| / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 15:24 |
| Ah. Alors je ne saurais que te conseiller . Comme dit au-dessus j'suis grave nulle pour les pseudo. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 15:26 |
| et bah moi, c'est mon pseudo twitter et tout va bien |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 15:30 |
| Tu dois te résigner à garder le même. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 16:42 |
| bonjouuur. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 16:52 |
| tiens, une demoiselle qui vagabonde jusque dans notre flood |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 17:11 |
| je vagabonde moi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 17:18 |
| reeeeee les bébés |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 17:19 |
| Y'en a qui se perdent pas mal dans l'coin, ouais. |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 17:51 |
| ouais c'est ce que j'me disais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Dim 2 Déc - 18:13 |
| Bonjour/Bonsoir les âmes vagabondes, les fidèles de la première heure, pensionnaires du flood et les disciples de la faiblesse *put yo' hands up* qui souhaitent se dédoubler Comment allez-vous ? Pour votre bien, j'espère mieux que moi qui suis entrain de me payer une sinusite carabinée M'enfin j'ai pu être un minimum productive en pondant un rp (qui ne restera cependant pas dans les annales ), so c'est déjà ça A-a-a-atchouuuuuum ! Argh, je me meurs |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). |
| |
|
| |
|