SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 But I just want to stay (dako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 21:26

J'ai encore tout de libre, donc on peut chercher ensemble si tu veux But I just want to stay (dako)  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 21:33

Bien sûr on peut trouver ça ensemble, on passe en mp But I just want to stay (dako)  - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 21:43

C'est parfais pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 22:04

@Dakota Bussby - Bonjour vous But I just want to stay (dako)  - Page 2 946831849 J'ai peut-être une étincelle d'idée depuis notre dernier mp. But I just want to stay (dako)  - Page 2 2597456409 N'étant pas un monstre d'inventivité, ce n'est peut-être pas l'idée du siècle But I just want to stay (dako)  - Page 2 1031454334 Alors bon un peu d'indulgence de grâce Monsieur "je l'ai fait toutes tombe d'un simple smile" What a Face But I just want to stay (dako)  - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 22:06

Je te repond vite au mp j'ai pas eu le time today But I just want to stay (dako)  - Page 2 697000959
@iman burchill
au pire ré mp l'idée je suis tout ouïe moi But I just want to stay (dako)  - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 22:19

@Dakota Bussby - T'inquiète cutie, ce n'est pas grave But I just want to stay (dako)  - Page 2 3534244648
Oh bah bouge pas, je te la dépose carrément ici What a Face

Alors d'où il se connaissent et comment : idk But I just want to stay (dako)  - Page 2 2567319068
J'avais cependant dans l'idée qu'ils s'entendent bien et qu'Iman soit en quelque sorte son "cobaye", sur qui il teste ses shows/danses etc. afin que tout soit parfait lors de sa prestation le jour J, d'être certain de faire un tabac auprès de ces dames et d'avoir un string bien garni de billets But I just want to stay (dako)  - Page 2 2567319068
Puis une fois le petit lap dance terminée, elle se la joue jury de X-Factor et fait son petit compte rendu. "Plus de ci" "Moins de ça" "Pourquoi est-ce que tu n'ajouterais pas cela ?" etc.
Et ... pourquoi pas un peu de plaisir et de réconfort après une séance de dur labeur But I just want to stay (dako)  - Page 2 1747131343
Après avoir comment dans le temps cela évoluerait. Est ce que ça se déliterait (juste l'avis d'Iman, ses suggestions mais l'étincelle qui s'éteint tout comme les petites galipettes). Ou est-ce que leur entente se renforcerait (Ils se verraient dans d'autre contexte, seraient désireux d'en apprendre plus sur l'autre etc. ) ? Comme tu préfères But I just want to stay (dako)  - Page 2 1948873765

Bon, c'est pas un scénario digne de Spielberg j'te l'accorde But I just want to stay (dako)  - Page 2 2209339977 Si tu veux ajouter d'autres composantes ou a une autre idée, je suis toute ouïe également But I just want to stay (dako)  - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 11:54

Bon petite bôté @iman burchill 

Comment dire que j'adore But I just want to stay (dako)  - Page 2 7591526   je me dis qu'en vrai j'ai honte, car j'ai rien à ajouter car t'as tout dit et qu'en rajouter ça serait moins de feeling, je me dis qu'elle va être la petite poupée de dakota But I just want to stay (dako)  - Page 2 3176379322 

Bref j'ai juste envie de dire on rp quand ?? But I just want to stay (dako)  - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Mer 17 Juil - 10:31

@Dakota Bussby : Garouuuuu But I just want to stay (dako)  - Page 2 1f60d . Tu m'en vois ravi si cette petite basounette est à ton goût garoto bonito do Brasil But I just want to stay (dako)  - Page 2 2567319068
Te tracasse pas pour ça But I just want to stay (dako)  - Page 2 857285543 Comme tu l'as dit trop de planification retire au feeling :sisi: Tout à fait sa petite baby face avec ses airs d'angelot en mode "je te donnerais le bon Dieu sans confession" qui dissimule un petite démon But I just want to stay (dako)  - Page 2 2480631781 But I just want to stay (dako)  - Page 2 1285608406

Eh bien ma foi, et sans mauvais jeu de mot, vu que je suis libre de chez libre niveau disponibilité : je suis tout à toi my dear But I just want to stay (dako)  - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
785
But I just want to stay (dako)  - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Lun 30 Mar - 12:55

j'fais un petit passage éclair But I just want to stay (dako)  - Page 2 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 15:51

fiouuu je viens de finir de lire ta fiche !! Elle est super cool j'aime beaucoup !

Aloooooors je veux un lien absolument :$$
J'ai pu voir qu'ils avaient en commun un braquage de banque (à voir comment l'amener mdr)
Son côté un peu perdu ?

Franchement ton perso est grave cool et j'ai pas trop d'idée là je l'avoue mais voilà si jamais on peut tenter de trouver à deux des idées ! But I just want to stay (dako)  - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: But I just want to stay (dako)    But I just want to stay (dako)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But I just want to stay (dako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what are we doing tonight ? | Dako
» fallen soul. (dako)
» should i stay or should i go (10/10 - 03/01).
» Stay alive - Leyna
» I will stay by your side every night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: