SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Take back my life song. (Rhiannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty Dim 14 Oct - 18:06

Take back my life song
rhiannon & kristina

« like how a single word, can make a heart open. i might only have one match, but i can make an explosion. and all those things i didn't say, wrecking balls inside my brain, i will scream them loud tonight, can you hear my voice this time? this is my fight song. take back my life song. »
Rhiannon, c’est cette jeune femme qu’elle ne connait encore que trop peu, Kristina. Rhiannon, c’est cette jeune femme un tout petit peu plus âgée qu’elle, qui semble pourtant déjà tellement abîmée par la vie. Elle l’a rencontré il y a seulement quelques semaines, par le biais d’une amie commun. Ou plutôt, une amie pour Kristina, qui se trouve être la propriétaire de cette jeune femme. Elles se sont donc vues plusieurs fois déjà au domicile de cette dernière, et Kristina a pu constater à quel point elle est timide. Très gentille, c’est une certitude, mais aussi très renfermée. C’est un soir, au détour d’une conversation, que la jeune étudiante en littérature a apprit que Rhiannon avait été abusée sexuellement par son père, et ce pendant des années. Un aveu qui a littéralement frappé Kristina. Elle aussi, elle aussi elle a été abusée après avoir été droguée, par plusieurs hommes. Elle sait mieux que personne quel cauchemar c’est, et à quel point cela peut briser une vie. Mais dans le cas de Rhiannon, c’est bien pire encore, parce que ce n’est pas arrivé qu’une seule fois. Et l’auteur de cette agression n’était autre que son propre père. Et elle s’est sentie immédiatement liée à elle, Kristina. Alors lorsque la propriétaire de la jolie brune lui a demandé si elle pouvait essayer de devenir en quelque sorte une amie pour elle, c’est sans hésitation aucune qu’elle a répondu oui. Elles ont vécu la même chose. La même horreur. Et même si elles n’ont visiblement pas la même manière de le gérer, puisque Kristina s’est murée dans le déni le plus total, elles peuvent certainement énormément s’aider. C’est pourquoi, aujourd’hui elle l’a invité à faire un peu les boutiques avec elle. En réalité, elle se fiche pas mal de s’acheter de nouveaux vêtements, elle veut surtout créer un contact avec Rhiannon. Marchant dans le centre commercial avec elle, Kristina la regarde, un joli sourire aux lèvres, reprenant la parole. Ça va ? Tu as réussi à trouver quelques petits trucs qui te plaisent ? Elle la touche, inévitablement. Et peut-être que, vu sa manière de gérer son propre viol, elle n’est pas la meilleure personne pour l’aider, elle qui est incapable d’en parler à qui que ce soit, mais elle en a envie. Elle a sincèrement envie de l’aider, et elle fera ce qu’elle peut pour y parvenir.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Re: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty Sam 20 Oct - 18:00


Take back my life song Je n'avais pas envie d'être là mais j'avais promis à ma propriétaire de faire cet effort. Cet effort de sortir, de voir des gens, de me racheter de nouveaux habits pour être "encore plus belle que je ne l'étais". Elle était presque aussi adorable que mon ancienne voisine qui était comme une mère pour moi. Heureusement elle venait souvent nous rendre visite... Si j'avais accepté c'est parce que ces deux femmes avaient insisté. Que faute de faire cela "pour moi", je pouvais faire "cela pour elles". C'était vrai, Kristina était une femme adorable, je ne lui parlais pas beaucoup, en général on se contentait des petites politesses, ou alors je m'asseyais avec elle autour de la table de ma propriétaire pour boire un café en leur compagnie. Mais je ne parlais pas beaucoup, voire pas du tout. Je me sentais si nulle face à cette Kristina que je ne connaissais que très peu au fond et pourtant, là aujourd'hui, j'étais avec elle, au centre commerciale. Nous étions rentrées dans une première boutique, je ne me sentais pas à l'aise. Il y avait divers rayons, hiver, été, sous-vêtements... Je ne savais jamais comment m'habiller ces derniers temps. Je regardais alors des pull extra-large avec un grand col roulé : 50$. Je soufflais, je ne pouvais pas me le permettre. Je déglutissais puis Kristina revint très vite à côté de moi, elle posa sa main sur moi pour me prévenir de sa présence et je fis un bon de stupeur. Je n'étais pas très tactile voire pas du tout... J'essayais de ne pas la repousser, je ne voulais pas qu'elle se blesse. Je leur avais promis de faire un effort, donc je le ferais.

- Je… Euh... Ce haut est mignon, mais... Trop cher.

Elle s'habillait très bien alors que ma garde robe ressemblait plus à un "Fifty Shades of Dark" qu'à un arc en ciel multicolore. J'avais quasiment les mêmes jeans, les mêmes hauts... Je me cachais. J'avais plus d'affaires de sports différentes que des tenues civiles. Pour la boxe je faisais des efforts car j'y allais presque tous les jours ces derniers temps et combattre avec la même transpiration depuis 48h c'était tout bonnement impossible.

- Et toi?

Je me forçais à sourire en remettant nerveusement une mèche rebelle derrière mes oreilles. Je croisais ensuite mes bras sur ma poitrine, tête baissée, ne sachant plus trop où me mettre.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Re: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty Dim 21 Oct - 16:08

Take back my life song
rhiannon & kristina

« like how a single word, can make a heart open. i might only have one match, but i can make an explosion. and all those things i didn't say, wrecking balls inside my brain, i will scream them loud tonight, can you hear my voice this time? this is my fight song. take back my life song. »
Elle ignore tout de ce que ressent Rhiannon, Kristina. Elle ignore qu’elle se sent nul en face d’elle et elle ne le soupçonne même pas. A ses yeux, elle n’a rien à lui envier. Elle est tout sauf parfaite, sa mère est bien placée pour le dire, elle qui a toujours souhaité qu’elle soit irréprochable, qu’elle se surpasse, elle qui n’est jamais satisfaite de quoi que ce soit qui vienne d’elle. Depuis le départ de son père, depuis qu’il l’a abandonné, Kristina a l’impression que sa mère se comporte bien plus comme une gardienne que comme une mère. Elle a totalement laissé de côté l’affection maternelle pour chercher à contrôler chaque parcelle de sa vie. Et parfois, elle a l’impression de n’être qu’une déception constante dans sa vie. Depuis qu’elle a été violée, c’est bien pire encore, parce qu’elle est totalement perdue, Kristina, et parfois elle fait n’importe quoi. Sa vie a été bouleversée trop de fois déjà. Alors, elle ne peut pas imaginer qu’on puisse se sentir nulle face à elle, parce qu’elle ne réalise pas elle-même tout le potentiel qu’elle a. Toutefois, ce qu’elle peut constater c’est que Rhiannon ne semble pas très à l’aise. Et c’est simplement l’inverse de ce qu’elle veut. Elle souhaite au contraire qu’elle se sente bien, parce que mieux que personne, elle sait que lorsqu’on vit une telle agression on ne se sent plus jamais entièrement bien. C’est le cas pour Kristina. Il y a toujours une partie d’ombre sur son cœur désormais. Sauf lorsqu’elle est avec Katheryn. C’est elle, c’est elle son salut, elle l’a trouvé. Il n’y a que ce qu’elle ressent pour elle qui parvient à la libérer de cette souffrance. La jolie rousse esquisse alors un petit sourire à sa nouvelle amie, écoutant ses paroles. Moi ça va, j’ai trouvé quelques petits trucs. Elle voit qu’elle n’est pas bien, alors rapidement, elle reprend. Et si on allait boire quelque chose de chaud ? Je t’invite. Rhiannon se sentira peut-être mieux à l’extérieur du magasin, et peut-être qu’elles pourront discuter toutes les deux, apprendre à se connaître. Elle semble tellement réservée, tellement délicate, qu’au fond, Kristina ne sait pas réellement si elle s’y prend bien avec elle. Après tout elle n’est peut-être pas la bonne personne pour l’aider. Ni pour aider qui que ce soit, en réalité. Elle n’arrive même pas à s’aider elle-même.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Re: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty Dim 21 Oct - 16:36


Take back my life song Je regardais autour de moi, ces groupes d'amis, ces filles qui s'entraidaient, qui allaient et venaient dans les cabines d'essayages, qui faisaient tous les rayons, de l'hiver à l'été, des sous-vêtements aux pull à col roulé. Puis mes yeux revenaient vers Kristina. Elle était si belle, sa peau semblait parfaite, si blanche, si étincelante, aucun bouton, aucun point noir, sa chevelure brûlait de mille feu et moi je restais à l'admirer, à l'envier. Elle était magnifiquement habillée, même en jogging elle devait rayonner, elle, elle devait connaître l'amour, le vrai, les rapprochements physiques ne l'effrayaient pas alors que moi, une simple main sur mon épaule me faisait avoir des hauts le coeur.

- Tu as trouvé quoi? Je.. Je peux voir?

Entre amies c'était ce qu'on faisait non? Quand des personnes lambdas faisaient les magasins, elles se montraient l'une à l'autre leurs trouvailles respectives non? Je voulais faire bonne impression à Kristina, je ne voulais pas qu'elle aille voir ma propriétaire, qui était aussi son amie, pour dire à quel point "j'avais un souci social". Je voulais faire des efforts même si tout cet endroit, cette situation, me donnait mal au ventre.

- Oui bien sûr, on peut aller boire un chocolat ou un café après. Mais si je reviens sans rien... Je crois que Madeleine ne va pas apprécier.

Madeleine, ma propriétaire, son amie. Je lui avais promis de faire un effort ainsi qu'à mon ancienne voisine, Gloria. Depuis le début je me demandais même si elles n'avaient pas payé Kristina pour me forcer à me relooker ou juste à me sortir de mon cocon.

- Je ne sais pas trop quoi prendre... Je pense que Madeleine aimerait me voir avec plus de couleurs. Mais... Je ne suis pas sûre que la couleur m'aille bien.

Je prenais sur moi, je devais être rouge, j'osais à peine la regarder dans les yeux, je regardais au sol, autour de moi, mes bras croisés qui compressaient ma faible poitrine.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Re: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty Lun 29 Oct - 11:14

Take back my life song
rhiannon & kristina

« like how a single word, can make a heart open. i might only have one match, but i can make an explosion. and all those things i didn't say, wrecking balls inside my brain, i will scream them loud tonight, can you hear my voice this time? this is my fight song. take back my life song. »
Kristina est très coquète, c’est indéniable. Elle est toujours apprêtée, elle doit avoir des centaines de tenue dans sa garde-robe, un nombre incalculable de trousse de toilette, tout l’équipement d’une vraie fille. Pourtant, elle est bien plus profond que cette simple apparence de fille assurée et bien dans sa peau. Parce qu’au fond, elle est loin, bien loin d’avoir confiance en elle. Derrière cette image effrontée, qui ne recule devant rien, elle a beaucoup de complexes et elle est bien plus instable qu’elle n’y parait. Le plus dingue pourtant, c’est que son viol n’a absolument rien changé à sa manière de se comporter. Tout du moins, en apparence. Elle se fait toujours jolie, elle continue à sortir faire la fête, à vivre normalement, plongée dans un véritable déni. Mais dès l’instant ou quelqu’un la pousse, rien qu’un peu, elle peut littéralement sortir de ses gonds ou encore fondre en larmes. Mais Rhiannon, elle n’a rien à lui envier. Certes, elle sait se mettre en valeur, mais cela ne veut pas dire qu’elle est forcément jolie, tout du moins, elle ne se voit pas comme une jeune femme particulièrement belle. Et surtout, sa vie est un véritable champ de ruine, savoir s’habiller ne fait pas tout. Mais si Kristina peut l’aider, ne serait-ce qu’un tout petit peu grâce à cette sortie shopping, elle n’hésite pas une seule seconde. Souriant à ses paroles, elle lui montre ses trouvailles. Regarde ! Je prends le pantalon style cuire et la chemise banche, j’hésite encore pour la robe bordeaux. Malgré sa timidité, Rhiannon faisait de gros efforts pour que sympathiser avec elle et Kristina le voit bien. Mais en entendant les paroles suivantes de sa nouvelle amie, Kristi lui offre un nouveau sourire, plus malicieux cette fois, avant de reprendre la parole. Attends, laisse moi t’aider, on va faire plaisir à Madeleine. Elle regarde rapidement dans les rayons, Rhiannon a une peau beaucoup plus foncée qu’elle et elle est bien brune, la jolie rousse a immédiatement une idée des couleurs qu’il lui faut. Bleu électrique et rouge, tu vas être magnifique avec ça ! Elle lui attrape un joli pull et un chemisier. Rhiannon est vraiment une fille superbe, elle a un visage à lui en faire tourner la tête, et elle est persuadée qu’avec ces vêtements elle sera encore plus belle qu’elle ne l’est déjà.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Take back my life song. (Rhiannon) Empty
Message Sujet: Re: Take back my life song. (Rhiannon)   Take back my life song. (Rhiannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take back my life song. (Rhiannon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she rules her life like a fine skylark / rhiannon
» SHABH&RHIANNON ¶ Let's fight
» JAX&RHIANNON ¶ Fais-moi oublier mes craintes
» I could use a love song - Eva
» just sad song. |charloam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: