| / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). | |
|
|
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1014 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mar 5 Juin - 22:41 |
| save the queens ---- / EN DIRECT DU QUEENS
---- / stalk and talk ---- / there's no secret C'est bien connu, l'être humain est d'un naturel curieux. si toi aussi tu as une âme de stalkeur/stalkeuse et que tu aimes bien savoir ce qui se passe aux alentours, tu es au bon endroit. en effet, ce sujet est spécialement destiné aux potins. alors si tu as envie de nous raconter ce qui se passe de la vie bien remplie de ton/tes personnage(s) ou de ragoter sur ce qui se trame dans les rps des autres, c'est par ici ! tu verras que sur "save the queens", on ne s'ennuie jamais. |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 966 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:31 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:42 |
| |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 966 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:44 |
| ouais j'sais. j'vais m'y mettre c'est promis. j'essaie juste de mettre mes liens en place en priorité |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:46 |
| bon t'es pardonnée, c'est une bonne excuse faudra d'ailleurs qu'on cause dc pour se faire un bon lien nous deux |
|
| |
Noa Wilson;
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:48 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 0:54 |
| yes dès demain je migre dessus perso j'attends aussi de voir évoluer du soren/rory |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 1:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 1:15 |
| - Kurtis McDonald a écrit:
mais déjà madelaine/zephyros c'est d'la plume d'or, vraiment.
MAIS TELLEMENT J'pas encore stalké les autres, faut que je lise mais mad/zeph, omg, c'est mes nouveaux dieux t'sais on sait même pas cité des passages, tellement que tout est parfait et qu'il faudrait tout quoter |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Mer 6 Juin - 14:51 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). |
| |
|
| |
|