Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: paradis (elisa) Jeu 25 Oct - 11:43 |
| uc. à vous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paradis (elisa) Jeu 25 Oct - 12:26 |
| j'ai peut-être une idée, elisa pourrait être le mentor de shiloh? soit ça, soit elle le méprise de se la jouer chasseur de fantômes à un si jeune âge |
|
Invité;
| Sujet: Re: paradis (elisa) Jeu 25 Oct - 12:31 |
| @Shiloh Rhimes nooon elle est pas dans la méprise elisa, elle est trop gentille pour ça mais elle pourrait totalement être son mentor ouais carrément elle va l’emmener dans les lieux qu’elle connait bien |
|
Invité;
| Sujet: Re: paradis (elisa) Jeu 25 Oct - 14:41 |
| @Elisa Curtis oh j'adore ils auraient pu se rencontrer la première fois que shiloh s'est « essayé » à rencontrer un fantôme? il pourrait avoir galéré à établir le contact avec l'au-delà ou je ne sais quoi, par manque d'expérience, et elle l'aurait aidé? faudra voir avec @Sasha Wolfe et @Thaïs Skarsgård quand les joueuses seront validées, si elles étaient présentes ou non, peut-être qu'on pourrait éventuellement se faire un sujet à quatre? |
|
Invité;
| Sujet: Re: paradis (elisa) Lun 29 Oct - 21:11 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: paradis (elisa) |
| |
|