SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Tobisa ♥ Tendres retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 19:23

Toby avait peur, terriblement peur de la suite de cette conversation. Il poussa un large soupir, pour se donner du courage. Son regard s'adoucit lorsqu'elle lui affirma qu'il lui avait manqué et qu'il lui manquait encore. Puis, en voyant les larmes qui pointaient doucement aux creux des yeux de son interlocutrice, il se raidit. Elle ne pleurait jamais et pourtant, il avait l'impression qu'elle allait bientôt fondre en larmes.
"Ca n'arrivera plus..." déclara-t-il doucement, mais avec intensité. "Je ne te cache pas que oui, tu m'as déçu et oui, j'ai remis en cause ta sincérité... Peut-être pas autant que tu le penses cependant. J'ai été touché dans ma jalousie et dans mon orgueil d'ami, également, c'est certain. J'ai mal pris le fait que tous ces mois, tu ne m'as jamais parlé de ta liaison... Même lorsqu'elle était débutante et que ce n'était qu'une affaire de.... de sexe." déclara-t-il. "Après tout, c'était quand même moi qui t'avait mariée! J'ai été blessé que tu n'aies jamais osé m'en parler... Comme si je ne pouvais pas te conseiller là-dessus ou t'aider dans ton couple, t'aider à mettre de côté ce désir." ajouta-t-il ensuite. "Mais aussi, tu t'es cachée derrière ton mariage et derrière ma vocation lorsque je t'ai avoué mes sentiments... Et ça, c'était le pire. Car j'ai compris que ce n'était que des prétextes, que tu as manqué d'honnêteté alors que je t'ouvrais mon coeur jusqu'au fond." Il poussa un nouveau soupire, les larmes lui montaient également aux yeux, mais il se refusait à les laisser couler. "Est-ce que tu te rends compte de ce que j'étais prêt à faire pour toi? Je donnerai ma vie pour toi, j'aurais abandonné l'Eglise sur un mot de toi, puis j'ai appris que tu mentais à tant de personnes depuis si longtemps... que tu m'avais menti... Alors oui, j'ai surréagi, mais je ne suis qu'une homme, Isa! Je ne suis pas parfait, je ne l'ai jamais été et je n'ai jamais prétendu l'être... Y a un homme et un coeur derrière la soutane... Un instant, j'ai cru que, comme tous les autres, tu l'avais oublié." Il détourna un instant le regard, comme souffrant. Il reprit son souffle.... "Mais bon, si tu es heureuse maintenant, je le suis pour toi..." ajouta-t-il avec un nouveau sourire, sincère. Bien sûr qu'il l'était, mais il devait avouer que la jalousie était toujours encore un peu présente, mais effacé par l'Amour. Et aussi cette incompréhension et cette déception, encore trop frais, qu'Isa, la femme qu'il croyait être fidèle en amitié et en amour, n'avait attendu que quelques mois pour tromper celui qu'elle avait juré de chérir dans la joie ou la douleur. Mais chacun commettait des péchés, il était bien placé pour le savoir et l'accepter, sauf qu'Isa ne l'avait jamais laissé l'aider à se battre contre ceux-ci.
"De toute façon, je t'ai toujours aimée, avec tous tes défauts... Alors en ajouter un ou deux, c'est pas grave..." déclara-t-il en affichant un sourire malicieux, éradiquant ses lames, montrant le Toby taquin qu'elle connaissait. Puis, il se pencha en avant. "Mais quand même, cette fois, si tu trompes Nikolaï bientôt, tu me le diras hein?" indiqua-t-il, un air de défi dans le regard, signe qu'il était en train de blaguer, et ne l'accusait pas pour de vrai d'une telle mesquinerie. C'était de la provocation pure et dure... D'ailleurs, cela se solda par un petit rire. Mais il n'y croyait pas, qu'Isa était si frivole, volage et changeante... Qu'elle continuerait à jouer avec les sentiments des autres. Peut-être qu'avec Luke, ça n'avait pas marché, mais avec Niko, ça devait fonctionner. "Tu vois, je fais des blagues de mauvais goût maintenant..." déclara-t-il en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 20:45

♛ Pour que tu m’aimes encore.
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore…
 
▼▲▼
Ce n’est pas un règlement de comptes, ni même une explication, dont elle a besoin. Ce dont elle a vraiment besoin, Isa, c’est de pouvoir parler à cœur ouvert à son meilleur ami. Sans crainte d’être jugée, sans peur d’être rejetée. Comme elle l’a toujours fait. C’est la seule chose dont elle a besoin. Mais, aussi, elle veut pouvoir connaître ce que lui, il ressent. Car il est plus mystérieux qu’il n’en a l’air, Toby. Sous ses airs bienveillants et accessibles, il contient beaucoup de choses en lui sans que personne ne le soupçonne. Personne, à part elle. Alors, elle se tait, comme il s’est tu lui aussi, pour l’écouter se dévoiler à elle, à son tour. Tout de suite, il lui assure que cela n’arrivera plus. Elle ne le perdra plus. Mais c’est difficile d’y croire alors qu’elle l’a perdu au moment où, justement, elle ne s’y attendait absolument pas. Silencieusement, elle l’écoute lui confier ce que lui a pu éprouver. Au-delà de ce qu’elle avait vu, elle comprend qu’il a aussi été blessé de son silence, par Amitié, peut-être un peu aussi par Amour. Elle l’écoute sans l’interrompre, elle sent sa gorge se nouer quand il affirme qu’elle a manqué de sincérité avec lui. Un peu plus quand il ajoute qu’il a cru qu’elle aussi, comme tous les autres, elle avait oublié l’homme qui se cache derrière le prêtre. A cette parole, elle ne peut rester silencieuse. Elle secoue la tête de gauche à droite. – Je n’aurais jamais pu l’oublier. Au contraire, j’avais tellement peur de te faire du mal. Je n’avais aucune idée de ce que je devais dire, j’étais perdue Toby… Je ne m’attendais pas du tout à ce qui s’est passé cette nuit-là à l’hôtel. avoue-t-elle le ton faible. Sa déclaration d’amour l’a profondément chamboulée. Elle a mis un temps infini à s’en remettre. Elle a eu besoin d’en parler avec Kristina, et même sa relation avec Nikolaï en a pris un coup à ce moment-là. Mais peut-être que c’est à lui qu’elle aurait dû se confier, peut-être qu’elle aurait dû lui dire toute la vérité. – Je sais que ce n’est pas une excuse, j’aurais dû t’en parler avant. Mais, pour être sincère, j’avais besoin de le garder pour moi. J’avais besoin qu’une chose dans ma vie m’appartienne. Et quand… Quand tu m’as dit que tu m’aimais, j’en ai été incapable. Je suis désolée. dit-elle finalement sans le quitter des yeux. Elle ne revient pas sur sa liaison avec Nikolaï, ce n’est pas ce dont elle a envie de parler avec lui, en tout cas pas maintenant. Elle s’en veut de l’avoir blessé avec un tel secret, vraiment, mais elle sait pourquoi elle a préféré le garder pour elle. Quitte à être égoïste, quitte à penser uniquement à elle, une seule fois dans sa vie. Nikolaï est aussi celui qui lui a appris à écoute ses propres envies, ses propres sentiments, s’écouter elle, pour la première fois de sa vie. Elle en avait besoin. Marquant un petit silence, elle lui rappelle dans un murmure. – Je ne suis qu’une femme aussi, Toby. Car elle a l’impression que c’est plutôt lui qui l’a oublié, lui qui l’a tout de suite jugée. Elle ne demandait pas à ce qu’il comprenne, juste, à ce qu’il ne la rejette pas. Mais le plus difficile a été dit. Elle préfère autant savoir tout ce qu’il a pensé, tout ce qu’il a ressenti, même si c’est douloureux, plutôt que d’affronter le Toby glacial de leur dernière rencontre. Il retrouve sa légèreté, au contraire, alors qu’avec un sourire malicieux, il lui lance une petite provocation. Provocation qui n’est toutefois pas vraiment au goût de la Latina. Elle lève les yeux sur lui, loin d’être réceptive, même un peu vexée. Le jeune prêtre se reprend rapidement en affirmant faire des blagues de mauvais goût désormais. Elle laisse échapper un soupir imperceptible avant de reprendre. – C’est le moins que l’on puisse dire. confirme-t-elle, loin d’être amusée. Elle réalise à ce moment seulement que si elle n’a rien dit à Toby au sujet de sa liaison, ce n’est pas uniquement parce qu’elle voulait la garder pour elle – comme avec sa meilleure amie. C’est aussi parce qu’il ne lui aurait pas apporté l’aide dont elle avait besoin. Mais ce n’est pas grave. – Ce n’est rien, je l’ai sans doute mérité.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 21:43

Quelque chose qui lui appartienne, à elle seule, dans la vie. Il se demandait si c'était vrai, mais se disait qu'elle avait dû se confier à d'autres personnes. Et de toute façon, rien n'appartenait à personne dans la vie... Encore moins une relation. Les liens créés entre personnes n'appartiennent pas à une des deux personnes, c'est ainsi fait. La vie n'est qu'un prêt, elle aussi. Elle avait eu peur de lui faire du mal... Mais elle avait fait le pire qui puisse exister. "J'aurais aimé que tu me parles sincèrement, que tu me dises la vérité, que tu me rejettes franchement." déclara-t-il simplement, la mine dépitée. Cela aurait été tellement plus simple si Isabella l'avait rejeté, lui affirmant qu'elle en aimait réellement un autre. "Mais bon, ce qui est fait est fait. C'est du passé." déclara-t-il, finissant par afficher un sourire. "J'ai été très dur avec toi, mais c'était aussi parce que j'avais besoin de l'être avec moi-même. Après tout, j'ai essayé de te détourner de ton mari aussi, même si c'était moins... tangible. Inconsciemment, j'ai voulu me punir en m'interdisant de te voir." déclara-t-il, affichant un air gêné. Ce n'était pas faux. Evidemment, il n'aurait jamais été jusqu'à la pousser à commettre l'adultère... Il ne se serait rien passé de précis, avant qu'elle n'ait choisi et décidé de quitter celui qu'elle avait juré d'aimer jusqu'à la mort, devant l'autel, devant Toby, et que lui aurait quitté son ministère.

Il poussa un nouveau soupire, voyant que son amie était vexée par sa "blague". "Désolé, j'ai encore un peu de violence en moi. Ma retraite m'a aidé à comprendre, à me remémorer quels étaient mes choix et que je devais aller jusqu'au bout, que je m'égarais. Mais j'avoue qu'avant de partir, j'étais... explosif. J'ai failli faire de grosses bêtises.." indiqua-t-il.

Ce fut à cet instant que le serveur vînt prendre leurs commandes, enfin. Toby opta pour un thé, et laissa Isa choisir ce qui lui faisait envie. L'employé du café indiqua qu'il y avait des beignets au chocolat "maison" aujourd'hui, pour un encas, ce qu'il refusa simplement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 20:02

♛ Pour que tu m’aimes encore.
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore…
 
▼▲▼
C’est pourtant la vérité. Tout ce qu’elle lui confie, à cœur ouvert, est la stricte vérité. Sa relation avec Nikolaï, au départ, était destinée à rester cachée. Elle a pu ainsi offrir à la jeune femme ces instants d’éternité, ces instants qu’elle avait la sensation de presque voler à la vie. Aujourd’hui, elle est la plus heureuse de pouvoir afficher cet amour au grand jour. Mais à ce moment-là, elle avait réellement le besoin de garder leur histoire pour elle, pour eux. Eux et eux seuls. Quant à Toby, elle sait qu’elle aurait dû se montrer plus sincère avec lui. Elle aurait dû être plus claire. La vérité, c’est que si elle ne l’a pas été, c’était parce que rien n’était clair dans son esprit non plus. Elle était loin d’imaginer quitter Luke, ni pour l’un, ni pour l’autre des deux hommes. Mais ses sentiments se sont mélangés entre le mari, l’amant et le meilleur ami. Elle était incapable de le rejeter, car elle ne savait pas si elle voulait vraiment le rejeter. Mais la belle garde ses pensées pour elle, parce qu’elle lui a fait suffisamment de mal comme ça, parce qu’elle n’a aucune envie de remuer le couteau dans la plaie en lui avouant combien ses sentiments pour lui étaient flous, pour elle aussi. Elle ne revient pas sur le sujet après ses excuses, elle ne peut rien faire de plus que ce qu’elle a déjà fait. Elle ne revient pas non plus sur le fait que Toby a voulu se punir en s’interdisant de la voir. Elle ne sait pas si c’est la vérité, parce qu’il continuait bien de le faire, lorsqu’elle n’a pas donné suite à sa déclaration. Peut-être simplement que son adultère lui a permis de réaliser la pente dangereuse dans laquelle il se laissait glisser à cause d’elle. Son regard posé sur lui, elle l’écoute, elle le contemple. Elle se rend compte qu’il a changé, indéniablement. Il n’a plus l’air du jeune homme si doux, presque naïf, qu’il semblait être. Il lui avoue même avoir été explosif. Elle ne sait pas ce que cela signifie, Isa. Mais elle n’a pas le temps de s’étendre davantage car le serveur les interrompt à ce moment. Il commande un thé, elle choisit un café. Comme à chaque fois. A la différence qu’il ne saisit pas l’occasion de céder à une gourmandise, ce que la Latina remarque tout de suite. Elle ne fait aucun commentaire, elle attend de se retrouver à nouveau seule avec lui pour reprendre enfin la parole. – Et est-ce que tu te sens plus serein, à présent ? Il l’a sous-entendu, mais au fond, elle a besoin de l’entendre véritablement. Elle a besoin de savoir s’il est heureux maintenant. – Tu as refusé les beignets au chocolat. commente-t-elle ensuite, comme si c’était là un élément bien significatif. Comme si c’était là une preuve que, non, il ne se sent pas si bien. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 22:44

Pensif, Toby se concentra sur le menu, comme s'il n'y avait plu que ça, avant de relever le regard sur sa belle amie. Il ne savait plus trop quoi penser... Le tableau n'était sans doute pas effacé, mais est-ce que cette discussion avait été bénéfique? Il ne saurait le dire... La tension était retombée, c'était certain, mais sans doute faudrait-il encore un peu de temps pour que les choses redeviennent comme avant, pour que la confiance se remette en place. Et le jeune prêtre s'en voulait d'avoir brisé un tel amour. Il se sentait comme un idiot. Le serveur vînt et mit un terme à ses propos, leur demandant ce qu'ils désiraient tous les deux commander.
Finalement, la voix d'Isa atteint de nouveau ses oreilles. Il sourit simplement, avant d'arquer les sourcils, face à la remarque qui suivit. "Je n'avais pas faim." affirma-t-il simplement, avant de se mettre à jouer avec un sachet de sucre se trouvant devant lui. "Et oui, je suis serein." ajouta-t-il, pour la rassurer, mais aussi se rassurer lui-même.C'était peut-être un mensonge, il était incapable de le certifier lui-même. "Au moins j'ai plus envie de donner des claques aux enfants de Choeur..." déclara-t-il en riant légèrement, mi-gêné, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Mer 16 Jan - 19:33

♛ Pour que tu m’aimes encore.
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore…
 
▼▲▼
La brève apparition du serveur, venu prendre leur commande, ne fait pas de mal à la conversation. L’atmosphère commençait à devenir plus lourde, certainement encore trop intense émotionnellement parlant. Et, si elle se sent soulagée d’avoir pu avoir un réel échange avec son ami sur leur relation et leurs sentiments, Isabella a besoin tout comme lui de retrouver quelque chose de plus détendu, peut-être aussi un peu moins intime entre eux. Pour autant, quand elle l’entend décliner sans l’ombre d’une hésitation la proposition du serveur, la jeune femme comprend qu’il n’est pas aussi en forme qu’il ne veut bien l’avouer. Il lui donne une explication très simple, à laquelle elle pourrait croire, si elle ne connaissait pas sa gourmandise invétérée. Il tente de rassurer toute inquiétude de sa part, faiblement, mais n’y parvient absolument pas. C’est même tout le contraire car elle voit bien qu’il est plus mal à l’aise, plus gêné de parler de ses ressentis. – C’est vrai qu’ils ne chantent pas toujours très juste. déclare-t-elle avec un petit sourire en coin, non parce qu’elle le pense en vérité, mais seulement pour lui effacer cet embarras qu’il n’a pas besoin d’avoir. Pas avec elle. Et c’est sans réfléchir que la belle pose finalement sa main sur celle de Toby, celle avec laquelle il jouait jusqu’alors distraitement, comme s’il était nerveux. – Toby, je suis là si tu as besoin de parler. Elle marque un bref silence, comme si elle hésitait, parce qu’il lui est toujours difficile de confier ses sentiments pour les autres. Avec lui, elle n’a jamais eu de mal à le faire, mais il lui fera peut-être un petit peu de temps pour retrouver la confiance d’antan. En attendant, elle trouve néanmoins le courage de reprendre la parole avec douceur. – C’était faux ce que je disais tout à l’heure. Nous sommes toujours amis. Evidemment qu’ils le sont toujours. Elle l’aimera toujours, Toby. Quoi qu’il puisse se passer.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 18:33

Un échange de regards, la main avec laquelle Toby jouait sans cesse, dans une nervosité qu'on ne lui connaissait guère jusqu'alors. Puis cet aveu, de la part de notre abbé, gêné de ce qu'il avait pu ressentir, gêné jusqu'au fond de ses entrailles, jusque dans la bulle qu'il s'était créée pour se protéger. La main d'Isa vînt alors se poser contre la sienne, avec tendresse et sans une once d'hésitation. Et subitement, c'était comme si rien ne s'était jamais passé de nocif entre eux. Toby se mit à sourire de nouveau, avec joie, suite à la petite remarque de son amie, dite sur le ton de l'humour, sans doute pour le calmer, pour mettre un terme à la tension dans les lieux. Et cela avait fonctionné.
"D'accord, merci Isa..." souffla-t-il à ses mots qui le touchaient tant. "Je suis vraiment heureux de te l'entendre dire..." ajouta-t-il par la suite, attrapant sa main dans la sienne, la regardant quelques instants en silence. Il avait honte de ce qu'il avait pu faire, enfin presque faire, puisqu'il n'était pas allé jusqu'au bout, aucune fois, pas un écart. "Et je te promets que je ne vais frapper personne pour le moment, rassure-toi..." ajouta-t-il ensuite. "Les enfants ne sont pas en danger!" dit-il en riant, avant de se rendre compte que ses paroles pouvaient prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 19:46

♛ Pour que tu m’aimes encore.
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes Je te jetterai des sorts, pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore…
 
▼▲▼
C’est, comme, un faible rayon de soleil qui apparaît au milieu de la grisaille. Un éclaircissement qui laisse entrevoir un bel arc-en-ciel, comme il n’y en a pas eu depuis un bout de temps. Le sourire de Toby, il l’a toujours fait craquer. Elle ferait n’importe quoi pour ce sourire. Et elle se rend compte, à cet instant, combien il lui a manqué. Son cœur s’allège d’un poids immense alors que son regard ne quitte pas les deux océans en face d’elle. Elle ne sait pas ce qui est différent, subitement, elle ne sait pas si c’est la main qu’elle a posé de manière tellement instinctive sur la sienne. Elle ne sait pas si ce sont ses paroles, celles de son ami. Mais il y a eu quelque chose. Un déclic. Car, soudain, elle a la sensation que rien n’a jamais changé. Et elle sent bien que, lui aussi, il le ressent. Lui aussi, il en a conscience. Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Isabella lui offre son plus doux sourire alors qu’il entremêle ses doigts aux siens. – Et moi, je suis heureuse d’être avec toi aujourd’hui. lui dit-elle doucement alors que son regard se perd quelques secondes dans celui de son ami. C’est lui, finalement, qui interrompt ce bref silence pour lui affirmer qu’il ne compte frapper personne pour le moment. Un petit rire s’échappe des lèvres de la Latina alors qu’elle acquiesce d’un hochement de tête. – Je te crois. La seule chose en danger va être ta ligne. assure-t-elle avant de faire un signe au serveur pour qu’il approche. Et commander, en fin de compte, les deux beignets au chocolat qu’ils ont refusé auparavant. Elle a enfin l’impression d’avoir retrouvé son meilleur ami. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Tendres retrouvailles    Tobisa ♥ Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobisa ♥ Tendres retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Be still and know that I'm with you. (Tobisa)
» Tobisa ♡ I need you
» drôle de retrouvailles (n)
» retrouvailles (lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: