SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 cherry blossom boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 10:42

save the queens ---- / AMOS LAPP

TWENTY-THREE ---- / ACE OF HEARTS ---- / SHAWN MENDES

identité complète / lapp, amos, fils de jebediah et sarah. lieu de naissance et origines / salt lake city, utah. études ou métier / comme la plupart des mormons, amos a fréquenté brigham young university, une université fréquentée et financée par la communauté mormonne. il y a étudié le droit, avant de partir pour la mission obligatoire d'évangélisation. il n'est jamais revenu. orientation sexuelle / les garçons lui font tourner la tête et c'est bien ça, le noeud du problème. les garçons qui aiment les garçons, pour les mormons, ce n'est pas permis. alors amos a fait le choix de rester à new york, mais ça ne veut pas dire que ça rend les choses plus faciles. statut civil / célibataire, trop timide pour y faire quoi que ce soit. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / réservé, rêveur, a le coeur sur la main, serviable, doux, parfois à côté de la plaque, timide, jaloux, peut se montrer impulsif, soft boy™️, paumé, se sent souvent seul, n'attend qu'une chose : commencer à vivre.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(keywords) étoile, âtre, cernes, bleus, aube, boucles, pluie, froid, pancakes, givre, bouche, soie, amoureux, pivoine, étang, chiffon, fumée, cendre, lac.

(un) amos, c'est la douceur qui prend corps, la tendresse faite homme. il a toujours su qu'en lui, il y avait cette capacité illimitée pour l'amour, le contact. ce coeur immense, il a d'abord été comblé par l'amour de dieu, l'amour de l'église des saints des derniers jours, la toute puissante église mormonne. et pendant longtemps, amos s'y est plu. la pureté évangélique protestante a façonné sa vie, le convainquant d'idées auxquelles il croit toujours aujourd'hui (certaines d'entre elles, pas toutes). amos a grandi entouré de certitudes, bercé par les chants et les louanges à dieu. c'était son monde, sa vie. comme tous les jeunes mormons, il est parti à brigham university étudier la théologie, persuadé que seule sa vision du monde était la juste et que le reste vivait dans l'erreur. et puis un jour, comme tous les jeunes de sa communauté, il est parti évangéliser. pour la première fois, il quittait l'utah, salt lake city, sa famille, tout ce qu'il connaissait. (deux) envoyé à new york, amos débarque avec quatre de ses compagnons et commence à évangéliser les rues du queens. tous les jours, infatigable, il revêt son costume et tape à chaque porte, présentant la bonne parole. et derrière ces portes, il découvre des gens. des juifs, des musulmans, des chrétiens d'autres obédiences que la sienne, des bouddhistes, des gens sans religion. des gens, dans toute leur humanité, dans toute leur imperfection, des gens qui n'ont pas besoin de lui et de sa vision du monde étriquée et condescendante. et puis, il commence à éprouver de drôles de sentiments pour l'un de ses compagnons de chambrée. tout se bouscule, tout se mélange, amos ne comprend plus rien. en silence, amos commence à se poser des questions. il remet en cause des années d'enseignement, s'en ouvre à son elder - son chef de groupe - et ce dernier alerte leurs supérieurs religieux. amos est convoqué, limogé, puni. exclus. (trois) amos a vingt-et-un ans, et désormais, il est seul dans new york, dépouillé de ses croyances, de toutes ses certitudes, de tous ses amis. sa famille ne lui adresse plus la parole depuis que les rumeurs de ses sentiments pour un autre garçon leur sont parvenues.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

yoruba / 2x ans ---- / rpgiste

ville / city of lights. études ou métier / webdev. avis général sur le forum / sublime, je suis un peu intimidée. le détail qui t'a fait craquer / le fait que shawn soit libre a joué, je vais pas mentir haha. fréquence de connexion / 7/7. crédits des icons / (ec) le mot de la fin / j'espère qu'amos vous plaira.

Code:
[b]shawn mendes[/b] / [i]amos lapp[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
cherry blossom boy. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 11:00

j'aime tellement le pseudo  cherry blossom boy. 697000959 et j'te veux en cousin de nono bc il est gay et issu d'une famille religieuse, c'est tout ce qu'il me fallait cherry blossom boy. 2480631781
bienvenue à la maison mon chat et j'ai déjà hâte d'en savoir plus  cherry blossom boy. 3476085353  cherry blossom boy. 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 11:21

salt lake city, la vie cherry blossom boy. 697000959 cherry blossom boy. 697000959

J'ai bien l'impression que le perso va déchirer, ça ressemble un peu à autoboyographie et j'ai trop aimé ce livre cherry blossom boy. 786776605 cherry blossom boy. 2371390455

Bienvenue cherry blossom boy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 12:08

j'adore le prénom. cherry blossom boy. 2288768012
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. cherry blossom boy. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 12:09

Shawn quoi cherry blossom boy. 2746119247
j'aime beaucoup ce que je peux voir de ce perso cherry blossom boy. 4113627247
bon okay sauf la partie qu'il est gay cherry blossom boy. 2941531464 cherry blossom boy. 2941531464 quoi que mon mahe (oui je sors)
bienvenue chez toi cherry blossom boy. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 13:00

bienvenue avec chou mendes ! cherry blossom boy. 3476085353
force à toi pour ta fiche ! cherry blossom boy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 13:11

shawn cherry blossom boy. 1252774950
bienvenue parmi nous cherry blossom boy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 13:38

Il a l'air super cherry blossom boy. 3176379322
Bienvenue parmi nous cherry blossom boy. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 13:45

bienvenue cherry blossom boy. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty Sam 22 Déc - 13:53

bienvenue par ici cherry blossom boy. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cherry blossom boy. Empty
Message Sujet: Re: cherry blossom boy.   cherry blossom boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherry blossom boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherry hill ; ana
» Anja ◇ Sweet cherry pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: