SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 happier (twins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happier (twins) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: happier (twins)   happier (twins) - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 17:46

je sais pas ce que tu ressens, je suis jamais tombée amoureuse. tu fermes les yeux un instant aux mots de ta sœur et retiens un petit soupir. tu glisses une main dans le dos de ta frangine et l'attires un peu plus contre toi. t'aimerais vraiment qu'elle puisse savoir ce que ça fait, que d'être amoureuse. tu viens embrasser doucement son front, tu l'aimes ta jumelle. plus que tout, c'est une relation que tu ne pourrais pas expliquer. c'est plus fort que n'importe quelle relation que tu peux entretenir avec pacôme ou leomi. ok. je t’aime aussi. tu esquisses un sourire et termines par venir boire une gorgée dans sa tasse de café. bien trop sucrée à ton goût. tu sais pas comment elle fait, ta frangine, pour boire un café comme ça, tous le temps. tu retiens un petit soupir d'aise et ne te prives pas de venir récupérer ta propre tasse, sans sucre. tu te mords l'intérieur de la joue et laisses tes doigts se réchauffer autour de ta tasse. j’ai couché avec un autre homme que roméo, hier soir. tu arques un sourcil face à ta jumelle. t'as jamais trop compris leur relation, entre elisa et roméo. ne pas être exclusif, t'en serais pas capable de ça. t'es un romantique, bien différant de la brune. tu te mords l'intérieur de la joue et hoches finalement la tête. vous êtes si différents, et c'est ça qui fait votre force. ah ouai ? tu demandes avec un petit sourire malgré tout, t'intéressant à la vie de ta jumelle avant tout. il s'appelle eros. et il a pas que le nom d'érotique, bordel. un rire t'échappe et tu hausses un peu les épaules à ses mots, ton regard croisant le sien. tu te pinces les lèvres et soupires un peu en revenant boire une gorgée de café. c'était si bien que ça ? ou alors c'est ton roméo qui est un peu trop naze au lit, et tu t'rends compte ce que ça fait de coucher avec quelqu'un. tu la taquines un peu, te redressant et venant finalement t'asseoir sur une chaise, posant ta tasse sur la table. tu fronces un peu les sourcils et viens l'observer. ouai, tu comprends vraiment pas, parfois. toi t'as pas été avec beaucoup de mecs dans ta vie, juste nate pendant de longues années, et depuis son départ quelques mecs de passage, mais rien de comparable, rien d'aussi bon. t'es un fidèle, surtout en amour. tu veux que ça marche, toi, t'as pas peur de t'accrocher. un faible soupir s'échappe de tes lèvres et tu viens glisser une main dans tes cheveux. c'pour ça que t'es rentrée tard, en tout cas. tu ajoutes en haussant les épaules l'air de rien. tu t'en fiches bien de l'heure à laquelle est rentrée cette nuit. toi ça t'as permis d'en passer une avec nate, même si ce n'était pas comme tu l'imaginais, que t'es encore totalement paumé par rapport à ce retour si soudain, et que tu te demandes si c'était une bonne idée que de recoucher avec lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happier (twins) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: happier (twins)   happier (twins) - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 21:01

tu soupirais un peu et tu buvais une gorgée de ton café, fouillant dans les placards pour chercher des gâteaux, terminant par trouver tes gâteaux préférés. tu t’empressais de les ouvrir et tu te resservait en café, tu sentais que tu allais en avoir bien besoin. tu croquais dans un biscuit et tu observais ton frère en haussant les épaules. « roméo baise très bien si ça peut te rassurer. » tu soufflais en souriant en coin. mais ça t’avait pas empêché d’aller voir ailleurs. eros, c’était un collègue. enfin, vous travailliez ensemble, et eros, ouais il était sexy et tu n’avais pas résisté bien longtemps avant de céder. tu t’installais à table face à gabin et tu glissais tes doigts dans tes cheveux, hochant la tête quand il expliquait que c’était à cause de ça que tu étais rentrée tard. « mm, ouais. on dirait que ça t’as bien arrangé, du coup. » tu soufflais pour le taquiner, te pinçant les lèvres en continuant de déjeuner tranquillement. « je sais pas, je suis paumée. je devrais pas m’en vouloir parce qu’avec roméo c’est très clair. mais il va pas super bien en ce moment et je sais pas… je me sens coupable. comme si je l’avais trahie. » tu soufflais en fermant les yeux et en soupirant. tu restais silencieuse pendant de longues secondes, te perdant dans tes pensées. c’était stupide, parce qu’avec roméo c’était clair, du moins c’était censé l’être. mais tu tenais à lui, et tu ne pouvais t’empêcher de t’en vouloir. même si lui, il ne se gênait sans doute pas pour aller voir ailleurs. tu soupirais à nouveau, croquant distraitement dans ton biscuit et tu fronçais les sourcils en recevant un texto. « le devoir m’appelle. » tu soufflais alors en haussant les épaules, répondant rapidement au texto que tu venais de recevoir de ton employée. les mort continuaient de mourir, eux. et ça, ça n’était pas prêt de s’arrêter. tu soupirais un peu et tu déposais un baiser sur le front de ton frère, avant de te redresser et de finir ton café rapidement, laissant ta tasse dans l’évier. « soirée netflix ce soir ? » tu demandais alors avec un sourire, le regardant avec tendresse. t’aimais ce genre de soirée avec ton frère, à manger du popcorn, à ne rien faire que de parler de vos vies. ou rester simplement dans le silence. car vous, vous n’aviez pas besoin de paroles pour vous comprendre, c’était fusionnel, et même encore plus fort que ça. tu soupirais un peu et tu rangeais rapidement ton petit-déjeuner, te dirigeant ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche. tu hurlais alors. « putain me dites pas que vous avez fait ça dans la douche au moins ? » tu demandais en pouffant de rire, le taquinant avant de faire couler l’eau sur ton corps, essayant de chasser de ton esprit l’image de ton frère et de nate en train de baiser à l’endroit même où tu te savonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happier (twins) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: happier (twins)   happier (twins) - Page 2 Empty Lun 4 Fév - 16:34

tu te pinces les lèvres face à elisa, esquissant un petit sourire malgré tout quand elle te parle d'avoir couché avec un autre homme que celui qui est censé lui servir de petit-ami. ce n'est peut-être pas si mal, parce que tu l'aimes vraiment pas, roméo. roméo baise très bien si ça peut te rassurer. tu lèves les yeux au ciel, une moue sur les lèvres. je veux pas savoir. tu réponds simplement, soupirant un peu et haussant les épaules. tu soupires un peu et glisses tes doigts contre ton visage. c'est bizarre d'avoir cette discussion comme ça, comme si de rien n'était. mm, ouais. on dirait que ça t’as bien arrangé, du coup. tu te contentes d'esquisser un petit sourire. je sais pas, je suis paumée. je devrais pas m’en vouloir parce qu’avec roméo c’est très clair. mais il va pas super bien en ce moment et je sais pas… je me sens coupable. comme si je l’avais trahie. tu fronces un peu les sourcils aux mots de ta jumelle, te pinçant les lèvres en essayant de trouver quoi lui dire. tu sais pas trop. un petit soupir manque de s'échapper de tes lèvres. tu cherches, tu cherches, mais t'es pas assez rapide. tu te mords l'intérieur de la joue quand elisa reçoit un sms. le devoir m’appelle. soirée netflix ce soir ? tu approuves d'un hochement de tête en terminant tranquillement de déjeuner. tu n'as pas d'urgence à gérer toi. tu te mords l'intérieur de la joue et laisses ta frangine s'éloigner en direction de la salle de bain. putain me dites pas que vous avez fait ça dans la douche au moins ? tu ne peux t'empêcher de rire dans l'appartement. pas encore ! tu te contentes de lui répondre, juste pour la faire chier, criant un peu pour être certain qu'elle t'entende. tu t'occupes de débarrasser la table. t'as hâte d'être à ce soir, pouvoir profiter un peu de ta frangine.

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






happier (twins) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: happier (twins)   happier (twins) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happier (twins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I want you to be happier. (aeryn)
» you're happier, aren't you? (lukeo #1)
» Lost child (twins Sun)
» 2014 Blood pact [Baker's twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: