui fera ton bonheur hello, it's me you lookin for ? 857285543
et si jamais vu qu'il est plein aux es y a un club de strip tease pour les personnes riches qui fait excort et compagnie si ça te tente hello, it's me you lookin for ? 3794924939
en espérant que l'avatar ne te bloque pas hello, it's me you lookin for ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: Re: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty Lun 7 Jan - 13:35

moi je veux un lien, j'ai absolument besoin de liens compliqués/ambiguës/chelous avec evie (et avec les autres aussi si tu veux, j'ai 5 personnages en tout hello, it's me you lookin for ? 2480631781 )
je sais pas encore quoi, ni ou ni quand ni comment mais je vais réfléchir à un truc car tes petites bribes m'inspirent et bref voilà hello, it's me you lookin for ? 3176379322
je n'aide pas du tout je sais, mais je sais pas on pourrait partir sur des exs, ou des meilleurs amis, ou une relation complexe je sais pas je sais pas mais je veux hello, it's me you lookin for ? 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
949
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: Re: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty Lun 7 Jan - 18:30

bonsouaaaaar. hello, it's me you lookin for ? 570942232
viens donc chercher le bonheur par ici. hello, it's me you lookin for ? 2480631781
j'adore tes idées d'ailleurs, et je suis persuadée que tu vas pouvoir construire quelque chose de très intéressant avec tout ça. hello, it's me you lookin for ? 2288768012
en revanche, comme inscrit dans le bottin, aron piper est réservé. hello, it's me you lookin for ? 3176379322 mais si jamais tu souhaites de l'aide pour trouver une autre bouille, n'hésite pas à nous siffler. hello, it's me you lookin for ? 1285608406

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hello, it's me you lookin for ? Empty
Message Sujet: Re: hello, it's me you lookin for ?   hello, it's me you lookin for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, it's me you lookin for ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: