SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 she rules her life like a fine skylark / rhiannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty
Message Sujet: she rules her life like a fine skylark / rhiannon   she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty Mar 16 Oct - 13:54

-- she rules her life like a fine skylark.


Du métal sale lui envahissait les oreilles. Comme toujours, avec son casque plaqué sur les oreilles, il n’était presque plus conscient du monde qui l’entourait. Il écoutait peut-être sa musique trop fort, mais allez, il s’en moquait bien. Tant qu’il pouvait oublier toutes les merdes qui leur tombaient sur la tête, à Aly, Phil et lui dernièrement… Vêtu d’un pull trop grand pour lui et d’une paire de jeans qui auraient l’un comme l’autre mérité un séjour dans la machine à laver, le jeune dealer rentrait du supermarché du coin où il avait acheté deux pintes de lait, pour ne pas qu’ils aient à en racheter avant un moment. Le sac de plastique, tatoué du logo du supermarché, valsait dans le vide au rythme de ses pas, ses pas sur le trottoir usé et craquelé. La tête baissée, il ne regardait pas trop où il allait, concentré sur la chanson qu’il écoutait, et ce qui devait arriver arriva : il fonça dans quelqu’un qui venait en sens inverse. Merde. Il arracha son casque, les yeux assassins — comme si tout était la faute de l’autre —, et maugréa : « Pourriez pas regarder où vous allez? » Ce ne fut que lorsqu’il regarda bien en face son interlocutrice qu’il la reconnut : la caissière timide du supermarché, celle qu’il n’avait pas eu le « plaisir » de croiser tout à l’heure, quand il avait payé pour son lait. Celle qui, se rappella-t-il, le regardait toujours avec de grands yeux effarés, comme si elle avait le diable en personne devant elle. Une pauvre, petite chose que cette demoiselle, vraiment.

@rhiannon pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty
Message Sujet: Re: she rules her life like a fine skylark / rhiannon   she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty Dim 11 Nov - 20:03

J'étais dans mes pensées, ailleurs, perdue. Je n'avais pas envie d'aller travailler aujourd'hui. Mille pensées engouffraient mon esprit, des négatives, des positives... Non faux, surtout des pensées néfastes qui me tordaient l'estomac. Mon père, la vie en générale, la boxe, que faire? Je soufflais, je pensais à ma dernière approche avec @jax weaver qui n'avaient pas été grandiose... Je me sentais seule et en même temps je n'avais pas d'autre chose, comme pas d'autres choix que d'aller au supermarché aujourd'hui. J'étais d'après midi donc je commençais tardivement pour finir tard.

Je changeais de musique sur mon ipod, un ipod qui datait d'il y a dix ans presque. Il marché à moitié, il était vert pomme, on ne voyait que lui lorsque je fonçais littéralement vers quelqu'un. Le dit ipod tomba et l'écran se brisa.

- Oh non!

J'écarquillais les yeux, je me mettais à genoux au sol pour récupérer les quelques pièces du dit mp3 jusqu'à que ma tête se relève vers la personne accidentée par ma maladresse.

- Pard...

Je m'arrêtais. Je le connaissais. Il venait souvent au supermarché. Je déglutissais, mon coeur se mettait à battre la chamade, son regard accusateur et énervé sur moi me mettait mal à l'aise et me donnait envie de fuir rapidement.

- Pardon ça ne se reproduira plus.

Je me relevais rapidement mettant mon ipod accidenté dans mon sac.

- Passez une bonne journée malgré tout.

Je baissais les yeux, je ne l'avais même pas regardé avant de traverser la route pour changer de trottoir et de marcher rapidement pour ne plus sentir ce regard meurtrier envers ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty
Message Sujet: Re: she rules her life like a fine skylark / rhiannon   she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty Lun 12 Nov - 21:20

-- she rules her life like a fine skylark.


C’était la première fois qu’il la rencontrait ailleurs qu’au supermarché, elle derrière sa caisse et lui, en train de payer. Oh, la vue ne changeait guère, la fille demeurait tout aussi intimidée que les fois précédentes. Rasmus se demanda pourquoi, d’ailleurs. Il l’observa se pencher et ramasser son iPod tout en se confondant en plates excuses. Lorsqu’elle releva la tête vers lui, il eut la vague impression que son regard s’écarquillait davantage, empreint d’une peur qui ne trompait personne. Elle avait peur… Comme s’il était un monstre? C’était marrant, ça. Rasmus eut envie de lui cracher à la figure qu’il pourrait lui en montrer, de vrais monstres, que lui, il n’était rien en comparaison. Mais il se retint. Bien sûr qu’il se retint. Il n’était pas comme Phil, incapable de contrôler ses pulsions, ses émotions. Il arqua un sourcil devant tant de politesse — non, de chichis — à son égard. Bon sang, elle avait l’air d’une enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac par un instituteur des années 50, sévère et impitoyable. Bouchée bée devant ce spectacle, il la suivit du regard tandis qu’elle traversait la rue sans plus de manières. Ça s’était passé si rapidement qu’il se demanda si ça s’était vraiment passé. Sa curiosité piquée, il coinça son casque autour de son cou et traversa la rue à son tour, d’un pas pressé. C’est qu’elle était rapide, la gazelle! « Hep, mademoiselle! Attendez! » lui cria-t-il à bout de souffle. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas fait de sport, les activités dans la chambre à coucher ne comptant pas vraiment… si? Quoi qu’il en soit, il parvint à la rattraper par il ne sut quel miracle et lui toucha l’épaule pour qu’elle se retourne. Il la retira toutefois la seconde d’après; il ne manquait plus qu’elle crie au harcèlement sexuel. « C’est quoi votre problème, en fait? » lui demanda-t-il sans ambages.

@rhiannon pittsburgh

actual footage of rhiannon running from rasmus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty
Message Sujet: Re: she rules her life like a fine skylark / rhiannon   she rules her life like a fine skylark / rhiannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she rules her life like a fine skylark / rhiannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take back my life song. (Rhiannon)
» SHABH&RHIANNON ¶ Let's fight
» Before you came around, I was doing just fine - Elizabeth
» JAX&RHIANNON ¶ Fais-moi oublier mes craintes
» (jacandbass) no rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: