SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 

 Josyam - Je veux tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Mar 20 Nov - 22:07

Je veux tes yeux

Josyam
Un texto. Puis deux. Un mois déjà. Et il ne lui reste rien. Rien auquel s'accrocher. Car tout a flambé. Tout est partit en cendres. Et il se répète qu'elle aurait pu simplement partir. Ou le tromper. Ou le quitter. Ou partir avec un autre la veille du mariage. Qu'il aurait lui même brûler ses affaires et qu'ainsi il passerait à autre chose. Mais non. Même ça elle lui avait ôté. Il bouillonne Liam. Son sang, ses veines palpitent en permanence. Il a les ongles détruit, la gueule d'un cadavre. Il se dit qu'aussi il aurait pu repassé ses chemises depuis le temps. Que tout est froissé. Tout est sale et sans vie dans cet appartement minable. La colère lui fait serrer les poings, la force dans ses mains lui causent des bleues sur ses paumes. On lui répète de faire du bien. De s'engager. De repartir à zero. De retrouver un but. Un autre but que finir son whisky en deux soirs.
Et le sang palpite.
Les veines s’agitent.
Il attrape son ordi du bout des doigts, le pose sur ses cuisses recouvertes de chips au fromage. Il cherche, regarde les annonces. Des trucs caritatif à la con. Faire le bien. Ne plus penser à soi. S'répète les étapes du deuil. Encore, une comptine dans sa tête.
Ca bouillone.
Ca siffle.
Il tombe sur une annonce. Un groupe d'aide aux jeunes défavorisés. Des photos de gosses perdus. Il s'moque un peu méchamment. Avale une chips qu'il retrouve légèrement écrasé sur le sol. Il regarde le mail. l'annonce. On cherche une assistante. Ou un assistant. Ca ira tout aussi bien. Et le nom. Le nom à contacter. Il l'a déjà entendu. Dans une bouche familière. Joslyn...Joslyn Stevens...Et il arrive pas à s'rappeler.
Sifflement trop strident.
Bourdon dans les oreilles.
Je vais manger avec Joslyn ce soir mon amour. Ne m'attends pas.
Il r'entend sa voix au téléphone. Sa voix un peu tremblantes. Ses doutes. Il croyait qu'il y en avait un autre ce soir là. Il s'disait qu'aucune Joslyn de son âge existerait. Il r'entend Jean. Se revoit fermer les yeux pour faire semblant qu'il dormait lorsqu'elle était tombé sur le lit, une odeur de vin blanc recouvrant la pièce.

Liam se lève. Il enflin un jean, une chemise, une cravate. Il sait pas pourquoi il s'habille. Il le fait, mécaniquement comme un vieux souvenir. Passe une main dans ses cheveux et de l'eau sur son visage. Il enregistre l'adresse sur son téléphone et fonce à vélo. Il pédale. Trop vite et sans peur. Il r'entend encore les ronflement de Jean. Sa colère sur le moment. Et il sait pas pourquoi il se retrouve en bas du bâtiment. Pourquoi il entre dans l’ascenseur et monte au 5ème étage et qu'il se retrouve au milieu des bureaux. Il est épuisé. Il ne contrôle plus ses membres. Ne sait même plus comment il a pu arriver jusque là.
Il se calme. Tente de se rattraper au mur pour ne pas tomber. Il va faire demi tour. Il va rentrer et finir ce qu'il avait commencé plus tôt.
Mais il tourne la tête. Et il voit.

Elle le fixe. De loin. Ne bouge plus non plus.

Pour la première fois depuis un mois, son cœur s'est remis à battre.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Sam 24 Nov - 19:20


≈ ≈ ≈
{ je veux tes yeux }
crédit/ tumblr ✰ liam masson

Métro.
Boulot.
Dodo.
Il n'y a rien qui résume mieux la vie de Joslyn que ces trois petits mots. Elle travaille et se donne corps et âme pour ce travail qu'elle affectionne. Peut-être trop mais rien ne l'en empêche.
Pas d'homme.
Pas d'enfant.
Pas d'animaux de compagnie.
Ni même de colocataire.
Rien.
Personne.
Elle dit au monde entier qu'elle est bien comme ça mais elle ne dit qu'à moitié la vérité. Elle aime sa solitude mais au bout d'un moment, elle devient trop pesante et trop présente. Alors elle sort et part à la rencontre du monde. Elle se dit qu'elle y rencontrera peut-être l'homme de sa vie. Celui qui partagera son quotidien et à qui elle donnera son cœur. Mais elle n'y croise que des hommes de passage avec qui elle passe une nuit ou quelques mois. Peut-être est-elle simplement trop exigeante. Qu'elle recherche trop la perfection ou quelqu'un qui s'y rapproche. Alors qu'évidemment, personne ne l'est et personne ne le sera.
Au travail, c'est un peu calme. Elle rencontre plusieurs jeunes, avance un peu dans les projets qu'elle a en tête pour eux, pour essayer de les remettre dans la vie active. Et puis, elle examine les deux ou trois candidatures qu'elle a reçu pour ce poste d'assistant. Elle a besoin d'aide. Non pas qu'elle croule sous le travail. Elle souhaite surtout avec un support, un soutien, qu'elle ne soit pas seule dans les démarches et les idées. Il y a des choses intéressantes dans le profil de ses deux personnes. Mais elle ne sait pas.
Elle a toujours du mal à prendre ce genre de décision, Joslyn. Elle a peur de faire le mauvais choix, de se rendre compte plus tard, que ce n'était pas le bon. Alors elle prend le temps.
Un peu.
Beaucoup.
Elle préfère être prudente. Elle ne veut pas s'entourer de la mauvaise personne. Sa façon de travailler est en jeu.
Elle soupire et repose les trois feuilles en face d'elle. Un café, elle a besoin d'un café avant que sa tête n'explose. Elle se lève, remettant ses cheveux en place et sort de son bureau. Apercevant une personne familière à l'entrée des bureaux, elle reste le fixer quelques secondes. Jusqu'à ce que ça se confirme. Cet homme lui est bien familier. Cet homme, elle s'en souvient. Liam. Ils se sont un peu perdus de vue après la mort d'une amie pour elle et d'une future épouse pour lui. Tragique histoire. Perte des plus difficiles. Joslyn a eu du mal à faire son deuil mais elle a fini par l'accepter et ne jamais l'oublier.
Elle s'approche, un fin sourire sur les lèvres. Heureuse de le revoir et tout autant surprise. Liam ? Ça fait longtemps... Qu'elle lui dit lorsqu'elle arrive à ses côtés. Pire début de conversation possible.
Tant pis.
Trop tard.
Ça a passé la barrière de ses lèvres avant qu'elle n'y réfléchisse. Un sourire plus franc et plus sincère se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as besoin de quelque chose ? Je peux t'aider ? Elle l'assomme de questions sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
Tais-toi, Joslyn. Laisses-le en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Mar 4 Déc - 20:59

Je veux tes yeux

Josyam
"A mes yeux, il n'y avait qu'elle". Gamin perdu Liam. Elle s'approche. Il recule un petit peu. Réflexe. Ébahie. Il peut pas s’empêcher de dévier le regard. De se dire que ce n'est pas normal. Parce qu'en fait il la connait Joslyn. Parce qu'en fait il l'avait déjà vu. Qu'elle était une amie de Jean, et qu'elle lui avait déjà adressé la parole. Mais Liam il comprend pas. Il comprend pas pourquoi son coeur tambourine, son ventre se serre et un souffle rapide traverse ses lèvres.
Il évite son regard. Il évite de penser. Il cherche dans sa tête, une réaction, une image autre que celle qu'il voit.
Joslyn. Joslyn est sublime.
Mais avant il n'y avait qu'elle. Jamais. Jamais, au grand jamais Liam a posé ses yeux sur une autre femme que sa Jean. Jamais il n'a ressentie ça...ça quoi?...de l'envie. Du désir. Et c'est un éclair foudroyant dans son corps. Un truc qui le traverse en entier. Et il se répète que Jean est la seule. L'unique. Car il n'y avait que Jean dans ses yeux.
Joslyn lui apparaît comme un lointain souvenir flou. Il ne l'avait jamais vu comme il la voyait aujourd'hui. Et il en meurs de culpabilité. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as besoin de quelque chose ? Je peux t'aider ?

Il ne sait pas pourquoi il fait ça. Il devrait tourner les talons, balbutier et rentrer chez lui avec ses doritos fromage et sa vodka. Il devrait se noyer sous la douche. Il hésites.
Et pourtant. Il se redresse, se gratte derrière la tête et ose enfin la regarder. Je...Je suis venu pour l'annonce...pour. J'aimerais bien travailler avec vous...aider...tout ça....
Son visage, son leger sourire bienveillant. Il se sent plus apaisé. Il se sent bien. Première fois depuis des mois. Depuis les flammes. J'ai tout quitté...Wall street...tout ça. J'ai plus rien. Je...Je me disais qu'il serait peut-être le temps de recommencer tout ça. Et pourquoi pas avec toi. Quel con. Lapsus révélateur. Il marque la gaffe sur son visage, et un sourire amusé apparaît enfin sur son visage. NON...'fin je voulais dire avec....le travail, les jeunes et tout...enfin si tu n'as personne encore? POUR travailler.
Abrutit. Il lève les yeux aux ciels, s'rend compte qu'il parait pour un véritable idiot.
Pendant ces quelques instant, ces quelques minutes le prénom, le visage, le fantôme de Jean, le quitte.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Jeu 6 Déc - 11:58


≈ ≈ ≈
{ je veux tes yeux }
crédit/ tumblr ✰ liam masson

Est-ce le destin qui a mis Liam sur le chemin de Joslyn ? Ou Joslyn sur le chemin de Liam ? La jeune femme n'en a aucune idée mais elle croit très fort au destin et ne pense pas que les choses arrivent par hasard.
Elle ne sait pas ce que ça pourrait signifier.
Ou elle n'a pas envie de le savoir.
Pas encore.
Elle est tout de même ravie de revoir le jeune femme, de le savoir toujours en bonne santé. En apparence en tout cas. Elle sait que la perte de Jean a été terrible pour lui. Elle les savait fou amoureux et capable d'affronter toutes les tempêtes et guerres ensemble. Ils étaient beaux et avaient un bel avenir devant eux.
Elle les jalousait secrètement.
L'amour n'a jamais été le point fort de Joslyn.
L'amour ne l'aime pas.
L'amour ne veut pas d'elle.
C'est ce qu'elle commence à croire au vu de tous les échecs amoureux qu'elle connaît depuis le début.
Elle ne sait pas pourquoi il est là. Elle pense qu'il s'est trompé d'adresse ou peut-être d'étage. L'immeuble est immense, bienvenue à New-York. Et ce ne serait pas la première fois d'ailleurs. Je...Je suis venu pour l'annonce...pour. J'aimerais bien travailler avec vous...aider...tout ça.... Joslyn ne s'attendait pas à cette réponse. Elle ne sait presque pas quoi dire. D'ailleurs, elle ne dit rien. Son regard planté dans le sien, elle n'ose pas briser ce contact visuel qui pourrait presque devenir gênant. Mais elle ne peut s'en empêcher. Elle observe cet homme en face d'elle. Cet homme qu'elle connaît autant qu'elle ignore tout. Elle le voit d'un oeil nouveau aujourd'hui. Elle le trouve beau et avec un certain charme et une certaine attirance qu'elle ne ressentait pas avant. Ou peut-être qu'elle ne se l'autorisait pas. Jean était et est toujours son amie. Elles s'étaient toujours promis de ne jamais piquer le copain ou l'ex de l'autre. Jamais. Une règle d'or des plus importantes dans leur amitié. Elle ne devrait même pas penser ça aujourd'hui. J'ai tout quitté...Wall street...tout ça. J'ai plus rien. Je...Je me disais qu'il serait peut-être le temps de recommencer tout ça. Et pourquoi pas avec toi. Elle a du mal à en croire ses oreilles. Elle se souvient qu'il avait tout pour lui, qu'il était au sommet dans tous les domaines.
La mort de Jean l'a certainement affectée plus que Joslyn ne l'aurait cru. Certainement qu'elle ne peut pas comprendre. Elle n'a jamais vécu ça de cette façon. Son amour n'est pas mort. Elle n'en a jamais eu d'aussi fort.
NON...'fin je voulais dire avec....le travail, les jeunes et tout...enfin si tu n'as personne encore? POUR travailler. Elle ne peut s'empêcher de rire un peu sans évidemment se moquer. Elle a l'impression de découvrir une nouvelle facette de Liam, un nouvel homme. Il réussit à la faire rire sans le faire exprès certainement. Suis-moi, on sera mieux dans mon bureau. Elle reprend le chemin inverse et retourne jusque dans son bureau où elle l'invite à s'asseoir et à faire comme chez soi. Son bureau est assez grand et assez vide aussi. Elle en a changé récemment sans encore avoir eu le temps de le personnaliser. Elle doit encore y installer le second bureau, celui de la personne qui sera son assistant.
Mais pas assez de temps, les journées passent trop vite et sont trop courtes. Désolée pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore. Elle grimace, prenant place dans son siège en face de lui.
Elle en a oublié son café avec tout ça mais tant pis. Elle peut bien s'en passer. Donc... Tu souhaites travailler avec moi ? Question bête, il l'a dit il y a à peine deux minutes. Mais elle veut être sûre, Joslyn. Elle est tellement surprise de se revirement de situation de sa part. Pourquoi avoir quitté Wall Street ? Tu semblais tellement épanouie là-bas à l'époque. Elle se rend compte qu'elle est peut-être indiscrète et que ça ne la regarde sûrement pas.
Mais Joslyn est curieuse. Certainement trop curieuse. Désolée, ça ne me regarde sûrement pas. Elle détourne le regard.
Si elle était dans son rôle de recruteuse, elle aurait tous les droits de lui poser toutes les questions que bon lui semble. Mais elle ne l'est pas. Elle n'a pas envie de lui faire passer un long interrogatoire même si elle va quand même devoir lui poser quelques questions.
Elle a envie de lui donner sa chance.
Elle a envie de pouvoir travailler à ses côtés.
Elle le connaît. Un peu. Mais suffisamment pour savoir qu'elle peut lui faire confiance.
Joslyn a besoin d'avoir confiance en l'autre pour travailler dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Sam 15 Déc - 17:29

Je veux tes yeux

Josyam
Et il avance. Derrière elle. Les yeux ne sachant plus où se poser. Son corps marchant d'un pas mécanique. Et il respire vite, ne sait pas trop ce qu'il fait. Il a l'impression que tous les regards se pose sur lui, sur eux. Ils voient tous les regards comme s'ils étaient ceux de Jean. Un regard désapprobateur. Un regard qui lui demande "qu'est ce que tu fous bordel? rentre chez toi". Il jette un coup d'oeil vif derrière lui, alors que ascenseur s’éloigne. Sa porte de sortie. Il continue d'avancer derrière l'amie de sa défunte fiancée, se préparant il le sait à un renouveau. Une nouvelle vie.
Une vie seul.
Liam n'a jamais été solitaire. Toujours accompagné. De ses parents aimants. De son frère brillant. Toujours eues des petites amies, des histoires d'amour dès la maternelle. Il se rappelle de Pauline, sa première amoureuse. Il se rappelle de Jean, dans sa salopette bleue la première fois qu'il lui a fait la bise. Et aujourd'hui il est seul. Sans parents. Sans amours. Sans famille pour le guider. Une pointe de culpabilité lui tranche le coeur. Car au fond, un sourire se dessine sur ses lèvres. Il aime ça.
Il aime plus qu'il n'aurait aimé l'admettre être seul et maître de ses propres choix.

Ils sont face à face, Joslyn l'invite à s'assoir alors qu'elle s'installe de l'autre côté du bureau. Ses pouces se rejoignent, il regarde le sol. comme un enfant qu'on va engueuler. Elle lui demande s'il souhaite travailler avec elle, leurs yeux se croisent à nouveau, il ne peut s’empêcher de rougir.
Oui. J'aimerais vraiment. Le contact se rompt. Pourquoi avoir quitté Wall Street ? Tu semblais tellement épanouie là-bas à l'époque Liam gigote un peu sur sa chaise. Il ne repense à sa vie là bas. Son costume soigneusement repassé. Sa cravate trop serré. Son café préparé toutes les heures, amené par sa secrétaire. Aux chiffres, aux dring, aux sons des téléphones, les tapements sur le clavier et la répétitions de ses bruits jusqu'à le rendre fou.
Elle s'excuse. De demander tout ça. De sa curiosité. Ne t'inquiètes pas..C'est normal que tu demandes, c'est un entretien d'embauche comme un autre... Sauf qu'il ne pensait pas avoir le coeur qui bat aussi vite lors d'un simple entretien d'embauche. Pour être complètement honnête...Quand mon appartement à brûlé j'ai tout perdu. Tous mes biens matériels, tous ce que j'avais accumulé avec les sous de Wall street et..j'me suis rendu compte que je voulais pas recommencer. A tout entasser pour tout perdre. Mon travail n'avait aucune valeur, j'étais un robot parmis tant d'autre, tu sais une machine à fric.

Elle l’écoute. Il a l'impression d'avoir trop parlé. Il soupire un peu. S'disant qu'c'est la première fois qu'il en reparle. La première fois qu'il met des mots sur ce qui s'est passé. Et ça lui fait du bien. Un bien fou. J'ai eue une vie super simple. Une belle histoire d'amour, un job de rêve dans une tour en or, des amis de la haute société. Et une fois qu'j'suis tombé au dernier étage, y'avait plus personnes. J'avais plus rien...et j'me rend compte à quel point c'est insignifiant. Toi, tu fais quelque chose d'important. Tu aides des jeunes dans le besoin. Tu as un but. Et tu es là pour rendre le monde plus beau. Moi j'étais là pour le rendre plus crade. Je veux t'aider Joslyn. Je sais pas si je suis qualifié mais je veux apprendre. J'ai envie de repartir à zéro...j'vois cette opportunité un peu comme ...du destin.   Liam rougit encore; il lui sourit gentiment puis se tait pour attendre la sentence. Il ne sait plus. Plus rien. Il s'laisse guider sans contrôler sa vie et pour l'instant ça lui parait un bon plan. Pour l'instant, il a arrêter de pleurer. Il est habillé. Et presque sobre.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty Mar 8 Jan - 11:10


≈ ≈ ≈
{ je veux tes yeux }
crédit/ tumblr ✰ liam masson

Assise face à Liam, elle réfléchit aux questions qu'elle pourrait lui poser. Prise de cours, elle n'a pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. De toute façon, Joslyn n'est pas une personne méchante ou du genre à poser des questions pièges ou un peu difficile. Joslyn souhaite juste apprendre à connaître la personne qu'elle a en face d'elle, savoir si elle est apte pour le poste ou même si elle peut lui faire confiance. Dans ses souvenirs, c'est le cas de Liam mais... Ça fait si longtemps qu'ils ne se sont pas adressés la parole. Leurs chemins se sont séparés peu après la mort de Jean.
Elle s'en veut un peu, elle aurait dû être un peu plus présente pour Liam même si ce n'était pas les meilleurs amis du monde. Mais impossible de changer le passé. Même si elle regrette. Il est trop tard pour ça.
Oui. J'aimerais vraiment. Elle voit ses joues prendre une teinte plus rosée lorsque leurs regards se croisent, ce qui l'a fait sourire. Mais Joslyn sait rester professionnelle et elle rebondit sur une nouvelle question, comme si elle n'avait rien vu ou remarqué. Elle évoque Wall Street, se souvenant de cet emploi si prestigieux et puissant qu'il avait il y a quelques années. Elle a été étonnée de savoir qu'il n'en faisait plus partie et est assez curieuse d'en connaître les raisons. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle s'excuse rapidement pour ça. Même si... Elle est totalement en droit de le faire dans le cadre de cet entretien improvisé. Ne t'inquiètes pas.. C'est normal que tu demandes, c'est un entretien d'embauche comme un autre... Un sourire à son attention mais elle ne dit rien. Elle le laisse préparer sa réponse, y réfléchir. Elle sait que ça peut être agaçant une personne qui parle à ce moment là et elle ne veut pas le brusquer, ni quoi que ce soit. Elle ne veut surtout pas lui mettre la pression. Pour être complètement honnête... Quand mon appartement à brûlé j'ai tout perdu. Tous mes biens matériels, tous ce que j'avais accumulé avec les sous de Wall street et.. j'me suis rendu compte que je voulais pas recommencer. A tout entasser pour tout perdre. Mon travail n'avait aucune valeur, j'étais un robot parmi tant d'autre, tu sais une machine à fric. Elle l'écoute sans dire un mot, sans l'interrompre. Elle secoue la tête de temps en temps pour montrer qu'elle ne perd pas une miette de ses mots et qu'elle comprend où il veut en venir, même si elle n'a jamais réellement vécu une pareille situation. J'ai eue une vie super simple. Une belle histoire d'amour, un job de rêve dans une tour en or, des amis de la haute société. Et une fois qu'j'suis tombé au dernier étage, y'avait plus personnes. J'avais plus rien... et j'me rend compte à quel point c'est insignifiant. Toi, tu fais quelque chose d'important. Tu aides des jeunes dans le besoin. Tu as un but. Et tu es là pour rendre le monde plus beau. Moi j'étais là pour le rendre plus crade. Je veux t'aider Joslyn. Je sais pas si je suis qualifié mais je veux apprendre. J'ai envie de repartir à zéro... j'vois cette opportunité un peu comme... du destin. Ça lui fait de la peine d'entendre ça, de savoir qu'il a tout perdu du jour au lendemain. C'est triste et ça lui donne encore plus envie de lui montrer que le monde n'est pas si pourri que ça, qu'il y a encore de l'espoir et des gens bien dans un monde dirigé par l'argent. Désolée d'apprendre ça...
Elle ne sait même pas quoi dire, ni comment réagir. Elle comprend que ça a dû être une sale période pour le garçon et qu'il a réellement envie de tourner la page et d'avancer aujourd'hui. Joslyn se dit que c'est la meilleure des réponses qu'il puisse se donner. Elle essaie de se ressaisir et de ne pas trop traîner sur ses révélations, certainement qu'il n'a pas envie de ressasser ces mauvais souvenirs. Ça n'empêche qu'elle reste présente si jamais il souhaite en parler. Joslyn a toujours été du genre à faire passer les autres avant elle-même, ça n'a jamais changé. Je n'attends pas une personne spécialement qualifiée, je veux surtout une personne motivée qui aime ce contact avec les jeunes et de pouvoir rendre leur cadre de vie un peu mieux. Les diplômes, ce n'est plus aussi important pour Joslyn ou même pour le monde du travail aujourd'hui. Ce que je peux te proposer... C'est de faire un essai dès demain ? Tu es libre ? Les entretiens, c'est bien beau mais Joslyn a besoin de voir la personne sur le terrain directement. Elle a besoin de voir si la personne est réellement motivée et ça ne peut se faire qu'en occupant l'emploi pour lequel elle recherche cette personne idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Josyam - Je veux tes yeux Empty
Message Sujet: Re: Josyam - Je veux tes yeux   Josyam - Je veux tes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josyam - Je veux tes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / je veux tes yeux --- pallex
» je veux tes yeux (amos)
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)
» Je m'en veux
» je veux dodo (18/09 - 28/09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: