Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: somebody to love (elisa) Sam 5 Jan - 18:05 |
| save the queens ---- / ELISA CURTIS
ce qu'il faut savoir / 25 ans / en couple libre avec @roméo saint-clair / on te décrit comme une femme plutôt mystique, surement à cause des métiers que tu exerces et à ton vécu qui a du laisser des traces. tu es malgré tout une femme très joyeuse et toujours positive, qui dégage une aura très douce, presque maternelle. avec le métier que tu exerces, tu n'as de toute façon pas le choix que d'être compréhensive, et forte à la fois, pour te protéger. tu es une jeune femme avec un fort caractère, tu accordes ta confiance plutôt difficilement et tu reconnais facilement les gens qui manipulent. on croit souvent que tu es un peu folle, avec les histoires que tu racontes, et ton physique venu d'un autre temps, et tu avoues en jouer car ça te fais bien rire.
gabin curtis / frère jumeau. william curtis / grand frère. roméo saint-clair / petit-ami. nate harrington / compliqué. dani hoenikker / à développer. castiel browning / à développer.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: somebody to love (elisa) Sam 5 Jan - 20:21 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: somebody to love (elisa) Mer 9 Jan - 7:37 |
| je pense que dans l'ordre de favoritisme de tes liens, je devrai être juste au dessus gabin voilà. |
|
Invité;
| Sujet: Re: somebody to love (elisa) Jeu 10 Jan - 15:21 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: somebody to love (elisa) Lun 29 Avr - 2:05 |
| Waw je ne sais pas si ça peut consister en un lien, mais comme ma Lola est écrivain, elle pourrait avoir la belle Elisa comme "modèle" ou tout du moins l’interviewer concernant sa profession mystique, pour le rôle d'un personne de l'un des futurs romans de Lola |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: somebody to love (elisa) |
| |
|