| / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Lun 27 Aoû - 14:00 |
| mais votre rp, je me meurs à chaque fois t'façon vous êtes aussi parfaits l'un que l'autre et c'est pour ça que vous êtes fait l'un pour l'autre |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Lun 27 Aoû - 14:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Lun 27 Aoû - 14:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Lun 27 Aoû - 16:17 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 1:46 |
| Déjà, je tiens à dire que bordel... y a vraiment de sacrées plumes sur ce forum, je le dis et je le redis mais j'suis scotchée. Vous êtes tous beaux Je tiens à mettre en valeur le rp @Err Dohwan et @Sly Amor (Oui je vous stalke ) ainsi que la plume de @Casey Morgenstern , celle de @Taj Stein , de @Lyes Skadden , le rp @Bonnie Weaver / @Jax Weaver et y en a tellement d'autres mais j'ai pas trop eu le temps de tous vous lire, je me concentre déjà sur mes partenaires rps (et encore j'ai pas fait le tour ) Enfin bref, tout ça pour dire que vous me faites tous rêver et que vous m'aidez à me faire évoluer dans mon écriture parce que j'ai pas votre niveau du tout, du tout. Mais merci à tous et un gros big up à mon Pingouin ( @Alexis Hamilton , @Gabriel Stinson, @Kilan Matthews) qui m'a fait découvrir STQ et avec qui j'adore rp ! Pleins de love sur vous les petits chats ! |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 970 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 2:01 |
| han, t'es toute douce merci, trésor, t'es bcp trop un amour EDIT: par contre c'pas vrai du tout qu't'as pas l'niveau |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 2:41 |
| Je dis rien que la vérité Et encore, y en aurait tellement d'autres à citer, @Artemisia Della Rovere (oui j'suis tombée par hasard sur votre rp avec Sly et du coup, j'vous stalke aussi ), magnifique plume, @Kurtis McDonald, du coup j'ai envie de lire tes rps, ça a l'air plutôt fun et @Betsi Braxton aussi, elle a un caractère d'enfer, je la kiffe ainsi que @Noa Wilson same, perso super intéressant , @Roxas Gallaway une plume à tomber , @Asteria Waynes également, j'ai hâte de vous stalker , @Cam Stefen que je stalke aussi , @Louve Reed, je l'avais déjà repéré mais breeeef, ça fait trop de trucs à lire ! Et merci, c'est gentil mais quand même, j'fais pas trop le poids face à vos si belles plumes mais c'pas grave, je kiffe vous lire, et rp avec des gens comme vous ! Et j'tiens aussi à remercier @Bonnie Weaver de m'avoir aidé à me créer ce perso que j'apprécie énormément, ma petite Opale. BREEEF. Désolée, je m'étale mais je vous kiffe les gars ! Continuez de me faire rêver ! |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 970 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 10:47 |
| t'es trop cute et je comprends le délire parce que limite j'lis à moitié tout sur ce forum |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 12:25 |
| Je suis en amour devant la plume de @Teddy Ellis, émotions tout en simplicité - teddy ellis a écrit:
- paroles qui tu lui a lancé, qui ont beaucoup de sens. paroles que tu souhaitais qui partagé, depuis si longtemps sans jamais pouvoir le faire. et d’ailleurs, tu avais bien pensé à un certain moment qu’il te serait impossible de le faire. parce que oui, il aurait pu être tout à fait possible que tu ne la croises plus jamais du reste de ta vie. après tout, vous étiez plus que sept milliards d’humain sur cette terre, alors les chances que vous vous revoyiez étaient assez minces. pourtant, toi qui n’est même pas certain de croire au destin, dans cette situation, tu ne vois pas vraiment comment expliquer autrement la situation. oui, il s’agissait simplement d’un coup de dés, d’un coup de chances. mais elle était là. et c’était maintenant ta chance de lui dire tout ce que tu avais sur le cœur.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 28 Aoû - 14:49 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). |
| |
|
| |
|