| / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). | |
|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 2:08 |
| j'suis bien toute seule moi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 2:16 |
| je dis pas le contraire mais c'est bien de s'amuser aussi. j'aime bien voir au feeling comment se passe les choses. j'me demande si c'est pas ça qui a fait fuir la personne qui avait pris mon pv mdr. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 9:13 |
| oui bah tu vas t'amuser loin de sage |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:28 |
| ALOHAAAAAAA |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:31 |
| bonjour. j'espère que vous allez bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:50 |
| comme si demain c'était vendrediii et toi comment vas?! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:50 |
| Bonjouuuuur les moches |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:51 |
| - Jihane Al Masrí a écrit:
- Bonjouuuuur les moches
c'est toi la moche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 10:56 |
| Ose me le dire en face babouin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Jeu 6 Déc - 11:00 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). |
| |
|
| |
|