| / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). | |
|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 20:46 |
| ça dépend du nombre de rps que t'as. si t'as dix rps, même avec un seul personnage, t'es pas forcément à jour y'en a, avec un seul compte, ils en ont autant que ce qu'ils pourraient avoir avec trois donc ça veut rien dire |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 20:51 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 20:53 |
| Vous parlez beaucoup; mais j'suis d'accord. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 20:57 |
| j'avoue, j'attends tous vos dcs moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:05 |
| Ah ça c'est vrai. Et il y en a (comme une certaine chinoise pour ne pas la citer ) qui ont l'imaginaire qui s'éparpillent tellement sur tout les fronts, qu'ils peinent à boucler leur réponse Ouais je suis d'accord avec Laurine, basculez du côté obscure du DC (j'ai récemment testé pour vous, et croyez-moi ; vous allez adorer et ne serez pas déçu. Essayer, c'est l'adopter ). |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:07 |
| Ah, c'est obligatoire d'avoir un DC ? |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:14 |
| c'est fortement encouragé plutôt |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:17 |
| ptdr je vous dirais pas que je vais résister et prendre mon temps pour y penser, je suis déjà en train de griffonner un brouillon de fiche kill me now (au lieu d'écrire mes mots de la journée ou de rattraper mon retard mp, bravo clo ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:19 |
| Et bien, je laisse ma place à qui souhaite avec un TC, du coup. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mar 27 Nov - 21:19 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). |
| |
|
| |
|