SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 SMS / kristina ft katheryn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 20:47





Kristi SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 3227196488  
Ne me demande pas t'explications je t'en pris ... Evidement que ça compte ! Tu n'es pas qu'une vulgaire passade ou un coup de coeur, une occupation ! Tu n'étais rien de tous ça Kristina, je t'ai aimé plus que n'importe qui ou n'importe quoi au monde ! Mais nous deux c'est juste pas possible ! Est ce que sincèrement tu as pensé à un avenir avec moi ? Tu as tes études, tes amis, des gens qui t'aime et avec qui te sera bien plus heureuse ! Je suis nocive pour toi, on ne fait que ce faire du mal en permanence ! C'est ça que tu veux ? Je ne regrette pas de tous avoir abandonné pour toi ... je regrette juste que ça ce termine de cette façon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:20

Katheryn
Arrête s'il te plaît ! Évidemment que j'ai imaginé un avenir avec toi ! Je suis venue vivre avec toi ! J'ai imaginé notre avenir chaque jour ! On se fait du mal parce que tu le veux, on se sépare de cette façon parce que tu le veux... Je ne sais plus quoi dire, va voir un psy Katheryn, vraiment. On était heureuses ensemble et tu le sais très bien. Ou je l'étais plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:33





Kristi SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 3227196488  
Un avenir avec moi ? Et c'était quoi ton avenir si parfait ? Tu pensais sincèrement qu'on allaient vivre notre amour si parfait ? J'ai plus de travail ! Tu es étudiante et tu ne sais même pas ou tu vas ! Qu'est ce que tu fera quand je serais vieille et malade ? Tu pourra toujours dire que tu m'aime ? Arrête Kristina ! C'est vraiment pas sérieux ! Non uniquement par ce qu’on à pas d'autre choix. J'étais heureuse avec toi ! Jamais je ne me suis senti aussi bien qu'avec toi Kristina ! Mais ça n'a plus d'importance maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:42

Katheryn
Je n'ai jamais prétendu que tout serait toujours parfait, juste que lorsqu'on aime quelqu'un on peut survivre ! Et si tu crois le contraire c'est que tu n'as rien compris, mon amour pour toi n'avait rien de superficiel, je t'aurai aimé quoi qu'il arrive. Tu préfères finir seule plutôt que de prendre le risque avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:45





Kristi SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 3227196488  
Tu peux pas savoir Kristina ! Je refuse d'être un boulet dans ta vie. Je refuse que tu subisse ça ! Et crois moi c'est pour toi ... Je préfère que tu sois heureuse loin de moi plutot que de subir quelque chose que tu ne contrôle pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:50

Katheryn
Donc tu es en train de me dire que tu m'as quitté pour mon bien ? Que tu as préféré me briser le cœur plutôt que de me laisser choisir ce que moi je veux ? Tu te comportes exactement comme ma mère l'a fait avec moi ! J'ai choisi d'être avec toi, j'ai toujours su dans quoi je m'engageais, à partir de ce moment là tu ne peux pas être un boulet à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:55





Kristi SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 3227196488  
Non Kristina crois moi c'est différant aujourd'hui et tu ne veux pas t’engager, pas dans ce genre de choses crois moi ! Je souffre aussi mais c'est mieux ainsi. Il vaut mieux que tu tourne cette page ... Je sais que tu t'es énormément donné pour que ça fonctionne et personne n'a jamais fais tous ce que tu as fais pour moi avant ... mais je veux pas que tu vive ça !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 21:58

Katheryn
Pourquoi c'est différent aujourd'hui ? Tu me dois au moins une explication ! Une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 22:00





Kristi SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 3227196488  
Oublie ça ... c'est mieux ainsi. Une fois encore c'est pour ton bien ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty Mar 2 Avr - 22:03

Katheryn
Tu n'as aucun respect pour moi. Je t'ai tout donné. Je t'ai même parlé de ce qui m'est arrivé. De mon viol. Et je l'ai fais parce que je t'aimais. Tu n'as jamais eu autant de considération pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / kristina ft katheryn.   SMS / kristina ft katheryn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / kristina ft katheryn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get up ft Katheryn
» If we ever meet again | Katheryn
» Hold onto me. (katheryn)
» SMS / isabella ft kristina.
» sey you won't let go |kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: